Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [accepté] Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wood'
Invité




[accepté] Candidature Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature   [accepté] Candidature I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:48

Salut a tous. Je suis allé dans beaucoup de guildes, nombreuses sont celles qui m'ont déçues à cause du langage bwork ( que je déteste ), les embrouilles, les atmosphères noires, ...
Il me semble que Mafia est le contraire de ce que j'ai pu rencontrer dans dofus.

Je vous livre a présent les informations qui vous intéresse. Je suis actuellement sadida lv 155 parcho 67 sagesse, 19 vitalité, 12 intelligence, 25 chance et 25 agilité. Comme vous pouvez le constater ce n'est pas terrible mais je pense pouvoir me restat prochainement, notamment grâce a ma mule qui arrive a battre tous les dopeuls pas comme moi.
En ce qui concerne le stuff : coiffe, cape, amulette , bottes meulou, kelinobranche, abrature ancestrale et une DD pourpre ivoire. Je suis pas encore full car ma mule me coûte extrêmement cher. C'est un eca feu lv 101 actuellement avec bottes horchons, et tous les stuff cher de son level ...

J'ai cru comprendre que vous demandez des screen ... je suis sur mac alors si quelqu'un aurai la gentillesse de m'indiquer comment on fait, je saurai le remercier x)

Dans la vraie vie, j'habite a nantes et je suis dans un très bon lycée. Je fais une série L et pense faire des études de droits plus tard.
Cette année j'ai le bac donc je serai surtout connecté le mercredi, week-end, et quand j'aurai du temps libre.

Voilà j'espère avoir rempli les critères nécessaire pour rejoindre votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

[accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature   [accepté] Candidature I_icon_minitimeMar 6 Oct - 11:05

A moi de commencer les votes !

Bonne expression... ça m'a fait oublier les screens !

Pour le Full meu², le plus difficile est de dropper l'étoffe MP et les satanés poils de wak. Tout le reste passe à l'aise.

Enfin, le plus important.... POUR
Revenir en haut Aller en bas
touky-biboub
Membre d'argent
Membre d'argent
touky-biboub


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

[accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature   [accepté] Candidature I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:28

Teste a tout dit je suis de meme pour manque un petit screen qui serai super cool mais bon je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Piegard
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Piegard


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature   [accepté] Candidature I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:47

Pour peu de faute d'orthohraphe c'est rare sa x')
Bonne présentation sinon manque juste les screens mais pas trop grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deid
Invité




[accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature   [accepté] Candidature I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:04

Salut a tous. Pourquoi je postule? J'étais dans la guilde "Narcotique" et le meneur ne se connecte plus. De plus votre nouvelle recrue (Woodsiler) très bonne amis IG m'a conseillé votre guile pour son ambiance, son aide Xp et drop etc ...

Je suis actuellement un iop terre 149 full meu², Dinde Ivoire et pourpre, Gelano Pa/ 27 force Grade 5. Je joue toujours griffe rose Cbt et grizmine PvP,en attendant impatiement la Rilleuse Very Happy

Des screens pourquoi pas, mais ou les envoyés silent

Bon j'espere de tout coeur rejoindre votre guilde et bon jeu ! :p

Deidaras
Revenir en haut Aller en bas
touky-biboub
Membre d'argent
Membre d'argent
touky-biboub


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

[accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature   [accepté] Candidature I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:51

Deid tu doit créer ton propre sujet pour qu'on vote pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature   [accepté] Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] candidature
» [Accepté] Gasko
» [accepté] Condidature .
» (accepté] candidature
» { ACCEPTE } Me revoila ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: