Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de modification des regles

Aller en bas 
+3
Testerio
Chaos
Yop-link
7 participants
AuteurMessage
Yop-link
Membre de plomb
Membre de plomb
Yop-link


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009

Demande de modification des regles Empty
MessageSujet: Demande de modification des regles   Demande de modification des regles I_icon_minitimeMer 7 Oct - 2:49

Bon voila je m'explique le reglement stipule que nulle personne n'a de droit sur un percepteur qui n'est pas
le sien ... bon jsuis daccord ca me plaierait pas qu'on ramasse mes drops

enfin bref ,
ce soir moi et deadly etions confrontes a de multiple agro incessante sur ce il m'a demander si on recolté j'ai
dit non ne touchons pas a leur perco finalement a peine partis me voila confronter a une agression
(toujour le meme et toujour la meme personne)

Xel lvl 151 Oi-neuiro un truc du genre dansl a guilde peuple de l'herbe qui semblait bien te connaitre Chaos sur ce
je me suis permi de retirer ton percepteur car de toute maniere elle l'aurais fait il avaitdrop poil et etoffe de wabbit
en voyant cela cette demoiselle s'est empressé de me faire remarquer qu'il n'etait pas bien de recolté les percos des autres ...
Or , je pense ne pas avoir fauté ... et je trouve ca deplacé de sa part de me signaler cela de la sorte!

ps: ceci etant dis , je lui et foutu sa tolée (hum haineuse la petite ? oui je le pense ! )
et avec dead on avait deja eu affaire a elle

Aussi , des que dead a deco , multiple agro 3 perco agro celui des Wabbit , celui de moon et un a la montagne je crois donc taupe dans les amis de dead ? a peine deco que pouff agro ... enquete a suivre

sur ce chaos j'aimerais que tu me dises si j'ai bien fait ou pas en recoltant et /ou sinon me sanctionné

Merci et desolé pour la tolée de texte ^^ imaginé moi a 2H50 l'avoir ecris =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Demande de modification des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification des regles   Demande de modification des regles I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:33

Bon j'ai pas vraiment capté.

En gros deadly= espion présumé? Vu son xp guide, il se donnerais bien du mal pour etre crédible.

M'enfin rien n est impossible. Il n y avais que lui de connécté?

En tout cas, les percos était quand meme bien en vue... donc simple hasard peut etre?

Oi-neiro ca fait bien longtemps qu il joue plus je crois, il s est surement remis il y a peu.

Pour recolter un percepteur quand il manque du monde, je suis POUR a condition que le drop revienne au proprio.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

Demande de modification des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification des regles   Demande de modification des regles I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:59

Si le perco est 'EN DANGER', il est préférable de le récolter, c'est certain.

Le problème est de fixer une règle !!!

Si le proprio est co ou a demandé à une autre personne de le protéger, il n'y a pas lieu de le relever.

Maintenant, si personne n'en assume la def, là, ok.

Le danger est celui qui va relever tous les percos et garder les drops...

Si je me co à 4h du mat, je pourrais relever tous les percos restant sans personne ne puisse vérifier quoi que ce soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yop-link
Membre de plomb
Membre de plomb
Yop-link


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009

Demande de modification des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification des regles   Demande de modification des regles I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:54

ah non deadly n'est pas un espion ! je pense juste que quelqu'un se sert de nous pour voir quand on deco
et donc agro sans risque les perco ^^
et oui noeiro a du reprendre lol ^^

enfin bien chian quoi sinon pas de problement si tu veux je te filerait poil et etoffe wabit pis les autres perco j'y est pas touche vu que pas d'agro sauf montagne que j'ai pas pus defendre vu que j'etait a celui des wa , enfin montagne une
tapenade de lvl 130/150 l'on agro lol
Revenir en haut Aller en bas
touky-biboub
Membre d'argent
Membre d'argent
touky-biboub


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Demande de modification des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification des regles   Demande de modification des regles I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:28

Personnellement je suis d'accord avec yopi dead n'est pas un espion il donne le drop en capture
mais je pense plutôt a flokx sram 177 il me parait louche,
Yopi ça c'est passez quand l'agro de perco ?
Revenir en haut Aller en bas
Yop-link
Membre de plomb
Membre de plomb
Yop-link


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009

Demande de modification des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification des regles   Demande de modification des regles I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:32

Il y a deux jour agro de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Demande de modification des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification des regles   Demande de modification des regles I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:40

Je pense que pour éviter cela il faudrait obliger les membres de la guilde a retirer leurs percos si ils s absentent durant plus de 45 min et cela uniquement biensur si le perco est suceptible d etre agro a plusieur reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

Demande de modification des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification des regles   Demande de modification des regles I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:27

J'ai mieu, si la personne doit recolté un percos d'une autre personne elle doit obligatoirement présenter un screen pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Lexan
Admin
Admin
Lexan


Messages : 123
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Essonne

Demande de modification des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification des regles   Demande de modification des regles I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:01

& tu crois que les gens vont le faire ?... Smile
Y'aura toujours des excuses 'je sais pas prendre de screen' malgré mon Topic, 'j'ai oublié' enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Demande de modification des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification des regles   Demande de modification des regles I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:35

J avou et puis c est un peu lourd de devoir screener pour rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de modification des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de modification des regles   Demande de modification des regles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de modification des regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles.
» Règles générales et diverses.
» [accepté] demande de recrutement
» Demande d'alliance n°Alpha_0.8.9.0.1.
» [accepté] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Annonces Publiques-
Sauter vers: