Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devoreur
Invité




[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:05

Bonjour,

Je viens poser ma demande de recrutation malgré mon niveau mais j'espere etre pris sur le forum dofus, l'on ma dit d'essayer de me faire recruter ici malgré mon niveau, j'espere qu'elle n'a pas été vexé par le fait que j'ai posé une lettre de recrutement pour Les Poulpes sacrés, simplement par raison je voulait juste avoir de plus ample renseignements pas vraiment y entré mais arès tout votre choix de pensées et le votre !
Je suis sacrieur, je compte passer feu dès maintenant (lvl 93) pour continué sur une restate air au niveau 120 ou un plus large choix de panoplie m'est designée
Je peut pour l'instant assuré mes qualité sur mon français qui je l'espère contiens le moins possible de fautes d'orthographes, je suis plûtot discret dans les guilde je ne suis pas du genre a "flooder" les plus HL je me contente de demander sans plus d'une insistation .
Mon âge : 16 ans
Malgré tout j'espère que ma demande vous a plus malgré le fait qu'elle soit courte et simple
J'attend votre réponse aussi positive soit elle pour moi je l'espère en tout cas

Mes salutation les plus distingués,

Devoreur-sanguin

PS: Une guilde et une grande famille, a l'origine elle fut créée pour regrouper un nombre de personnes en groupe pour des donjons ou pour s'entraider, je suis tout a fait d'accord avec ces termes et je respecterai tout le règlement de la guilde, je suis aussi fournisseur de code audiotel, sauf problèmes je n'en vend pas en masse, malgré le fait que la vente est interdite.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:30

Tu essayes de faire des efforts en francais,c est un plus pour moi , meme si au final cela reste ... bof' vu que il y a des mots qui n'existent pas ou des phrases mal formulées.

de plus ton level est vraiment bas. j'aimerais que tu atteingnes au moins le level 115, 120 mini mini.

CONTRE donc, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
touky-biboub
Membre d'argent
Membre d'argent
touky-biboub


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:07

Contre Trop bas level et les mêmes idées que chaos
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Admin
Admin
Guilback


Messages : 218
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:18

Bonjour !

Candidature médiocre mal structurée (Ca ne motive pas à sa lecture) et niveau trop bas

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Seistie
Membre de plomb
Membre de plomb
Seistie


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:52

CONTRE je veux des photos de vos persos et équipement moi...c'est pas si dur
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:08

4 contre....

J'attend demain aprem/soir mais j'pense que faute de candidature meilleure, tu seras refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:12

Même pas lvl 100...

Aucune chance donc.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:30

5 contre

refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: