Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon avis personnel de la guilde.

Aller en bas 
+2
Yuri-Sad
Chaos
6 participants
AuteurMessage
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Mon avis personnel de la guilde. Empty
MessageSujet: Mon avis personnel de la guilde.   Mon avis personnel de la guilde. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:34

Cette semaine fut tres mouvementé pour la guilde. je vais donc donné mon avis sur cela, et ainsi convaincre ceux qui trouve la guilde de plus en plus mauvaise de les convaincre du contraire.

Tout d'abord, je rappel que la guilde est une des seuls du serveur a ne pas pratiqué le language sms.
Tout les levels ou presque sont acceptés dans les sorties.
Il n'y a pas de team ou presque, ce qui permet que tout le monde joue avec tout le monde
La guilde est assez hl pour defendre plusieurs perco, et pour faire de bons donjons.

Ces qualités se sont pas présente dans toute les guildes, et j'en ai fais énormement avant de crée celle ci.


Au final que reproche t'on a la guilde?

On met de coté les gens plus bas level, c est faux pour 90% des sorties

Personne répond quand on propose quelque chose, soit c est une sortie moisie (exemple: 1 pierre de 8 bworks archer), soit tout le monde est occupé (donc c est vrai que c'est pas bien de pas répondr emais j'y viendrais plus tard), mais bon, meme si c est frustrant de se prendre un vent, tant pis, c est pas la mort.

Personne ne va sur TS ou le forum, ou encore ne parle en canal guilde, la dessus je peux vous dire que on parle pas mal je trouve par rapport a mes anciennes guildes, ensuite regardez dans la vie réelle, combien de personne s'occupe d'associations? combien de personne sont bénévoles? tres tres tres peu. et bien dans le jeu c est la meme chose.
comme solution: soit les gens quitte la guilde, et reviennent (jason-roi, stylexvaal) parce que ils trouvent pas mieux au final, soit vous restez dans la guilde et vous l'ameliorez, il y a trop peu de monde? on appel ses amis et on leur fait faire une candid, on flood le forum de la guilde, on fait un recrutement plus serré etc etc...

Voila, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

Mon avis personnel de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis personnel de la guilde.   Mon avis personnel de la guilde. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:44

Ouai, mais je voudrais que vraiment, vous faites un effort pour parler sur ce canal guilde, dites "salut" quand un membres le dit...Faites pas l'egoiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
slowier
Membre de plomb
Membre de plomb
slowier


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Attention ! Deriere vous !

Mon avis personnel de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis personnel de la guilde.   Mon avis personnel de la guilde. I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:50

Je l'aime bien la guilde, j'essaye de donner un maximum mon avis perso, si je suis un peu trop direct c'est normal et je ne changerais pas cette façon de dire les choses !
Pour les "vents" qu'on puisse mettre volontairement ou pas, faut excuser mais on joue, on ne lit pas forcément les discussions du aux messages verts, c'est un peu comme les challenges on ne fait pas forcement attention !

C'est vrai que la guilde subits des "coups de pressions" en ce moment, ce n'est pas pour ça qu'il faut l'abandonner, mais justement faire aux mieux pour y résister et pouvoir avoir une guilde soudée, active et agréable a joué !

Pour les défenses, perso j'adore les gros combats de pvp, a moins que ce soit 3 niveaux 190 et que je suis solo sinon je défends dès que je peux !

Pour les donjons que je fais, je séléctionne parmis les besoins dont la team a besoin, si dans la team il manque un nunu je vais pas dire qui pour donjon ? alors qu'il y a qu'un seul énu dans la guilde, je le mp directement ! Ne vous etonnez pas si je ne propose pas forcément et que je vous dis que je suis en donjon. Après je choisis aussi en fonction de l'alignement, Etant brak je vais de préférence choisir un brakmarien pour ne pas avoir a galérer pour la capture !

P.S Chaos j'ai déja travaillé pour des associations plusieurs fois !! king

voila mon avis perso de la guilde !

Slow
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

Mon avis personnel de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis personnel de la guilde.   Mon avis personnel de la guilde. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:24

moi je trouve la guilde sympa en ce moment des gens on quitter pour des raisons parfois bidons mais bon pour moi la guilde par rapoort aux autres est bien organisé.
Perso je peux pas aller sur TS mon micro marche pas mais bon j'essay de parler en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Mon avis personnel de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis personnel de la guilde.   Mon avis personnel de la guilde. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:45

Je pense que c est une bonne guilde avec de nombreuses sorties de qualité l ambiance est bonne mais depuis quelques temps j ai l impression qu elle diminue de plus en plus depuis les 24h les plus catastrophique au niveau départs de la guilde et cela du en grande partie aux grandes tensions entre plusieurs joueurs.
Mais bon je pense que tout cela s arrangera au fil du temps et du moins je l espere car il y des membres tres sympatiques, presque tous.

Bomme chance a toi Chaos durant ces temps difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

Mon avis personnel de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis personnel de la guilde.   Mon avis personnel de la guilde. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:38

Une guilde est un regroupement d'individus différents avec des idées propres à chacun.

Seul le but est commun: avancer et partager.

Les moyens sont ceux que chacun peut ou veut mettre en commun avec les autres.

Les choses changent et evoluent mais les personnes restent.

Parfois, la motivation s'estompe ! A ce moment, vint la question délicate de savoir si on doit rester ou voguer vers autre chose...

Le but est différent pour chaque et les routes pour y aller sont plus nombreuses.

Inutile de se demander si nous devons rester ou pas !!!

Tout le monde finira par quitter... c'est juste une question de temps...

Alors nous sommes là, profitons du présent pour préparer l'avenir avec ou sans Xou Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis personnel de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Mon avis personnel de la guilde.   Mon avis personnel de la guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis personnel de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur la guilde!!
» Concours d'xp guilde!! et autres
» xp guilde stala
» Nouveau screen de la guilde.
» tournoi inter guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Annonces Publiques-
Sauter vers: