Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au revoir Koinzell ...

Aller en bas 
+7
depe
Sirkas
Xyn-Enu
Lexan
Guilback
touky-biboub
Yop-link
11 participants
AuteurMessage
Yop-link
Membre de plomb
Membre de plomb
Yop-link


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:17

Voila comme vous le savez tous ou si vous ne le savez pas bin ce sera fait ,
Koinzell c'est fait Hack ... oui ... ca craint ...
Et il est plus triste de devoir tous nous laisser nous tous qui etions une partie de sa
vie que de laisser dofus ...
Aussi il ne veut pas recommancer sa pano (18M environ) hier c'est avec tristesse que j'ai apris son hack

En ce qui me concerne Koin , je me rappelerait toujours de toi et tu va me manque !
tu savait mettre l'ambiance ...
Enfin ... voila j'espere qu'un jour tu reviendra parmis nous !

Au revoir Koinzell Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
touky-biboub
Membre d'argent
Membre d'argent
touky-biboub


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:29

Putain de merde fait chier gamer de merde qui sont jaloux pour un rien toute mes pensé pour koinkoin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Admin
Admin
Guilback


Messages : 218
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:38

Au revoir Koin je fus heureux de te rencontrer

Toutes mes pensées pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lexan
Admin
Admin
Lexan


Messages : 123
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Essonne

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:20

C'était un plaisir de t'avoir rencontré Koin, cette sortie drop AS sur laquelle nous étions conviés m'avait fait un grand plaisir...

REVIENS NOUUS
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xyn-Enu
Membre de plastique
Membre de plastique
Xyn-Enu


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:01

Quel malheur...Je ne te connais pas , mais je te souhaite une bonne continuation sans dofus...

Xyn-Enu
Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Membre de plomb
Membre de plomb
Sirkas


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Donjons Rats Noir, Blanc, Shpincter Cell.

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:19

Si jamais tu reviens, je serai là pour t'aider a te restuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkas91170.skyrock.com
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:54

c'est assez enervant tous ces hacks dans dofus silent silent silent silent

sinon tu sait qui ta hack

desole pour toi pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seistie
Membre de plomb
Membre de plomb
Seistie


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:27

Ce n'est pas lui qui a quitté la guilde, mais son hackeur....

Il n'a pas piqué que son stuff, mais les quelques 80'000 ressources qu'il avait en banque aussi (bucheron, mineur, bricoleur, bijoutier, paysan c'est que ca en faisait des kamas).

Et juste pour le faire chier à voir, il a supprimé sa liste d'amis, quitté la guilde, et laissé pour mort.
Bon suite à ça, il a rejoint la guilde d'un de ses ami IRl et je l'ai suivi.

Nous sommes en train de tenter de le "réarmer"

A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeDim 11 Oct - 23:47

As t-il relevé l'adresse IP ? et localisé Imédiatement le hackeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Seistie
Membre de plomb
Membre de plomb
Seistie


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:26

Oui, mais bien sûr, c'est un ordi sans adresse IP fixe...comme beaucoup

nous avions un léger doute sur une certaine personne...mais je ne veux pas me mettre à dos toute l'alliance que vous êtes...Car le seul qui connaissait le log (pas le mot de passe) de Koinzell à part moi et ma soeur...c'était...taddaaa Chaos...
Et l'on sait que même si le mot de passe est changé, il est possible de hacker via le log.

Mais comme ceci est sans fondements, on ne l'accuse pas. Mais on s'en doute. Koinzell s'était retrouvé sans alliance lors du hack. Bon, ma soeur, je ne sais pas si c'est à cause de son lvl, mais quelqu'un l'a virée (surement pour le lvl). Et moi, ben, je suis partie de mon plein gré pour aider Koinzell dans une alliance qui, au moins, aide à refaire une pano rien qu'en dropant avec nous.
Elle est moins forte, mais plus soudée, sans des factions de quelques joueurs qui sont souvent ensemble ^^

N'empêche que je vous aiment toujours (même si j'ai l'impression de n'avoir servi à rien ici). (Proposition de dj "non on grobes", de drop "non je suis occupé", de pierres pour m'aider "pas le temps")

Il me reste quand meme cette impression d'une guilde de Hl certe, mais de HL fermés qui ne pensent qu'à eux. Donc conclusion, cette guilde était finalement comme toutes les autres que j'ai faites jusqu'à maintenant (excepté Praetorians et les Enflame)

Bon sur ce, bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:40

Sa fais beaucoup de choses a la fois tout celà ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:09

Moi le hackeur? x)

Ben a vrai dire, j'ai toujours tenté de ravoir les pass de koinzell, mais mis a part une aprem au grobe, il m'a plus jamais répondu.
Pour le hack de ta soeur, on a fait un grand tri, et on a ban pas mal de membre pour inactivité.inutilité, donc possible qu'elle ai fait partie du lot.
Mais si j'aurais hack koinzell, j'aurais plus que 7 millions ^^' puis demande a guilback, je gere meme pas un forum, alors hacké un compte dont jai juste le nom de compte (dailleurs je sais pas ou il est x) ) ben tu me suréstime :p

Puis je vois pas pourquoi je hackerais koinzelle et pas les autres comptes que j'ai eu/ai encore sous la main ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:11

J'ai lu la fin du message, en gros on aide pas x)

Roohh' faudra améliorer ça, mais on a ban 10 membres pour justement se recentré sur les objetctifs :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:37

Oui, ta réaction par rapport à nous est justifiée.

Nous sommes bel et bien une guilde de (T)HL qui est assez fermée.

Perso, je vais arrêter un de mes comptes (la 2e sacri) pour ne plus jouer tout le temps solo.

Comme ça, je vais ouvrir 2 spots pour les membres de la guilde.

C'est pas terrible, mais mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Seistie
Membre de plomb
Membre de plomb
Seistie


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:54

Au moins, on s'est compris sur l'essentiel, et pour ma soeur, non elle n'a pas été hackée, juste bannie pour inactivité (ce que je comprends ^^).

Sinon, Koinzell, est en train de se refaire, heureusement qu'il a un moral de fer. Mais si jamais un second hack se fait, je crois pas qu'il y survivrait ^^'.

Et c'est bien de s'ouvrir aux autres comme tu vas le faire, franchement, pour moi, c'est un réel plus quand tout le monde peut venir et pas seulement les privilégiés (bon faut pas abuser non plus de la bonne volonté des (T)HL, "un peu oki, mais tout le temps on en a marre" , ça c'est normal)

P.S : Chaos, combien de % du lvl 200 maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:59

11%

Mais vous revenez apres votre restuff ou pas? Sad

Je pense que pas mal de monde aide, mais apres ca depend les sorties, je sais que MKT, dj tynril, kimbo, drop AS, j'irais pas. c est pas que je veux pas aidé, c est que j'aime pas du tout.

au fait a propos du hack, il parait qu il y a un moyen de hack en étant admin du forum. quitte a hacké une personne, autant hacké toute une guilde mouhahahaha.

Non plus serieusement, revenez quand vous serez restuff( ou pas), vous serez les bienvenues.

On a ban pas mal de monde, on est redesecendu a 55. ( -10/13 membres)
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:37

Oui, tout a fais, on peut hack en ayant acces au adresse e-mail des membres, mais moi je n'ai pas mi ma vrai adresse, donc cependant, tu ne pourras pas me hack, sur ceux king
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Seistie
Membre de plomb
Membre de plomb
Seistie


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:13

Tiens je fais même pas exprès, mais il est vrai que je n'ai pas mis la même adresse non plus ^^

Je le savais, car sinon, avez-vous vu hier à astrub le boot de hack avec sa magnifique phrase ?

"Hey X à ton lvl XXX tu es parfait pour participer à la béta 2.0 de dofus, www.xxxx2.0.tk"

Je trouve cela tout simplement hilarant...et je suis sûr que plein de monde (noob) y passent
Revenir en haut Aller en bas
touky-biboub
Membre d'argent
Membre d'argent
touky-biboub


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:19

On peux hacker simplement avec une adresse mail ??? Surprised je veux connaitre la technique je connais 1personne assez HL pour porter cm donc je veux testé ce hackage =)
Revenir en haut Aller en bas
Seistie
Membre de plomb
Membre de plomb
Seistie


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:55

Oui, a condition que ton adresse mail soit la même que celle que tu as utilisé pour ton compte Dofus. Car si tu t'inscrit sur un site avec cette adresse...on trace avec quelle ip tu l'a fait (hypothèse), on remonte à toi, on trouve ton mdp et ton log...et le tour doit être joué :s

Donc moi je fais très attention ces temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:16

t as pas répondu savoir si tu venais ou pas apres ton restuff :O

Personnelement, avec tout ces hack, j'ai trop peur d'etre destuff a chaque fois que je co mon compte.

Pour l'email, aucun idée comme hack, meme avec le nom de compte dofus d'ailleurs, et encore moins avec L'ip.

M'enfin' on a deja essayer de me hack en sefaisant passé pour mon frere ''elbasliano'', elbastianno (elbastiano), juste apres le hack de rox, m'enfin bon, jtrouve ca busay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:47

O_o Elbastiano est ton frère , on en apprend tous les jours, je dormirais moin con ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Seistie
Membre de plomb
Membre de plomb
Seistie


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:51

moi aussi ^^

Pour ce qui est du Hackeur de koinzell on l'a surement retrouvé. Mea culpa Chaos...
c'est un iop de cercle 170.

Koinzell demandait qui avait mis une amulette tot en HDV et demandait un prix plus bas (son ancienne amulette). Ce iop lui a répondu que c'était la sienne, et lorsque koinzell a dit qu'il avait été hacker, le iop a dit que non en fait, il s'était trompé c'était pas à lui et il a déco....donc ça va sévir.

Soit nous ferons appel à Shimini (un ami est très très ami avec). Je sais, c'est pas sympa, mais comme la plupart des objets sont vendus, on demandera à shimini de tenter de le hacker pour qu'il donne la pano du iop à koinzell pour dédomagement.

Mais c'est pas sur encore.



Pour ce qui est de revenir, rien n'est sur, notre guilde actuelle est celle où tout nos premiers amis sont. Et elle correspond pour le moment, plus à mon lvl et à l'envie de koinzell de s'amuser plus que de n'xp. Mais qui sait. je reviendrais surement une fois Wink (quand j'aurais un peu pris du grade)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 9:10

(ouf je suis arriv" a faire dissipé les doutes, jvais enfin pouvoir vendre le reste des stuff mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Seistie
Membre de plomb
Membre de plomb
Seistie


Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2009

Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitimeVen 16 Oct - 9:43

lawl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Koinzell ... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Koinzell ...   Au revoir Koinzell ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Koinzell ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Koinzell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Annonces Publiques-
Sauter vers: