Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [refusé] Mon retour si vous le voulez

Aller en bas 
+7
Arthurleguerrier
Devoreur-sanguin
T!Gr0u51
gotikarock
owersym
depe
Bastienn ¤
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastienn ¤
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:01

D'abord je m'excuse d'avoir réagi comme un con, et vous demande pardon .


Salut à tous! Salut à toutes!
Dans la vrai vie , je m'appelle Bastien, je suis un homme et j'ai 13 ans, j'habite à Nice et je suis en quatrième comme vous le savez je suis dans la même classe que Depe, Arthurlleguerrier, Devoreur sanguin et j'en passe ( PS: benjamin et Joris XD). J'adore le tennis et écouter de la musique Very Happy . Je joue à dofus en moyenne 30minutes par jour et 4à5 heures le week-end . Côté cour ca va =). J'adore tous les sports sauf l'équitation ( c'est pas du sport) et j'adore l' Olympique Gymnase Club de Nice côte d'azur , le club nicois en bref.


.Je suis un grand déconneur et je sais m'arrêter , je pense que je pourrais apporter de l'ambience à la Mafia et ne plus recomettre mes erreurs car je suis quelqu'un d'assez mature, j'aide souvent des personnes pour là droper leur panoplie, faire des gemmes où le drop devra être donné ainsi que l'xp et les sorties voir les donjons car cela me parrait normal de s'aider entre " guildiens" enfin personnages résidant dans la même guilde.

Ce cra est mon premier personnage, j'ai connu dofus il y a environ 1an voir plus c'est mon premier perso, premier serveur. Au début je ne savais pas comment "récupéré" les nouveaux sorts ni monter ses caractéristiques !! ( Rassurez-vous, maintenant j'y arrive)!!

Signes particuliers: Je suis juste né un vendredi 13 décembre 1996

J'espère entrer dans votre guilde car durant la période où je l'ai connu elle m'a fait forte impression. Un malentendu est du à mon "quittage" de cette guilde. Mon ancienne guilde si vous voulez la connaître s'apelle La Dream team avec pour meneur Link-Rpg et auparavant c'était Mistic's Ulcy ( vous connaissez ce refrain maintenant ^^)qui s'est fait hacké par Shimini ( je tiens à le souligner). . J'ai été pendant 5 jours chez Sos-family( c'est très moyen)

Dans le jeu , je m'appelle Bastienn et je suis un cra air de cercle 139 grade 5 . Le PvP occupe presque les deux-tiers de mon temps car en semaine je n'est pas tellement le temps de faire du pvM. . J'aide souvent les gens à xp, droper si nécessaire. Je suis un petit éleveur de dragodindes.
Mes métiers sont : -boulanger lvl 95
-mineur lvl 63
-forgeur de dagues lvl 45 ( très dur à monter)
Ces métiers seront bien sûr au service de la guilde =)

Voila un petit screen de mes caractéristiques . désolé de la qualité faible, mon ordinateur n'est pas très puissant, et n'ayant pu me connectant après mon up 139 , c'est un screen de mon lvl 138 que je vous montre ='(
[refusé] Mon retour si vous le voulez Bast_s13
Et voià le screen de mon stuff,
[refusé] Mon retour si vous le voulez Stuff_14

J'espère que cette candidature vous a plu et ne vous a pas endormi(e)

A bientôt je l'espère. Bonne fin de journée à tous
Un petit screen sympa de moi pour finir:



[refusé] Mon retour si vous le voulez Bast_e14


bastien(n)

PS:pardon encore
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:04

je reve la u_u un kikouloljerox qui revien en rempant CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
owersym
Membre d'or
Membre d'or
owersym


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:08

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
gotikarock
Membre Precieux
Membre Precieux
gotikarock


Messages : 329
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Mâcon

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:29

POUR !!! J'veu le défié =PPP
Revenir en haut Aller en bas
Bastienn ¤
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:38

Gotika, j'ai une question, tu as récupéré ton stuff ou tu es vraiment hacké??
Revenir en haut Aller en bas
T!Gr0u51
Membre d'or
Membre d'or
T!Gr0u51


Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : reims

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:39

neutre je sais pas ce qui c'est passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigr0u51.skyblog.fr
gotikarock
Membre Precieux
Membre Precieux
gotikarock


Messages : 329
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Mâcon

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:41

Vraiment hack
Revenir en haut Aller en bas
Bastienn ¤
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:41

Tigrou mp Bastienn, je t'expliquerais c'est assez long.

On t'aidera tous Gotika
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:43

i c'est passer que bastien est rester 3 jours dans la guilde il a kik en floodant le fofo mais bon on lui en veux pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Bastienn ¤
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:50

Ca c'est vrai mais c'est imcomplet. Flood fofo c'est parce que je rageais
Revenir en haut Aller en bas
Bastienn ¤
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:52

Lucas up vénérable membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: Bastienn   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:38

Etant maintenant un vrai membre je comprend ...

CONTRE, malgré le fait que je te connaisse je ne peux pas mettre pour des fautes d'orthographe des screens moyens et surtout un truc qui m'énerve beaucoup
le fait que tu n'est pas mit mon nom sur le combat du pouch avec les cawottes sachant que c'est moi qui en est eu l'idée.

Pour moi comme dit Depe, un membre qui reviens en rampant après s'être fait mal voir je dirais que c'est une bonne preuve de maturité mais pas assez désolé
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:50

eu ben si c'était ton idee les cawottes pourquoi tu la pas fait toi ? --'
Revenir en haut Aller en bas
gotikarock
Membre Precieux
Membre Precieux
gotikarock


Messages : 329
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Mâcon

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:52

le screen date dévoreur il ne l'a pas fait hier
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:55

Parlons de tes notes dans la langue ou tu ne fais aucune faute apparemment Devoreur...

Pour moi ce sera un NEUTRE, je suis en plein doute X) mais bon c'est la 3eme fois que tu retape a la porte, ca a donc l'air mal partis... Prouve tes motivations et mon vote tu aura (et oui a la Test' Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
gotikarock
Membre Precieux
Membre Precieux
gotikarock


Messages : 329
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Mâcon

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:57

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu copyright pas mon PApa bon je go en cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:05

Ah en cours! Mouahahahha nous c'est journée peda aha! Go nolife Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re:   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:05

J'avais pas encore la cawotte xD et puis oui le screen n'est pas de hier mais moi si je n'était pas au courant qu'il l'avait déja posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re :   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:08

Petite preuve j'aime pas avoir tort :

[refusé] Mon retour si vous le voulez Cawott10

Mort certes mais je l'avais tué juste avant a la folie sanguinaire donc il a voulu ce venger et il ma tué ^^ et après je lui ai proposé de planter des cawottes ça lui a plus et on c'est bien marré
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:10

ben en clair ta servi a rien donc c'est bien le screen de bastien vu que c'est lui qui a planter les cawot
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re :   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:11

Depe tu aura toujours le dernier mot c'est dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:13

Osef qui a fait quoi il a trouvé le screen marant il l'a publié c'est tout Devo stop etre jaloux si c'est toi qu a eu l'idee c'est cool mais ca vaut pas un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re:   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:15

Bon ok NEUTRE alors désolé Bastien sa va pas beaucoup t'aider mais c'est toujours un contre en moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Bastienn ¤
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:28

Devoreur-sanguin a écrit:
Etant maintenant un vrai membre je comprend ...

CONTRE, malgré le fait que je te connaisse je ne peux pas mettre pour des fautes d'orthographe des screens moyens et surtout un truc qui m'énerve beaucoup
le fait que tu n'est pas mit mon nom sur le combat du pouch avec les cawottes sachant que c'est moi qui en est eu l'idée.

Pour moi comme dit Depe, un membre qui reviens en rampant après s'être fait mal voir je dirais que c'est une bonne preuve de maturité mais pas assez désolé


En faite, Devoreur , je t'ai tué parce ue tu m'avais failli me tuer a la folie sanguinaire et après j'ai eu l'idée de la cawotte donc rien ne vient de toi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:27

Arthurleguerrier a écrit:
Parlons de tes notes dans la langue ou tu ne fais aucune faute apparemment Devoreur...

Pour moi ce sera un NEUTRE, je suis en plein doute X) mais bon c'est la 3eme fois que tu retape a la porte, ca a donc l'air mal partis... Prouve tes motivations et mon vote tu aura (et oui a la Test' Laughing)

Un disciple j'ai ?

Etrange est le coté obscur...


Bastien, ton passé te suit et parfois te dépasse... CONTRE j'ai donné une fois, pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Mon retour si vous le voulez Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Mon retour si vous le voulez   [refusé] Mon retour si vous le voulez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Mon retour si vous le voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé] Jason, le retour !
» Le retour de Kiki ! En mieux xD !
» [accepté] Arthur's retour
» [refusé] recrutement
» [refusé] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: