Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle technique de hack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
owersym
Membre d'or
Membre d'or
owersym


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouvelle technique de hack Empty
MessageSujet: Nouvelle technique de hack   Nouvelle technique de hack I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:39

Beaucoup de monde dans le monde des 12 cherchent des codes audio et un mec vend des codes avec teste pour seulement 15.000k. Mais comme par hasard ce sont des codes pas français donc il te donne un lien. Tu tombe ensuite sur une page avec tout comme le vrai a part la langue même l'URL est dofus.com mais suivie d'autre terme. Ensuite comme le site il demande tes ID puis enfin c'est très simple le hackeur reçoit tes ID par mail dès que tu auras validé. Faites tournez ce message. Sacri-kossi a voulu m'arnaquer comme cela. Je pense que c'est une très bonne méthode qui pourrai faire de gros ravage faites attention !!
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

Nouvelle technique de hack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de hack   Nouvelle technique de hack I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:18

je trouve que pour se faire avoir comme sa ( on a deja essayer sur moi) faut vraiment etre con
Revenir en haut Aller en bas
owersym
Membre d'or
Membre d'or
owersym


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009

Nouvelle technique de hack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de hack   Nouvelle technique de hack I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:23

rien à voir le site est très bien fait et je pense que cette technique peux faire des ravages
Revenir en haut Aller en bas
stheal
Membre de Diamant
Membre de Diamant
stheal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon PC

Nouvelle technique de hack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de hack   Nouvelle technique de hack I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:05

OMG JAI EU TROP CHAUD !!! jalais marché dans son truc car cest un pote , sont pote était soidisant un arabe et je comprenais rien donc j'y suis pas aller , il y cela 5 minutes à peine !fiou !
Revenir en haut Aller en bas
Spykodd
Membre de plastique
Membre de plastique
Spykodd


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : devant un ch'ti whisky

Nouvelle technique de hack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de hack   Nouvelle technique de hack I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:12

Oui, c'est le même système pour les bots ^^", vous avez gagner le droit d'aller à la béta 2.0 (ça fait longtemps), ou le droit de participer au goultarminator (ça fait très longtemps), bah tu mets ton compte dans un faux vrai site de dofus et paf, tu vois écris que ton nom de compte ne marche pas, tu repars mécontent car tu participeras pas à un de ces event, puis le lendemain tu te demandes dans quel bar t'es allé car t'as plus un sous et plus de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle technique de hack Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de hack   Nouvelle technique de hack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique de hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle victoire de Devoreur-sanguin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Annonces Publiques-
Sauter vers: