AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [refusé] ptit cazndid ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleaux
Invité



MessageSujet: [refusé] ptit cazndid ;)   Dim 29 Nov - 19:14

Bonjour a tous!

Je me nomme the-fleaux, petit cra eau level 97. J'ai commencer le serveur début novembre et je suis a la recherche d'une guilde sympathique, où entraide, gentillesse, amusement, et sorties on un sens.

Je sais que mon level est un peu juste pour vous rejoindre, mais j'aimerais négocier mon admission si possible quand j'aurais le level requis ou un peu moins si possible.

Je suis actuellement stuffé blop royal, et quelques items assez noob, qui n'ont pas vraiment d'interet a etre montré en screen. Je vous laisse mes stats tout de meme.
Mon but dans le jeu est d'arriver a un assez bon level, pour faire les meilleurs donjons, et si possble avec le réhaussement des cras arriver grade 10 dans mon élément. Mais je n'oubli pas que Dofus est un jeu et parler avec des gens sympathique est également dans mes buts.
Je n'ai pas eu d'ancien serveur auparavant, je débute juste. Je suis paysan et boulanger 100. J'étais dans les skizoo mai quand j'ai discuter pour éliminer le language sms de la guilde, je me suis fais bannir.

Je me débrouille assez bien pour le moment, et si vous avez peur avec mon bas niveau que je vous embete, ca serait mal me connaitre, je ne cherche que quelques aides superficielles si j'en ai besoin, mais je me débrouillerais pour m'équiper en panoplie abraknyde ancestrale ou autre.

Irl, je suis un jeune homme de 20 ans, en seconde année de licence d'économie. J'habite près de Grenoble, en isere (38). Je pratique le tennis de table, j'ai une copine depuis un mois... et voila tout il me semble.

En ésperant vous avoir convaincu,je vous souhaite un bon jeu, quelque soit votre réponse!

J'ai eu un souci pour le screen... Il faut s'inscrire apperement, je n'ai jamais rencontrer cela auparavant, et si vous avez la gentillesse de me l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 20
Localisation : nice

MessageSujet: Re: [refusé] ptit cazndid ;)   Dim 29 Nov - 19:28

bon allors t'as l'air simpa mais bon vu ton lvl c'est pas envisageable
sinon tu dis que avec un rehaussement des cras tu arriveras grade 10... sa te suffit pas tout les augmentations des cras Shocked

Sinon assez bonne candid manque juste les screens que t'as pas reussi a mettre

malgre tous CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Into
Membre de plomb
Membre de plomb


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: [refusé] ptit cazndid ;)   Dim 29 Nov - 20:04

Humm moi je trouve que ta candidature est bien Smile Malgré ton bas niveau ... Je ne suis pas contre pour ton entré dans la guilde Wink Allez je te dis reviens nous voir quand tu aurais le niveau Very Happy


Donc Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piegard
Membre de Diamant
Membre de Diamant


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 19
Localisation : Devant mon PC

MessageSujet: Re: [refusé] ptit cazndid ;)   Dim 29 Nov - 20:37

C'est un très bonne candid' que je vois sous mes yeux , mais est ce que les screens buguent ou c'est moi qui ai un problème?
Sinon le level , est un peu trop juste , reviens vers ton lvl 110 / 115 peut-être seras tu accepter à ce moment.
En ce moment , et actuellement pour moi ce sera un NEUTRE[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 22
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

MessageSujet: Re: [refusé] ptit cazndid ;)   Dim 29 Nov - 21:22

CONTRE on a deja trop de personne a rentrer level 130 on accepte pas sur rendez vous desole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexan
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 22
Localisation : 91 - Essonne

MessageSujet: Re: [refusé] ptit cazndid ;)   Dim 29 Nov - 21:36

Il faut en effet t'inscrire sur le forum pour poster tes screens Smile, une fois après avoir entré ton LOGIN & ton PASSWORD, tu pourras les insérer & si tu sais pas comment faire...Il y a toujours mon astuce section ---> Hall des Recrutements Wink

Bonne chance.


Concernant la candidature je vote Neutre, tout simplement parce que même si le level n'est pas acquis, quelqu'un de plus âgé est toujours nécessaire à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [refusé] ptit cazndid ;)   Lun 30 Nov - 14:41

Pour la forme, je vais réclamer des screen !

Allez, je vais être très (trop ?) gentil... un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Royal-enu
Membre de plastique
Membre de plastique


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: [refusé] ptit cazndid ;)   Lun 30 Nov - 20:35

Mon avis est assez mitigée... =/
Tu m'as l'air bien sympa mais tu n'a pas le level requis :/

Neutre.

Reviens a ton level 110-120 et mon Neutre se tranformera en Pour


Sur ce bon jeux et up vite ! Very Happy


Royal flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Admin
Admin


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 26
Localisation : Grenoble.

MessageSujet: Re: [refusé] ptit cazndid ;)   Lun 30 Nov - 21:31

C'est ma candidature en fait, :p

Le cra est a moi ^^'

Ptite blagounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafiasfamily.superforum.fr
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 22
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

MessageSujet: Re: [refusé] ptit cazndid ;)   Lun 30 Nov - 21:41

Tu te lance dans une carriere de comique Chaos =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: [refusé] ptit cazndid ;)   Mar 1 Déc - 10:28

C'est pas possible, voilà que tu nous fais un Crâ....

Serais-tu en mal de pévétons ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 20
Localisation : nice

MessageSujet: Re: [refusé] ptit cazndid ;)   Mar 1 Déc - 19:59

j'adore t'es blague chaosxD cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 22
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

MessageSujet: Re: [refusé] ptit cazndid ;)   Mar 1 Déc - 20:34

J'adore ton orthographe t'es vlagues mdr! Les jeunes de nos jours j'vous jure savent pas ecrire vive Victor Hugo! X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 22
Localisation : Seine et marne . 77 =)

MessageSujet: Re: [refusé] ptit cazndid ;)   Jeu 3 Déc - 13:53

contre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mafiasfamily.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [refusé] ptit cazndid ;)   Aujourd'hui à 21:45

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] ptit cazndid ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: