Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Petite Candid'

Aller en bas 
+4
David-Ragnara
Guilback
cristianoir
powprod-rida
8 participants
AuteurMessage
powprod-rida
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2009

[Accepté] Petite Candid' Empty
MessageSujet: [Accepté] Petite Candid'   [Accepté] Petite Candid' I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:37

Après de folle péripétie , j'arrive devant la porte de mafias family ! a l'aide du guide Chaos-oO je parvient a entrée dans la salle hall de recrutement et c'est ici que comence mon histoire !

Tout d'abord , je vais me présenté Irl , je m'apelle Jérémy jv'ais avoir 17 ans le trente septembre ( c'est bientot , YOU PI ) Je vien de haute savoie . Je suis actuellement en alternance dans la filliere commerce , je suis a l'école le lundi et mardi , donc le soir des connexion tres brève , et le reste du temps je travaille dans un magazin de ski , avec des horaire large , je suis connecté beaucoup plus la fin de semaine =) .

Pour parler IG , je suis un ossa full invoque lvl 105 , en preparation de la pano minotoror ( il me manque deux items ) avec idée de reset feux/invoque au lvl 15X et peux etre un petit peux de parchotage , et pour poffiné tout sa , un petit dofus Turquoise sera le bienvenue dans tout mes drops =)

Vous allez donc tous me dire , lvl 105 c'est trop bas ! Et la est la particularité de moi meme , la contrargumentation , j'aurais alors pour réplique : Je joue a dofus depuis 4 ans , avec une petite pause d'un an ( entrée en seconde ) ! j'ai effectivement commencé sur le serveur maimane , avec un petit sram , le pauvre , monté n'importe comment , comme tout débutant ! j'ai ensuite eu un cra feux arreté au lvl 147 suite a un hack ! ici donc il y a eu ma pause !

J'ai alors décidé de reprendre dofus sur danathor avec un pote irl , on a monté 4 perso , dont le plus haut lvl 172 , ensuite au début des vacance de ce beau et chaleureux été 2009 j'ai décidé de vendre , j'en avais marre de rager sur un jeux , et j'avais besoin de monay pour les vacances ! on a gardé un petit enu lvl 123 pour mon pote qui voulais toujours joué , et environs mis aout , un apres-midi ou l'ennuie etait fortement en ma présence je decide de rejoué a dofus , avec donc mon petit ossa ! Ma vente m'as permis de relativisé , je ne rage plus dans le jeux , je suis beaucoup plus fairplay ! Mon enu est actuellement lvl 135 mais il reste dans la guilde que je decide de quité ( La Bande A Nunu ) car mon pote IRL les aimes bien !

Donc voila j'ai choisi votre guilde , car j'ai deja un bon pote dedant ( wallish ) je recherche un peux d'entraide , pas abusé , pour tout mes stuffs je me debrouille seul , mais j'ai besoin de vous pour des gemnes durement ( LOL ) gagner avec mon ossa ! ( actuellement minotoror ) une fois mon stuff fini , je pensse que l'ossa invoque est un bon petit soutient pour filé XP mon level 15X , avec comme bon vous le semble l'apport de mon enu dans toute proposition drop ou xP !

HEP , Avant de vous endormir entierement , on m'as parler de screan , j'en post un petit original , avec mon " ex guilde " ( peut etre ) a vous de jugé =)


[Accepté] Petite Candid' Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
cristianoir
Membre de plastique
Membre de plastique
cristianoir


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2009

[Accepté] Petite Candid' Empty
MessageSujet: RE: petite candid'   [Accepté] Petite Candid' I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:46

Je vote CONTRE désolé même si tu as de bons arguments et tout tu n'as pas le niveau pour faire partie des Mafiia's.
De plus comme l'a mentioner Chaos tu doit présenter ton perso et dans ta candidature ne figure pas ton nom IG.
Reviens plus tard et nous t'ouvrirons nos portes...


Cris
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Admin
Admin
Guilback


Messages : 218
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté] Petite Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Candid'   [Accepté] Petite Candid' I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:15

Bonjour !

Bienvenue sur le forum de notre guilde

Bonne candidature selon moi. Mais étant donné que tu est de niveau infèrieur au niveau minimum de recrutement je vais rester NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
David-Ragnara
Admin
Admin
David-Ragnara


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Grenoble

[Accepté] Petite Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Candid'   [Accepté] Petite Candid' I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:57

Je vote NEUTRE ta canditature est bien mais tu a un bas level
Revenir en haut Aller en bas
valveni
Membre de plomb
Membre de plomb
valveni


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : zaap du village

[Accepté] Petite Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Candid'   [Accepté] Petite Candid' I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:07

Je vote POUR car j'aime bien la candid et le screen x)
Revenir en haut Aller en bas
powprod-rida
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2009

[Accepté] Petite Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Candid'   [Accepté] Petite Candid' I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:11

De plus , ces temps ci mon pote s'embrouille avec la Bande A Nunu , donc , si on fait quelque calcules rapide : 105 + 135 = 140 , le tout divisé par deux , on obtient 120 , ce qui nous amene deux perso de niveau moyen et raisonnable pour le recrutement ( =D )
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[Accepté] Petite Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Candid'   [Accepté] Petite Candid' I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:23

Mdr l'embrouille^^

C est une bonne candidature , t'as un age pas mal, pas de fautes.

Souci: Si tu rentrres maintenant dans la guilde tu seras le plus bas level...

Il y a que 7 membres en dessous de 120 en fait. et les3 derniers sont: 107, 111, 113 puis 116.

Je vote donc neutre.

Et pour lorsque tu seras level 120. (car je pense augmenter prochainement le level minimum.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

[Accepté] Petite Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Candid'   [Accepté] Petite Candid' I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:23

On joue suffisament ensemble je crois...

Bon joueur avec bon esprit d'équipe.

Il est avec Test and Co presque tous les jours ^^

En résumé 5 POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ronsadie
Membre de plastique
Membre de plastique
Ronsadie


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

[Accepté] Petite Candid' Empty
MessageSujet: Candidad'   [Accepté] Petite Candid' I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:43

Tous d'abord bonjour a toi, c'est avec un NEUTRE que je vais répondre a ta candida' . Je te souhaite bonne continuation dans le monde des douzes.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[Accepté] Petite Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Candid'   [Accepté] Petite Candid' I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:36

2 pour, 4neutre, 1 contre.

J'attend un peu avant de prendre un avis definitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
powprod-rida
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2009

[Accepté] Petite Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Candid'   [Accepté] Petite Candid' I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:37

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

[Accepté] Petite Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Candid'   [Accepté] Petite Candid' I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:00

Mon avis compte au moins double non ???

Donc ça doit être bon cyclops
Revenir en haut Aller en bas
David-Ragnara
Admin
Admin
David-Ragnara


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Grenoble

[Accepté] Petite Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Candid'   [Accepté] Petite Candid' I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:03

Pourquoi il compterai double x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[Accepté] Petite Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Candid'   [Accepté] Petite Candid' I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:54

Accepté... Mp testerio, il t'invitera.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Petite Candid' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Petite Candid'   [Accepté] Petite Candid' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Petite Candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Petite candidounette x')
» { ACCEPTE } Me revoila ?
» [accepté] candidature
» [Accepté] Candidature
» [accepté] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: