Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family

Aller en bas 

Pour ou contre son intégration?
pour
formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family I_vote_lcap9%formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
contre
formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family I_vote_lcap45%formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
neutre
formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family I_vote_lcap0%formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
pour mais reviens a un level plus élévé!
formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family I_vote_lcap45%formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
telegacy
Invité




formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family Empty
MessageSujet: formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family   formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:17

salut a toi Chaos-OO

Je m'apell theserialkiller.Je suis un iop lvl 52 full sagesse.J'ai édiger cette candidature pour intégrer la guilde car elle a des objectifs et des régles précises et cela me plait.

Je suis un brakmarien grade 1.Mon métiers est alchimiste donc ce qu'ils veulent des potions c'est gratuit pour la guilde Very Happy.

Dsl je ne sais pas faire des screens mais j'ai pano prespic pour la sagesse jusqu'au lvl 60 ou je restaterait pour etre feu.

Je suis tous les jours sauf si je travaille Sad

Dans la vrai vie:

Je m'appel thomas j'ai 18ans,je suis en seconde a orléans dans le 45
Sinon mes loisirs c'est le foot,handball, jouer a dofus tongue et puis voila

bon ben voici la fin de ma candidature pour la guilde, j'espere etre pris parmis parmi les autres...


Bon vote et bon jeu a tous...

THESERIALKILLER
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family Empty
MessageSujet: Re: formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family   formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:32

Avec ce level, tu seras trop éloigné des sorties de la guilde, le level le plus bas étant 110.

Sinon ta candidature est tres bien.

Reviens level 110/120, tu seras pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
 
formulaire d'inscription pour intégrée la guilde mafia's family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceté] Je souhaite integrer mafias family
» [refusé] recrutement dans la guilde mafia's family
» [refusé] chéres membres de la guilde Mafia's family salut
» Avis sur la guilde!!
» photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: