Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ accepté] Recrutement

Aller en bas 
+3
Yuri-Sad
depe
Arthurleguerrier
7 participants
AuteurMessage
Evol-Int
Invité




[ accepté] Recrutement Empty
MessageSujet: [ accepté] Recrutement   [ accepté] Recrutement I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:59

Bonjour à tous !

IG:

Mon nom est Evol-Intent, xelor eau/sagesse lvl 132. Je me permet de poster ma candidature car j'aimerais bien integrer votre guilde.

Mon xel. est grade 3 bontarien, je viens de reprendre le pvp depuis peu ce qui explique mon grade, sinon niveau stuff j'ai :

[ accepté] Recrutement Sanstitrers

ce qui donne ceci à mes stats :

[ accepté] Recrutement Sanstitrexv

Je suis, pour le moment, parchot 101 sagesse/chance, 50 agi/intel et 25 force. Je sais que pour le niveau je suis limite, mais vue que je suis full sagesse je monte quand même rapidement.

Sinon je suis paysan lvl 85, boulanger lvl 66 et alchimiste lvl 39, je fais plus ces metiers pour faire mes réserves de popo bonta/rappel et pains que pour gagner de l'argent je suis aussi dispo pour toute demandes de la part de mes amis ou membres de ma guilde.

J'aime le pvp, les agro. de perco., et toutes les sorties en groupe (donjon, drope, ... ), je suis souvent co. (1h30 mini/jour).

Pour finir IG je veux integrer cette guilde car je connais une ou deux personnes comme royal-enu et arthurleguerrier ( qui me connait avec mon iop bloodyvodka que j'ai stop car on m'a hacké) et que plusieurs personnes m'ont déjà dit qu'il y avait de l'ambiance et de l'entraide dans cette guilde.
Concernent mon personnage, il est possible que ce ne soit pas moi, en effet j'ai deux très bon amis qui ont mes ID (ils sont freres tout deux) et donc ils est possible qu'ils me co pour divers choses. (PS: royal-enu les connait ^^)

Apres IRL:

Mon prénom est Benjamin, j'ai 19 ans et je suis en licence 1 de sociologie à Bordeaux 2. J'aime la musique, la lecture, l'informatique, le rugby, sortir, le cinema, les femmes ^^, etc...

Voila voila j'espere que les screens passent bien, premiere fois que je test avec ImageShac ^^" donc bon.

Bon jeu à tous et peut être à bientôt in /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[ accepté] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Recrutement   [ accepté] Recrutement I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:12

Tout d'abord bienvenue et gg pour ton xel. Ensuite un grand POUR car tu es un joueur agreable.
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[ accepté] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Recrutement   [ accepté] Recrutement I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:17

tu respectes le lvl mini un tres bon stuff POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

[ accepté] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Recrutement   [ accepté] Recrutement I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:17

Pas mal, je suis Pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Lexan
Admin
Admin
Lexan


Messages : 123
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Essonne

[ accepté] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Recrutement   [ accepté] Recrutement I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:28

Bonsoir & bienvenue à toi sur le forum !

Bonne candidature significative de la volonté à nous rejoindre, je suis Pour !

Bonne chance à toi par la suite Wink

Lexan.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[ accepté] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Recrutement   [ accepté] Recrutement I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:45

Un joueur agé, une bonne candid, POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

[ accepté] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Recrutement   [ accepté] Recrutement I_icon_minitimeDim 22 Nov - 10:09

La, on peut pas manquer les screens....


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Royal-enu
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009

[ accepté] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Recrutement   [ accepté] Recrutement I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:46

Alors mon gros tu veux integrer la guilde ? x)

Un Bon Pour vu que tu as une pano boufcool et t'as motivation et l'originalité de la candid' Smile

En esperant /g a toute IG x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[ accepté] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Recrutement   [ accepté] Recrutement I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:10

Pas la peine d'allé plus loin! les votes sont unanimes !

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[ accepté] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Recrutement   [ accepté] Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] recrutement
» [accepté] Recrutement de Apokaliptik
» [accepté] demande de recrutement
» [accepté] demande de recrutement
» [accepté] Recrutement: Styl-guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: