Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
death-t'
Invité




[recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde Empty
MessageSujet: [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde   [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:41

bonjour,
Je suis une écatte lvl 115 pano Ancestral et dragodinde ivoire/pourpre lvl 100, en arme corp à corp j'ai la griffe rose.
Je suis bijoutier lvl 80 et joiallomage lvl 68 et aussi tailleur lvl 12 =D
Je suis un garçon de 14ans et qui est en 3ème dans un collège asser bien
J'habite à dunkerque (Nord de la France) No
Je pense que je peut integrer votre guilde grâce a mon sens de l'humour et je fais parfois des sorti drop/xp en arène.
Je suis demon grade 6 depuis un bon bout de temp.
J'ai connu votre guilde grâce a certain ami qui l'ont rejoin il n'y a pas longtemp.
J'ai deja cotoyer une guilde ou il ne faller pas parlé sms (Overdose) donc cela ne me posera pas un problème pour m'adapter Wink
Je n'arrive pas a inséré des screen de moi scratch donc pour cela j'ai mp guilback qui m'a dit de mettre par écrit donc:
J'ai 15xx en vitaliter,207 en sagesse,652 en force,0 en intelligence (je ne suis pas con malgrer ça hein!^^),190en chance, 9PA, 4Pm , bonus dégat 28 ,bonus %de dommage 77!!!et 10% de resistance partout (ou presque)
S'il vous plait accepter moi dans votre guilde!!! je sais que je n'ai pas le lvl requis mais je monte assez vite

merci a tous pour la lecture. A plutard dans dofus Very Happy Death-today
Revenir en haut Aller en bas
woooood
Invité




[recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde Empty
MessageSujet: re   [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:47

Franchement j'avais déjà aimé ta première candidature et celle là est bien mieux. Certes il manque les screens mais c'est pas ces derniers qui orientent mon choix. Je vote POUR.

JE tiens a également à rajouter que lorsqu'on vote pour ou contre une candidature, que cet argument sois développer. N'est-ce pas ragnara^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde Empty
MessageSujet: Re: [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde   [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:20

Full sujet Mdr' abusé x)

Bon on voit que tu fais des efforts, meme si les couleurs n'y sont pas.

Tu as un level inférieur au recrutement, et on est actuellement complet.

Donc... je met neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
death-to
Invité




[recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde Empty
MessageSujet: re   [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:31

Je suis désolé pour les couleur j'avez oublier
Et les screen je n'arrive pas a les inséré pale
Sinon merci pour les encouragement =D
Et virer quelqu'un pour ma place genre Chaos x) lol hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Yop-link
Membre de plomb
Membre de plomb
Yop-link


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009

[recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde Empty
MessageSujet: Re: [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde   [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:13

Ouais ... manque de couleur mais ca ne jouera pas sur mon choix ta place j'en aurait pas mis
non plus ^^ , et puis ... tu es de dunkerke moi de sangatte ptit trou a coté de calais ^^

Sinon tu a de bonne stats , bonne pano je pense que tu pourra bien avancer ici
et vite passer en meumeu ^^

Donc pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexan
Admin
Admin
Lexan


Messages : 123
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Essonne

[recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde Empty
MessageSujet: Re: [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde   [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:10

Bienvenue sur le forum !

Candid' qui, comme Chaos l'a dit, manque de couleurs, quelles sont tes motivations ?... Je t'indiquerais comment mettre des screens (j'vais même surement créer un Topic à cet édifice, y'a beaucoup de monde qui galère Wink)

Je vote Neutre pour le moment

Cordialement, Lexan.
Revenir en haut Aller en bas
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

[recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde Empty
MessageSujet: Re: [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde   [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:43

Pas envie de voter moi ce soir !!!

Suisse.... heuuu je veux dire neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dori ;)
Invité




[recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde Empty
MessageSujet: Re: [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde   [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:44

Moi voterais POUR car je sais que integrer cette guilde n'est pas tres simple mais sinon ta présentation est pas mal Wink

Ps : Je suis desoler pour mon écriture banal sans couleur ni style ... Mais je n'arrive point a en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde Empty
MessageSujet: Re: [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde   [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ recruté level 120 ] Demande de candidature
» [recruté level 130] Candidature de AitaliSaid
» [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)
» Les rangs de la guilde
» Avis sur la guilde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: