AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeplufor
Membre de plastique
Membre de plastique


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Mer 18 Nov - 8:39

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord je vais me présenter IG:

J'incarne un écaflip terre nommé Valeplufor de niveau 112 en quête de ma pano AA Crying or Very sad

Mon stuff:



Mes stats:



Mes sorts:




Mes métiers



J'exercerais mes métiers gratuitement pour tout les membres de la guilde.

Mes motivations

Je souhaiterai rejoindre vos rangs car dans mon ancienne guilde il n'y avait pas la notion de famille d'être tous soudés.Vtre guilde a l'air d'organiser des sorties assez fréquemment et pour a peu près tout les levels, le forum est très actif

Mon but sur dofus est de passer un bon moment (ah bon ?) avec les bonnes personne voila tout ^^'

Histoire de mon perso ( on m'a dit qu'il fallait une super candid pour etre accepté avec un lvl plus bas que la moyenne alors j'ai fait de mon mieux):

RP
Valeplufor
Dieu de la baston, du savatage de tronche et des mandales dans la face

Au hit parade Fanghien des dieux les plus vénérés, Valeplufor arrive haut la main (dans la tronche). Et encore, dans notre époque de molle civilisation et de décadence non-violente, il est en perte de vitesse.

Mais au fond, que savons-nous de Valeplufor , à part qu’il aime la baston, qu’il détient le secret de l’acier, qu’il aime la baston, qu’il trône au Valhala, qu’il aime à rire de ses barbares, et qu’il aime par-dessus tout la baston, et il vit que cela était bon, et sa massue dans ta face ?

Essayons d’y voir plus clair dans cet océan de bourrinisme débauché et sans la moindre subtilité magique.


De houleux débats entre érudits n’ont jamais permis de déterminer avec certitude si Valeplufor a été créé avant l’univers, en même temps, après, s’il a créé l’univers, ou s’il est juste de passage, comme ça, parce qu’il a vu de la et entendu des chants bourrins. Comme toujours, les vieux érudits arthritiques à barbe blanche ne nous sont pas d’une grande utilité.

En outre, à la différence d’un certain nombre de Dieux gloseurs qui aiment parler d’eux quand on les convoque (genre Tzinntch), Valeplufor n’aime pas parler de lui. Pudeur barbare sans doute, ou alors limitation drastique du vocabulaire, peu importe : Toutes ces fariboles de cosmogonie et de théologie, Valeplufor s’en balance l’escarpolette avec une pelle à tarte. Oubliez donc ces racontars à propos d’une montagne au dessus de laquelle il siégerait dans les nuages pour juger les Hommes. Valeplufor n’est pas du genre à rester dans un pigeonnier brumeux pendant qu’il y a une bagarre à la taverne du coin.

On s’accorde à penser dans les milieux autorisés, barbares et associés, qu’il existe depuis toute éternité. Pendant des ères entières, il arpenta le sol de la Terre de Fangh sous la forme d’avatars variés et musculeux. Grognan le Syldérien, fut par exemple une de ses apparitions les plus populaires, de même que Groskador et Commençator.

Les barbares le vénèrent, mais aussi tous les guerriers en général (et les guerrières aussi). En fait, Valeplufor aimant par dessus tout la baston, le simple fait de se pourrir la tronche est déjà une messe rendue en Son Nom et pour la multitude (de coups de planche à clous dans la face).

Depuis le Deuxième Age, Valeplufor est devenu un dieu immanent, et non pas émanent. Un peu par hasard sans doute, il a du se tromper de porte en revenant d’une de ses incarnations sur la Terre de Fangh. Je ne pense pas Valeplufor capable de comprendre le concept d’immanence, et à peine celui de porte. Le gros avantage est qu’il est la Terre de Fangh, il existe dans chaque barbare, dans chaque sbaffe distribuée avec véhémence, dans chaque hache, dans chaque épée, dans chaque batte à clou, dans chaque mâchoire brisée. Son pouvoir n’a de limite que celle de la Baston (TM). Valeplufor n’est pas omnipotent, il est multipotent, et c’est déja beaucoup, surtout pour un mot qu’il ne sait pas écrire.
Baston !

Depuis d’inqualifiables éons, Valeplufor est le Dieu tutélaire de la Baston (TM). Attention : il ne s’agit pas du Dieu de la Violence (TM), encore que la nuance soit parfois subtile : c’est bien connu que même certains bourrins savent être subtils.

La Baston (TM) repose sur une certaine égalité des forces. Valeplufor s’oppose ici fortement à Khornettoh, Dieu du Chaos de la Violence, du sang versé, des sacrifices à coup de couvercle de boite de conserve (rouillée) et de l’éviscération au piquet de tente.

Pour qu’une Baston (TM) trouve grâce aux yeux de Valeplufor, il faut qu’elle soit violente et sans merci, certes, mais aussi qu’elle soit bourrine, enragée et entre adversaires sensiblement égaux. Valeplufor intervient d’ailleurs souvent pour favoriser le camp le plus faible dans une bataille ou un duel. Pas forcement par souci d’équité. Non : Valeplufor aide les plus faibles pour que la Baston (TM) dure plus longtemps. Et puis d’ailleurs, c’est quoi, "équité" ?

La seule limitation connue qu’impose Valeplufor à la Baston (TM) est de ne pas écraser les coccinelles. Personne n’est certain de la raison précise de ce commandement, mais il semble que cela ait un rapport avec les myrtilles, et le concept de "méchoute".
Chrome-Vanadium et Heavy Metal (Vas pas là)

Valeplufor n’est pas un dieu barbare, mais c’est sans doute le dieu le plus populaire chez les barbares. En fait, si Valeplufor reste si présent sur la Terre de Fangh, c’est sans doute à cause d’eux. Depuis des millénaires, le dieu sauvage et bourrin s’est pris d’affection pour ces peuplades qui pratiquent le nomadisme combatif et les migrations pillageuses à travers nos riantes vallées.

Enfin ! Après des éons d’errance dans le Cosmos, il a trouvé des gens qui le comprennent ! Des gens qui aiment combattre, boire, chanter faux et fort, taper sur des instruments variés et repartir à l’assaut en marchant dans les entrailles.

Comme il fallait bien qu’il trouve quelque chose pour attirer l’attention de ces rudes barbares qui lui plaisaient tant, Valeplufor, après s’être incarné sous la forme d’un avatar quelconque mais bourrin, leur parla du secret de l’acier, qui seul permet d’accéder au Valhalla.

Depuis lors, des générations et des générations de chefs barbares ont mené des quêtes impliquant des hordes de tribus déchaînées à travers des continents ravagés, des rivières de sang, des océans de tripes et des montagnes de dents cassées pour tenter de trouver la réponse à cette angoissante question : "quel est le secret de l’acier" ?

Bien peu y parvinrent. Nombreux furent ceux qui, arrivant devant Valeplufor avec leur tête sous le bras et leurs jambes dans les narines, ne surent quoi répondre à la question qui leur avait valu une mort si violente.

Bien peu du reste comprennent le bienfait subtil et la bénédiction merveilleuse de Valeplufor pour son peuple : en leur donnant une quête à la noix et des questions sans réponse, Valeplufor s’assure que pour l’éternité les barbares parcourront le monde en distribuant des coups d’épée et des mandales.

Cela dit, si vous croisez un jour au bord d’une route un barbare hagard, le pagne de travers, l’épée cassée, le visage défait, le poitrail couvert de cicatrices, et qui hurle au ciel « Valhalla, délivrance ! Pourquoi m’as-tu oublié ? » Faites quelque chose pour lui : dîtes lui qu’il est en train de prier vers les Quatre Vents, et que c’est un peu la Loose (TM aussi).

Assurez-vous auparavant de pouvoir lancer une boule de feu, et si vous connaissez le secret de l’acier, ce n’est que mieux.
Le secret du Heavy Metal

Pas de faribole et de circonvolution comme Thôlsadûm, qui prétendait que la chair était plus forte
Le vrai secret de l’acier, celui qui ouvre les portes du Valhalla de Valeplufor , endroit enchanteur où pour l’éternité on peut combattre, boire, chanter faux et fort, taper sur des instruments variés et repartir à l’assaut en marchant dans les entrailles, le voici, il est très simple :

la force et l’acier et la force de la chair proviennent de la croyance que l’on place en eux

Vous comprendrez facilement que je n’encours ici aucune foudre de Valeplufor car 1) les barbares ne savent pas lire, 2) ils seraient bien incapables de comprendre cette phrase, 3) Valeplufor non plus ne sait pas lire, c’est pour les femmes d’après lui. 4) Valeplufor ne sait pas non plus compter jusqu’à 4.
Valeplufor met la main au Culte

Valeplufor est vénéré par de nombreux chamans barbares. Les Valeplufor-Lech, cercles de grosses pierres disposés ça et là dans la Terre de Fangh, étaient des arènes primitives dans lesquelles on se battait pour le vénérer toute la journée. Le plus célèbre Valeplufor-Lech de la Terre de Fangh a d’ailleurs servi de fondation à la cité de Glargh.

Pour autant, Valeplufor ne fait pas grand cas des « clergés » qui prêchent en son nom. Pour lui, l’important c’est la Baston (TM). L’invoquer comme cri de guerre avant un combat est très utile, car on attire facilement son attention. Là réside un des grands succès de cette religion populaire. Pas de prière compliquée à apprendre, pas de commandements subtils sur la conduite morale, pas de liturgie ostentatoire et alambiquée : il suffit de crier "Valeplufor" et de partir à la Baston (TM).

Bien entendu, cela ne garanti pas que vous ne serez pas fauché dans votre élan par un coup d'épée. santa


IRL

IRL je m'apelle Valentin j'ai 15 ans et je suis en 3ème. J'aime passer du temps avec mes amis faire des sorties etc. Je fait beaucoup de sport tennis,basket,foot encore avec les amis ^^' Je ne suis pas accroché a l'ordinateur 24/24 je joue assez de temps sur dofus à mon gout. J'habite dans un village paumé en seine et marne (ah tiens comme yuri-sad ^^) faut encore que je trouve une petit copine et sa sera parfait I love you


Fier D'etre peut etre de MAFIA'S Family
Merci de avoir lu ma candidature (et le RP hein !)^^


PS: le mot dieu dans le titre n'est pas du tout prétentieux il est juste la pour introduire la partie RP pour laquelle je me suis un peu inspiré du donjon de naheulbeuk sunny
NB: Je compte xp a fond =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shovel
Membre de plastique
Membre de plastique


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Mer 18 Nov - 9:26

Wouhaou ! Ca c'est de la candid' !

Dommage t'as pas le lvl ^^

Néanmoins, la candid' est telement belle que je dis : NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 22
Localisation : Seine et marne . 77 =)

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Mer 18 Nov - 10:41

Sa me plait . POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafiasfamily.superforum.fr
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Mer 18 Nov - 11:14

RESPECT !

POUR

Avec pareille candid' on va très vite te retrouver en guilde !

PS: tu connais le donjon de naheulbeuk donc, 2e POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 22
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Mer 18 Nov - 13:47

NEUTRE si on commence a recruter 110 vive le naufrage! Enfin bon belle candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 21
Localisation : nice

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Mer 18 Nov - 15:07

cool la candid meme si t'es un peu pretentieu et je usis asser strict sur le lvl... 112 Shocked contre (meme si t'es simpa^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Mer 18 Nov - 15:51

Ne pas juger uniquement sur le LVL, svp... Exclamation

Arrow Arrow Arrow La qualité n'est pas nécessairement en rapport avec celui-ci.

Après tout, qui en "souffrira" le plus ?

Nous ou lui Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 21
Localisation : nice

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Mer 18 Nov - 17:16

testerio a écrit:
Ne pas juger uniquement sur le LVL, svp... Exclamation

Arrow Arrow Arrow La qualité n'est pas nécessairement en rapport avec celui-ci.

Après tout, qui en "souffrira" le plus ?

Nous ou lui Question Question Question

je suis dacord mais bon le lvl mini est de 130 et 120 pour les amis on devrait le respecté. Sa sers a quoi un lvl mini si on recrute 18 lvl en dessous Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeplufor
Membre de plastique
Membre de plastique


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Mer 18 Nov - 17:45

@depe: Si tu trouves qu'il y a de la prétention dans le RP c'est juste un role joué ce n'est pas ma véritable personnalité mais si c'est dans le reste bah je n'y peut pas grand chose ^^

Sinon merci pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 21
Localisation : nice

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Mer 18 Nov - 17:47

je t'en veux pas pour sa ( je le suis moi meme :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexan
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 22
Localisation : 91 - Essonne

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Mer 18 Nov - 19:14

1000 Pour pour toi, je comprends même pas ceux qui mettent Contre ou encore Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Mer 18 Nov - 20:56

depe a écrit:


je suis dacord mais bon le lvl mini est de 130 et 120 pour les amis on devrait le respecté. Sa sers a quoi un lvl mini si on recrute 18 lvl en dessous Question Question Question Question

Les règles sont là pour être transgressées...

18 lvl, à ce niveau, ce n'est rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Admin
Admin


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 26
Localisation : Grenoble.

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Jeu 19 Nov - 13:53

meme si son level est assez bas... allez tant pis, je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafiasfamily.superforum.fr
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 21
Localisation : nice

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Jeu 19 Nov - 18:30

les regles servent a rien si on peut les transgresser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Jeu 19 Nov - 18:41

on va le faire à la majorité...

je compte pour 6 ????

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 21
Localisation : nice

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Jeu 19 Nov - 18:46

calmos test ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Jeu 19 Nov - 20:00

Pourquoi ?

J'ai pas dit 8 quand même...

farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeplufor
Membre de plastique
Membre de plastique


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Jeu 19 Nov - 20:27

Bonsoir tout le monde merci pour vos votes =) Et pour info je suis passer 113 ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Admin
Admin


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 26
Localisation : Grenoble.

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Ven 20 Nov - 16:15

4 pour, 2 neutre, 1 contre.

Accepté avec une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafiasfamily.superforum.fr
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Ven 20 Nov - 17:17

MP un membre de la guilde pour entrer, si ce n'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valeplufor
Membre de plastique
Membre de plastique


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Ven 20 Nov - 18:04

Merci a tous Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy vous n'allez pas le regretter Twisted Evil
Sinon la période d'essai correspond a combien de temps ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 21
Localisation : nice

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Ven 20 Nov - 18:17

si tu vois que un jour t'es virer sa sera la fin de la periode d'essai x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 22
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Ven 20 Nov - 23:01

N'ecoute pas le geek periode d'essai= une semaine apar si prolongement. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 21
Localisation : nice

MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Ven 20 Nov - 23:19

xD arrete de me traiter de geek toi la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres   Aujourd'hui à 19:59

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candid de Valeplufor, un dieu barbare... pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] Une barre de vie ... pas comme les autres
» Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.
» Malicia :Un aventurier pas comme les autres ....
» -Ma fic- "L'histoire d'un chasseur pas comme les autres
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: