Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mes sentiment ;) (Atsartine)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atsartine
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Vendée

Mes sentiment ;)  (Atsartine) Empty
MessageSujet: Mes sentiment ;) (Atsartine)   Mes sentiment ;)  (Atsartine) I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:34

Salut les Mafieu c'est atsartine la Wink

donc je voulais déja vous remercier pour ces plusieurs mois passé avec vous dans cette guilde inoubliable même si il y a eu des haut et des bas
j'espere vous revoir de temps en temps dans le jeu comme Ny-to ...

Dommage que la guilde ne soi plus des notre parce que je serais bien rester voila je voulais juste m'exprimé sur le fofo je vous souhaite un bon jeu et j espere a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
NY-TO
Membre de plomb
Membre de plomb
NY-TO


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Mes sentiment ;)  (Atsartine) Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiment ;) (Atsartine)   Mes sentiment ;)  (Atsartine) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:11

lol moi aussi mais bon atsartine depui que la mafia et fini on vois les vrai visage de certaine personne se qui et pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

Mes sentiment ;)  (Atsartine) Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiment ;) (Atsartine)   Mes sentiment ;)  (Atsartine) I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:39

Sa tu l'as dit ny-to :p Entre les "ta mere fdp jbaize ta mere"
Tu y va fort mon petit :p
Revenir en haut Aller en bas
laccentdusud
Membre d'or
Membre d'or
laccentdusud


Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : SUD! DE LA FRANCE

Mes sentiment ;)  (Atsartine) Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiment ;) (Atsartine)   Mes sentiment ;)  (Atsartine) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:47

Tout a fait par hazard je tombe sur un lien du fofo je profite pour y rentrer et oui Ny-to ta raison on vois ton vrai visage , quan on te mp pour agro tu dit non et quan tu nous voi map cac tesite pas et apres quan tu sais plus quoi dire tu instulte bon sur ce *deroule le tapis rouge*
Revenir en haut Aller en bas
NY-TO
Membre de plomb
Membre de plomb
NY-TO


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Mes sentiment ;)  (Atsartine) Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiment ;) (Atsartine)   Mes sentiment ;)  (Atsartine) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 2:42

et les 2noob de miss et laccent stop rager je vous me tracker je vous nike donc si je vous track osef que se soi map cac j y vais direct povre laccent il a peur de map cac mais bizar map arnen bonta quand tu ma agro je t ai defoncer
Revenir en haut Aller en bas
NY-TO
Membre de plomb
Membre de plomb
NY-TO


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Mes sentiment ;)  (Atsartine) Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiment ;) (Atsartine)   Mes sentiment ;)  (Atsartine) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 2:44

une derniere chose pour les 2noob vous avez bien fait de stop pvp car si vous avez si peur des map ses mieu xp piou pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Mes sentiment ;)  (Atsartine) Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiment ;) (Atsartine)   Mes sentiment ;)  (Atsartine) I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:23

vivement que je rejoue a dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
NY-TO
Membre de plomb
Membre de plomb
NY-TO


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Mes sentiment ;)  (Atsartine) Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiment ;) (Atsartine)   Mes sentiment ;)  (Atsartine) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 12:57

et une chose miss t g car quand ta achete ton gelano ini tu ma agro avec fierter de me battre mais quand j ai acheter gelano ini ta pleureer donc ta achete kanister mais tkt j en ai 1 donc cherche pas a jouer au jeu de l ini avec moi falai pas me boucle mintenent sort t ai aile que je te boucle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sentiment ;)  (Atsartine) Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiment ;) (Atsartine)   Mes sentiment ;)  (Atsartine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sentiment ;) (Atsartine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: