Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )

Aller en bas 
+6
gotikarock
Devoreur-sanguin
depe
Chaos
Arthurleguerrier
Bastienn ¤
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastienn ¤
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:21

Bonjour les Mafieux, les Mafieuses
Tout d'abord je vais me présenter IRL puis IG :


IRL:

Je m' appelle Bastien, j'ai 13 ans depuis peu et je suis en quatrième.
J'habite à Nice, Cimiez. Je joue à Dofus depuis plus d'un an maintenant.
Je suis rarement difsponible en semaine mais souvent le week-end et je suis presque toujours abonné.
J'aime le foot ( Nice ), le rugby, le tennis ... En bref tous les sports de balles. J'espère (re)rentrer dans votre
guilde car je n'ai pas trouvé mieux ici c'est le "best du best" et j'espère bien en vous rejoingnant participer
à la progression de cette guilde, maintenir la bonne ambiance (je suis sur qu'elle est déjà présente)
et vous aider dans quoi que ce soit ( gemme, drop, xp).
Je ne joue pas à Dofus pour up 200 , mais pour m'amuser et discuter avec certains joueurs.

Arrêtons de parler de moi et parlons de mon cra .

IG:

Je suis un crâ air ( coups critiques) atteignant le niveau 139 et visant le lvl 140 au plus vite afin d'être dans votre
level pré-requis ( en cous de vote) . Mon ancienne guilde fut La Dream Team et Mistic's Ulcy ( ce sont les deux dans lesquels je suis resté le plus longtemps) . Je suis un bontarien grade 5 qui varie entre le grade 4 et 5 mais le plus souvent 5.

J'ai pour métier ( c'est pas brillant ):
- boulanger lvl 94
-mineur lvl 62
-Forgeur de dagues lvl 48

Sans plus attendre voila mon stuff:

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Stuff_14

Ainsi que mes caractéristiques:

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Mafia_10

Pourquoi avoir choisi cette guilde ? : J'ai choisi de postuler cette guilde car je connais certains membres très sympas ( de ma classe en plus), je pense que cette guilde pourra me permettre de progresser dans le jeu =) et je pense avoir trouver une grande famille qui je l'espère pourra à nouveau m'acceuillir

Etes vous le seul qui a accès a votre perso ? : Actuellement Oui

Avez vous déjà été dans une guilde et pourquoi l'avez vous quittée : J'ai déjà eu plusieurs guildes, (trop pour les énumérer, la moitié de celle de Danathor ^^ mais sans jamais trouver la bonne ) mais je les aient quittées car je ne trouvais pas l'ambiance que je voulais, je ne trouvais pas l'âme soeur. Je pense qu'une guilde donne au jeu un aspect de convivialité et d'amusement ce qui est le plus important dans Dofus à mon gout, Mafia's je pense ( très fortement) fait parti de ce genre de guilde d'entraide, familale et conviviable.

Petite histoire de mon perso:

Bastienn, crâ de son état vivaient en compagnie de sa mère, isolée dans les plaines de Cania.
Mais évidemment, c'est une vie un peu facile, et les Dieux sont capricieux.Ils placèrent donc tout simplement une meute de Trooll en migration sur le chemin de la maison, rien que pour voir, "paskeu cé drol" comme dirait certains.
Ce fut bien entendu une boucherie, la maman ne tarda pas a rendre l'âme sous les coups des monstres.Le fils leur échappa de justesse en allant se cacher quelque part et fut recueilli par un certain Amayro qui lui donna une éducation agile et le forma au combat.
Bastienn est depuis se jour convaincu d'être celui qui saura et pourra stopper les folies des Dieux et s'entraine afin d'y arriver.Il a donc quitté Incarnam afin d'acquérir suffisament de puissance pour aller passer un savon aux Douzes. Avant que certain monstre ne l'aide ( étoffe Maître pandore, cuirs de dragon cochon) .
Il est maintenant persuadé de détruire tout sur son passage afin de venger sa pauvre mère et de stopper la folie des dieux mais pour cela il a besoin d'une guilde qu'il aidera a accomplir sa destiné.


[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Mafia_11

Bastien(n)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:25

Derniere chance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastienn ¤
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:26

D'accord je suis prêt a tout pour réintégrer
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:38

je veux bien accorder une dernier derniere chance avant un ban définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:43

comme tout le monde derniere chance pour
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:45

POUR la derniere chance aant le bann definitif.
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Nice

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:03

Un grand pour POUR notre bastien j'ai adoré la partie sur les trool ta candidature et mieux même beaucoup mieux que la première bienvenue Bastien !!!
Revenir en haut Aller en bas
gotikarock
Membre Precieux
Membre Precieux
gotikarock


Messages : 329
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Mâcon

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:04

POUR mais dernière chance comme l'on déjà dit mes ' collèges ' Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sackri-Stile
Membre de plomb
Membre de plomb
Sackri-Stile


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 30
Localisation : Chartres (28)

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:07

POUR, Bastienn étant ange toujours eu des différent mais cela permettra de diminuer le fosser entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
stheal
Membre de Diamant
Membre de Diamant
stheal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon PC

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:09

CONTRE.
J'adore ce que dis puiskord dans le canal recrutement x)
Revenir en haut Aller en bas
laccentdusud
Membre d'or
Membre d'or
laccentdusud


Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : SUD! DE LA FRANCE

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:48

Pourquoi pas on a tous le droite a une seconde chance ,POUR
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Nice

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:40

Sans vouloir être un peu énervant il y a une majorité de POUR les réponses ne sont pas assez nombreuses pour qu'il soit recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:10

laccentdusud a écrit:
Pourquoi pas on a tous le droite a une seconde chance ,POUR

nan nan 3 eme chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Bastienn ¤
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:54

nan 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:00

pas pour agraver ton cas mais tu t'es deja fais ban/kik 2 fois de la guilde donc c'est ta 3 eme chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Bastienn ¤
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:03

Premièrement, kik une fois
Puis parti une fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:14

J'avais oublié, mais un regle existe disant qu une personne ne peux rentrer plus de deux fois dans guilde. Bastien vaut-il la peine de transgresser une regle? Je remets donc les votes a zero et attends des reponses^^'

En ce qui concerne mon cas, je mets un NEUTRE, car c est un bon ami IRL mais je suis strict sur les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Bastienn ¤
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:37

... les règles indiquent qu'une personne ne peut pas partir de la guilde plus d'une fois. Or je suis parti de mon gré uniquement une fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:40

Oui si on lis les regles et surtout ce que dit Chaos, tu n a pas le droit de revenir donc je remets les votes a zero, go voter tout le monde! =p
Revenir en haut Aller en bas
Bastienn ¤
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:42

ET ou sont ces règles??
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:45

Elles ont été dites IG, stop discuter parce que la ca commence a me souler je sais mieux ce que dit Chaos que toi--' stop flood et laissons la parole aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:49

POUR quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Nice

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:35

Bastien tu es mon ami fait attention Arthur et Bras Droit tu dois le respecter il a le droit de te virer autant que Chaos (il me semble) tu le connais IRL comme moi mais tu lui dois respect dans le jeu et oui tu n'a le droit d'être dans la guilde qu'une fois je l'ai deja demandé a Chaos.
Donc tiens toi a carreau.

NEUTRE je reviens sur mon choix ton insolence arrive je ne peux pas mettre POUR (en tout cas sur le topic si arthur te dit que tu as tort c'est que tu as tort)
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:59

oui a partir de maintenant ce sera MONSIEUR ARTHUR


Dernière édition par depe le Sam 9 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Nice

[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:00

Ben moi dans la guilde je respecte tout ce qui ont un grade au dessus du mien et je les appellent pas monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) Empty
MessageSujet: Re: [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )   [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Candidature de Bastien(n)
» [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat !
» [refusé] retentative de legion-rox^^
» [refusé] retentative de legion-rox^^
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: