Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)

Aller en bas 
+7
Gibbs
Arthurleguerrier
Guilback
Shovel
Chaos
Testerio
Skyzone
11 participants

Adhesion de skyzone
Pour (à bientôt)
[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_vote_lcap100%[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre (au revoir)
[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_vote_lcap0%[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Skyzone
Membre de plastique
Membre de plastique
Skyzone


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29

[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:02

Ami dofusien, danathorien, Bonjour, Bonsoir,

Mon histoire IG:

Un soir d'automne sur le serveur danathor, Suite a ma balade quotidienne à cette heure où il y a foule pour rentrer chez soit devant le zaap du village d'amakma, j'ai distinguer un logo de guilde interessant, j'avait deja entendu parler vaguement de cette guilde prénommé mafia's family, et je voyait une jolie sadidette qui faisait de la pub pour cette même guilde.
En venant sur votre site et voyant vos regles, votre bonne humeur aparente et votre convivialité, j'ai décidé de poser ma candidature! J'ai pu relevé qu'il y avait une forte demande d'adhesion à votre guilde pour seulement trop peu de reponse positive.

Alors voila, je suis un eniripsa feu, type soin/soutien, de coulet rouge et noir;
Je suis, à l'heure où j'ecris ce message, lvl 148 avec deux pano selon les sorties prévu, une pano xp avec :
-Dora Bora
-Hortyz

une pano soin avec:
-Holoune
-cape houte

Les items suivant ne changent pas:
-xenature
-alliance feudala
-Alliance d'elya wood
-Amulette elya wood
-Botte animales (le flop de ma panoplie)
-Rhon

Je suis aligné bontarien mais je n'exerce pas mon devoir d'ange et suis seulement grade 1.

Je suis alchimiste lvl 65 ce qui me permetra de faire vos potions gratuitement et de prendre vos commandes en ressources recoltable par mon job!

J'essaye de proposer le plus possible de sorties diverse de drop, d'xp de donjons... pour apprendre de nouvelles choses sur dofus, et surtout pour faire avancer la guilde dans laquel je me trouve et les joueurs en difficulté.

J'essaye actuellement de réaliser ma pano du Vénérable Chêne Mou... mais en vain silent

Je ne suis pas encore parchotter mais ça ne devrait plus trop tarder a prèsent.


Presentation irl:

alors voila, dans la vie Irl comme dans la vie IG je suis un garçon, j'ai 18 ans, je vien de montpellier (ou je vein du sud comme dirait la chanson...) et je suis en Staps de sport.
J'ai une réel passion pour la voile, en particulier le catamaran qui occupe une grande parti de ma vie.
Je passe beaucoup de temps a etre parmi les nombreux joueur dofusien connectés...
Je regarde régulirement les matchs de booffootball et je supporte l'equipe olympique de lyon (OL) et aussi le Racing Club de Lens.
Sinon j'aime sortir avec mes ami(e)s et faire la "fiesta"!

Le plus imortant pour la fin, ne vous attendez pas à ce que je soit présent 24H/24H connecté, comme je n'en esper pas tant de vous, je fait toujours passer la vie IRl avant la vie IG.

En esperant avoir fait bonne impression et vous retrouver dans votre guilde sur l'extraordinaire serveur qu'est danathor.

Merci de votre attention et d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout

En attendant une reponse favorable..

Skyzone <(^^')>
Revenir en haut Aller en bas
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:07

J aime bien la présentation, même si il n y a pas de screens...

Puis tu innoves avec un sondage.

Allez, gentil être je dois... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:08

Tres bonne candidature, en esperant que tu sois le plut tot parmis nous.

Les regles ont changées pour les candids apres une âpre discution, et on laisse 24h chaque candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Shovel
Membre de plastique
Membre de plastique
Shovel


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35

[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Admin
Admin
Guilback


Messages : 218
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris

[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:36

Bonne candid'

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:56

Enfin quelqu un de serieux! POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : France

[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:06

je suis a 100 %
POUR jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Membre de plomb
Membre de plomb
Sirkas


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : Donjons Rats Noir, Blanc, Shpincter Cell.

[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:05

Salutations,

Ca me fait vraiment plaisir de voir une candidature sérieuse que j'attendais avec la plus grande impatience... tu es le type de personne que la guilde a besoin pour la faire bouger et la remettre dans le droit chemin.
C'est avec la plus grande joie que je te mets mon énorme POUR, pour rejoindre nos rangs.

A bientôt, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkas91170.skyrock.com
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:26

Héhé, c'est une blague ?? enfin une jolie candidature =)
POUR !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12

belle candid une eni ne ferait pas de mal dans la guilde POUR
Revenir en haut Aller en bas
Skyzone
Membre de plastique
Membre de plastique
Skyzone


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29

[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 9:52

Bonjour Amis Mafieux,
Je profit de ce moment de maintenance pour vous dire un grand Merci à vous tous pour ces réponses favorables, Préssé de me retrouver parmis vous ! ! !

Skyzone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyzone
Membre de plastique
Membre de plastique
Skyzone


Messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29

[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:10

Avec un jour de retard j'ai enfin capturer quelque images d'ecran vite fait pour vous montrer:

Mes stats, j'ai oublier de prendre le bonus de soin mais je suis dans les +35/45
[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Screen12


Mon stuff:
[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Screen13


Skyzone, Désolé pour le double post !
Revenir en haut Aller en bas
Windora
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2009

[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:48

Il est manifeste que tu es quelqu'un de sympa et qui cause aux autres : je suis donc POUR!
En plus il y a toujours besoin d'un eni HL dans une guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:58

Bon je pense que je peux clore... meme si ca fait que 15h x)

Parce que la avec SIRKAS qui dis pour, c est impossible que des gens disent contre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:50

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)   [accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Skyzone, eniripsa lvl 148 (a ce jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Condidature .
» (accepté] candidature
» [ accepté] Recrutement
» [Accepté] Gasko
» [accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: