Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature Shiria

Aller en bas 
+7
Guilback
abaid
gouygou
valveni
Chaos
Seistie
Shiria
11 participants
AuteurMessage
Shiria
Membre de plastique
Membre de plastique
Shiria


Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

[Accepté] Candidature Shiria Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Shiria   [Accepté] Candidature Shiria I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:16

Bonjour,
je me présente, je me nomme Shiria.
Actuellement bloquée au lvl 112 pour une cause que je dirais harassante...me procurer la panoplie Minotoror. Donc je passe mon temps à droper...droper...et encore droper. Tellement ennuyeux que j'ai décidé de m'y remettre à cette foutue xp Wink .
Tout cela pour dire que je n'ai pas le lvl requis, mais que j'essaie quand même de postuler (on ne sait jamais ^^)


Donc, je suis une osamodas qui, comme vous l'avez compris grâce à ma future panoplie, s'axe entièrement sur les invocations et le soutien (PA/Pm/résurrection)...pour être plus concret "full invoc".


Bien sur, j'ai un autre point en ma défaveur...c'est que je ne possède aucun métiers, niet. Je récolte mes kamas uniquement à la sueur et grâce à des combats pas si acharnés que ça. Donc comme je n'ai pas de métier, je suis souvent disponible pour vous aider à droper plein de trucs (je ne dirais pas à xp, puisque vous êtes certainement tous plus forts que moi)


Bon on va essayer de screnner tout ça :

[Accepté] Candidature Shiria Screnshishi

[Accepté] Candidature Shiria Scennitemshishi


Donc pour la partie privée, j'ai 16 ans, petite soeur de Seistie qui est dans votre guilde et amie de Koinzell en prime (mais bon c'est pas si important). Donc j'habite en Suisse, je ne dirais pas à quel degré d'école je suis puisque dans chaque pays c'est différent...Si vous avez d'autres question, je suis là ^^.


Bon maintenant la dernière partie importante, pourquoi vous: (on va le faire par points)
- Ma soeur Seistie et son ami Koinzell font partie de votre guilde et m'en dise du bien Razz
- Mon ancienne guilde, Praetorians est comme tombée de haut...plus très active je dirais à part 5-6 membres.
-D'après des "rapports" vous semblez un peu comme une famille, unis et souvent connectés.
-petit + : Je serais pas un poids mort king
Revenir en haut Aller en bas
Seistie
Membre de plomb
Membre de plomb
Seistie


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009

[Accepté] Candidature Shiria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiria   [Accepté] Candidature Shiria I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:18

oui oui, elle me harcèle depuis un moment, donc dans la minute je réponds bien sûr POUR (entre sœurs faut s'aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[Accepté] Candidature Shiria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiria   [Accepté] Candidature Shiria I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:27

Le vilain piston x)

Moi je dis neutre, puis pour quand tu auras la pano minotor complete ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
valveni
Membre de plomb
Membre de plomb
valveni


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : zaap du village

[Accepté] Candidature Shiria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiria   [Accepté] Candidature Shiria I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:32

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
gouygou
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2009

[Accepté] Candidature Shiria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiria   [Accepté] Candidature Shiria I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:41

Bon pour mon vote c'est clair et nette , je vote POUR .

C'est vrai que je connais bien Shiria car c'est la soeur de ma Chewie et je sais que c'est une personne sur qui on peut compter et qui ne nous laisse jamais tomber .

c'est grâce a Seistie et Shiria qui m'on aidé dans mes drop que j'ai pu craft ma Panoplie CM donc j'ai toute confiance en elle et je sais que elle fera honneur a notre guilde si elle est admise .

voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
abaid
Membre de plastique
Membre de plastique
abaid


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2009

[Accepté] Candidature Shiria Empty
MessageSujet: abaid-abaid :p   [Accepté] Candidature Shiria I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:04

Je deteste les osamodas FULL INVOC

Mais je vote POUR

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Admin
Admin
Guilback


Messages : 218
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Shiria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiria   [Accepté] Candidature Shiria I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:09

Bonjour !

Trés bonne candidature, elle m'a sautée aux yeux ^^ le niveau 120 n'est pas atteint mais je te comprend la panoplie Minotoror est duré à crafter (Surtout quand on drop) même si je n'ai pas trop les osas axé invocation je mets un

POUR
Revenir en haut Aller en bas
touky-biboub
Membre d'argent
Membre d'argent
touky-biboub


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

[Accepté] Candidature Shiria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiria   [Accepté] Candidature Shiria I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:12

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

[Accepté] Candidature Shiria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiria   [Accepté] Candidature Shiria I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:04

A tes risques et perils Sei...

je vais donc dire POUR avec periode d essais
Revenir en haut Aller en bas
sautier
Membre de plastique
Membre de plastique
sautier


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : nancy

[Accepté] Candidature Shiria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiria   [Accepté] Candidature Shiria I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:09

j'ai beaucoup aimé cette candidature,il n'y a pas de faute d'orthographe et c'est un très bon thème.

je dit donc POUR évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
David-Ragnara
Admin
Admin
David-Ragnara


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature Shiria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiria   [Accepté] Candidature Shiria I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:08

Je vote NEUTRE trop bas level
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[Accepté] Candidature Shiria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiria   [Accepté] Candidature Shiria I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:23

6 pour 4 neutre

Candidature acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Shiria Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shiria   [Accepté] Candidature Shiria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Shiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: