Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé

Aller en bas 
+6
Arthurleguerrier
blotek
Chaos
Oo-misslovely
tanguy3110
folui
10 participants
AuteurMessage
folui
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:01

[img][accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Mon_xe11[/img]

voila ceci est mon xel actuellement n 100 ami de tangue-lamangue je dois bientot restat feu/sagesse et dici peu j'aurai ma pano feudala sauf cape j'ai deja ortiz en atente de samedi a mercredi avec le temps donc 5 jours je suis passer du level 92 a 100 je passerai sur n 102 - 103 seul aprés avec de l'aide sa devrai aller vite voila je n'ai rien a dire a si derniere chose j'xp toujours a 10% avec la guilde parfois meme plus voila a part que je suis jaillo n 40 bijoutier n 66 bricoleur n 4 et un autre perso qui lui est alchi n 62 paysan n 34>< et boulanger n 16 >< voila je vous dit soit au revoir soit a bientot merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
folui
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:02

[img][accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Futur_10[/img] et voici ma cape ortiz dsl j'ai oublié de la rajouter
Revenir en haut Aller en bas
tanguy3110
Membre d'or
Membre d'or
tanguy3110


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:06

Mon fofo Smile POUR ^^

PS: ajoute screen equipement et stats ^^ moi je dit pour et au pire go revenir lvl 120 ^^

Candid très petite si possible ajoute quelque truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:17

Perso , j'ai pas trop aimé ta presentation
Mais je trouve que l'essentiel a été dit malgré
La presention Boff . Moi je te propose de la refaire
en Aérant tout sa (regarde les exemple)
Je dirais neutre pour l'instant....
Hate de voir ta nouvelle candid' ...

Miss tongue
Revenir en haut Aller en bas
tanguy3110
Membre d'or
Membre d'or
tanguy3110


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:19

modif juste refais pas xD avec quelque screen sa passe ^^ malgrès le lvl
Revenir en haut Aller en bas
folui
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:22

il est moche mes je commence a rstat feu / sagesse alors g encore ma vielle pano sagesse >< he alors dsl mes pour le screen pano dsl pa possible o pire je peux rester dans lets family et atendre de up 120 sa va être plus convinquant
Revenir en haut Aller en bas
folui
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: re moi ^^   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:40

je suis vraiment très très motiever dispo a 85 % du temp losqu'on a besoin de moi acepter moi please ^^ apres a vous den juger
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:45

Vraiment trop bas level vu la candid.

On a accepté des levels bas, mais 100, faut pas abusé, reviens level 130... 120 vu que t es l'ami a tanguy.

Mais la candid est brouillon, donc meme avec le level requis, jaurais mis neutre.

Conclusion: contre avant le level 120

neutre au level 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
folui
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:47

pg je resterai dans lets family ou jirai avec un ami dans stupefec abv de stupecfection un truc comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
folui
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: re   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:54

tangue ma dit que stupefec cher pu tro quoi cetai vos ennemie dnc je modfie un point je resterai lets jusue temp que le leve est la c ' est pas que je ve pas etre ennemi avec vous c'est que je veux rester ami avec tangue < 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tanguy3110
Membre d'or
Membre d'or
tanguy3110


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:58

fofo reste cher les lets revien avec une belle candid au lvl 120 ^^ ! (va pas cher les stupefaction se sont des gros noob )
Revenir en haut Aller en bas
blotek
Membre d'or
Membre d'or
blotek


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: re   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:59

Ya rien a faire hein, jsuis le boss pour les Candid XD

^^ nan c'est vrai donne pas envi la candid =S
Revenir en haut Aller en bas
http://blotek.forumperso.com/
tanguy3110
Membre d'or
Membre d'or
tanguy3110


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:01

fofo va y réfléchir ^^ il sais pas si il viens au lvl 120 ou pas après cette candid
Revenir en haut Aller en bas
folui
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:02

nn c bon tinquiete facon mfias ou letz quel diference ??? a part peu etre lets en 1h na pa rep a mes question jaten level 130 jirai voir araknum ou cher pas mes bon ^^ aller a toute la candid boff tu metonne on ajoute image ima a coter >< et ji toujours connu les recrutement dans le jeux pa par forum alors excuser si ma candiature est un peu beaucoup naze aller ji go ( soit lets soit stupec , ou araknum je c pas encore jirai faire un tours voir la quel sera la meilleure et qui dit peu etre que on va vout battre ou perdre contre vous lors dun agro perco )
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:30

Ridicule on cedera pas au chantage stupefaction recrute 130 mini tu pourra pas let's pareil apar si tu connais bien des gens et arkanum 150 par fofo donc ce n'est pas nous qui sommes strict mais toi qui doit up. Respectueusement. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
folui
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2009

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: re   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:38

enervement dsl si c vrai je connai d ami a moi pour lets je pe envoyer screen
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:08

folui a écrit:
nn c bon tinquiete facon mfias ou letz quel diference ??? a part peu etre lets en 1h na pa rep a mes question jaten level 130 jirai voir araknum ou cher pas mes bon ^^ aller a toute la candid boff tu metonne on ajoute image ima a coter >< et ji toujours connu les recrutement dans le jeux pa par forum alors excuser si ma candiature est un peu beaucoup naze aller ji go ( soit lets soit stupec , ou araknum je c pas encore jirai faire un tours voir la quel sera la meilleure et qui dit peu etre que on va vout battre ou perdre contre vous lors dun agro perco )


ya des gens marant des fois met une candid arkanum on verra Rolling Eyes cette guilde recrute 150 mini


Dernière édition par depe le Ven 18 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:30

Je vais devenir de plus en plus sectaire moi !

CONTRE

Post une nouvelle candid vers le lvl 130 (si d'ici la, on a pas augmeté le minimum )
Revenir en haut Aller en bas
gotikarock
Membre Precieux
Membre Precieux
gotikarock


Messages : 329
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Mâcon

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:28

Papa secrétaire , le rêve
Revenir en haut Aller en bas
tanguy3110
Membre d'or
Membre d'or
tanguy3110


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:08

Test reste sympa tout de même ! on a recruter des lvl 11x ! lvl 120 il refera candid no problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
SKry
Membre de plastique
Membre de plastique
SKry


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : 91

[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:55

Contre ayant pas le level requit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé Empty
MessageSujet: Re: [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé   [accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté level 130 ] bonjour canditature d'un petit bonhomme très motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté level 130 ] re le petit bonhommes
» [accepté au level 130 ] Candidature de Roxx-dmg
» [accepté level 130] Cra 121 liser ma candid' svp...
» [accepté level 125] Un p'tit eca 116 qui rêve de rentrer :D
» [accepté au level 115] Recrutement ! Devoreur-sanguin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: