Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p

Aller en bas 
+2
Tueur-kiki
Spykodd
6 participants
AuteurMessage
Spykodd
Membre de plastique
Membre de plastique
Spykodd


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : devant un ch'ti whisky

Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p Empty
MessageSujet: Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p   Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:12

Bonjour à tous, je suis un pandawa lvl 164 de la guilde lithyum, une alliance a été prononcé, et vu vos membres en baisse, il nous a été dit de venir vous rejoindre, ce n'est pas dans mes habitudes de changer de guilde comme ça (il faut dire que je ne vous connais pas beaucoup ^^) mais bon, je peux essayer vu qu'il n'y a plus personne dans lithyum (personne à 17h, ça fait peur...). Non je n'ai encore lu aucune de vos règles, je suis juste venu pour voir si vous m'accepteriez et je réfléchirai après à un investissement personnel.

P.S : panda terre, pano meulou (le minimum...)
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-kiki
Membre de plastique
Membre de plastique
Tueur-kiki


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : montpellier

Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p Empty
MessageSujet: Re: Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p   Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:53

Si c'est une candidature CONTRE Spykodd est très mechant avec moi xD sinon developpe ta candid' si sans est une screen parle de toi tes motivations etc bonne chance

______________________________________
Kiki-own-kiki
Revenir en haut Aller en bas
Spykodd
Membre de plastique
Membre de plastique
Spykodd


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : devant un ch'ti whisky

Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p Empty
MessageSujet: Re: Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p   Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:54

L'avatar est la pour ça ^^, sinon c'est pas une vraie candidature, ça je le sais^^, enfin je vois pas quoi ajouter, les stats?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p Empty
MessageSujet: Re: Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p   Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:34

Screen, partie IRL, stuff, pourquoi mafia enfin regarde les autres candidatures Wink

Heu il reste 2 places dans mafia, depeche toi de faire une candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p Empty
MessageSujet: Re: Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p   Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:23

Vu que on n'as accepté les membres de lithyum Pourquoi pas lui ?!
Moi je proposerai de le recruté maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p Empty
MessageSujet: Re: Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p   Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:57

wood ne l'a pas cité^^

PS: Miss tu as un avatar digne d'un Minimoys, rend l plus grand
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
woodsiler
Membre de plomb
Membre de plomb
woodsiler


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p Empty
MessageSujet: re   Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:38

Si j'ai cité spykodd dans "présentation".
Il parle bien le français, est marrant, est pret à aider (il veut me donner sa racine cithy pour le restuff !).

Conclusion => pas de points négatifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithyum.forumactif.com
Spykodd
Membre de plastique
Membre de plastique
Spykodd


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : devant un ch'ti whisky

Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p Empty
MessageSujet: Re: Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p   Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:55

Il parait que je suis méchant.... Je me sens profondément blessé... ou pas... Enfin sinon, vu que vous avez vraiment l'air de vouloir un screen, bah on va en envoyer un ^^ :

Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p Max_de11

panoplie meulou joliment fm, j'ai eu beaucoup de chance je crois, gélano PO (avec le PA quand même), la racine de floribonde pour xp ^^, le bwak +90 force, la racine cithi qui appartiendra à wood dès que j'ai fini de craft ma sueur rance (besoin d'un chasseur),mes kamas, et mes autres accessoires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p Empty
MessageSujet: Re: Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p   Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spykodd, il faut vraiment écrire candidature alors qu'on est dans le hall de recrutement? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté level 125] Un p'tit eca 116 qui rêve de rentrer :D
» Ma candidature qu'il ne faut pas laisser passer !! =)
» RECRUTEMENT
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: