Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idées!!!!! Venez tous post ici!

Aller en bas 
+6
Sirkas
Testerio
depe
powprod-rida
Yuri-Sad
Chaos
10 participants
AuteurMessage
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:19

Je recherche des idées pour améliorer la guilde. Mettez vos avis, des idées.
A propos:

Des rangs de la guilde, des droits de la guilde, du level du recrutement minimum, le mode de recrutement, et bientot sur l'enclos/maison (22 octobre), comment forcé les membres a participer/sinscrire sur le forum...

Si vous avez d'autres sujets a proposer n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:45

*Des rang j'y est déjà répondu, fais le en fonction des classe
*Ensuite 5% min d'xp a toute la guilde
*les droits Invité membres,Poser, Récolter, gérés SON exp .
*lvl je dirais 120 .
*En l'enclos, sa reste toujour une idée, faire en fonction d'une taxe pour poser sa monture, si quelqu'un veut poser sa *monture faites en sortes que la personne passe par le proprio de l'enclos et lui donne une petit somme de Kamas pour pouvoir l'utilisez celui-ci, et 1Monture par personne .


Bref, c'était mes idée pour vous aidez, sur ceux, faites-en ce dont vous en voulais .


Biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:58

Level 130 mini (enfin bof , c est pas respecté x) )

sinon tout ce que tu dis, c est deja le cas Mdr'

Pour l'enclos , on verra, on a encore aucun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
powprod-rida
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2009

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:09

Alors les rangs on a mis sa au point l'autre fois sa me parait bien !
Ensuite je dirai 130 mini sauf ceux deja inscrit , et recrute par forum ! Une fois dans la guilde , c'est 5 % mini et aucun d'roit jusqu'a 5000 xp Guilde, comme sa on voit les profiteurs et les motivers ! A 5000 xp guilde , le droit des percpteurs ainsi que le récolté , geré Son XP !

l'enclo je dirait payé par ceux qui le veulent , il mettent le prix qu'il veulent selont leur futur utilisation !

Et un bonus de 1 M de k par personne inscrit sur le forum , offert par chaos ! Bonne idée NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:18

excellente idée =), je vais crée plein de compte Mouhahaha je vais être riche :p, bref, vous les rangs, vous fonctionnez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:06

je suis ok pour tout sauf l'enclos,la guilde etant base sur un systeme d'entraide sa serai pas super de faire payer l'enclos silent Celui qui achete l'enclos peut très bien demander à chaos de ne pas mettre le droit de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:00

ca marche pas...

3 personnes achete 3 enclos, veulent pas qu'on l'utilise... on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:23

Bon, à l'attaque !

Enclos: on s'en fout, ceux qui en veulent un peuvent l'acheter... Sinon, reste les enclos public.

Pour info, seul le meneur peut en acheter un.

Maisons: je serais currieux de savoir combien il y en a au total des membres de la guilde... Il y aurait des surprises !

Rangs: bha, on fait simple, rangs libres sauf Bras Droit, comme ça pas de jaloux.

Recrutement: veut on de la qualité ? (=> mini 130, voire 140) ou de la quantité (suffit de baisser, plus on abaisse, plus on en aua)

Droits: peut-être 50% sur base du Fofo et 50% sur base de l'xp.

Bras Droit: faut faire des choses louches je crois, donc pas pour moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Membre de plomb
Membre de plomb
Sirkas


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Donjons Rats Noir, Blanc, Shpincter Cell.

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:21

Prout !

Pour le recrutement 130 serait bien mais il faudrait s'y tenir. J'en ait marre de voir des personnes acceptées dans la guilde alors qu'ils n'ont pas le lvl. Il faut être plus souple.

Pour les rangs le mieux je pense ce serait de donner le rang que veux le joueur, pour ne pas lui imposer un titre sans son consentement.

Pour le forum il faudrait avertir les membres non actif qu'au bout de 3 avertissements ils seront banis, et que ce serait bien de se tenir au courant au moins une fois par semaine voire deux fois.

Je ne sais que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkas91170.skyrock.com
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:48

j'ai oublier de dire pour moi je pense que les rangs ne sont pas vraiment important etre protecteur ou tresorier m'importe peu.C'est surtout les droits que l'on a qui sont important farao
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:03

Personnelement les rangs, avant que je sois meneur ca m'importais peu.

Mais bon jai testé ou chacun choisi, et tout le monde veut etre trésorier / protecteur parmis les plus ''kikoo''

donc c est pour ca que javais mis ces rangs. puis ca donne une motivation a xp pour ceux qui veulent un bon rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:28

Bon... Je pense que la guilde a beaucoup évoluée et si nous voulons encore "progresser" et faire de bonnes sorties il faudrait imposer un level minimum de recrutement de 135 et 125 pour les candid impeccables (les coups de coeurs). Alors le plus difficile c'est qu'il faut s'y tenir.

Sinon pour les rangs je pense que ton système Chaos est très bien, nous voyons directement les nouveaux les plus motivés.

Au sujet de l'enclos je pense que c'est au propriétaire de choisir l'utilisation de son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : France

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:11

Plus de sortie donjon clown

Plus de reponses en canal guilde meme si c'est pour dire " Nan " " Pas moi" ...

Enclo se serai pas mal, financement general ( Prix total / Nombre de membre qui vont l'utiliser [ voir nombre de membre total ]), le coup ne serai pas trop elever ( = 50 000 / personne ça va meme moi jai ça tongue )

Le systeme des rangs pas mal mais modifier pas que en fonction xp mais de participation sortie / entraide ... ce qui font que xp et parle jamais se retrouve bras droit, ce qui xp peu mais participent beaucoup se retrouve boulet ....

Sinon je sais pas quoi d'autre la guilde est trop fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Admin
Admin
Guilback


Messages : 218
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:56

Je propose de laisser les candidatures plus longtemps avant d'accepte/refuser
Revenir en haut Aller en bas
Piegard
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Piegard


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:21

Moi je propose que les droit s'achèterait définitivement , un prix assez bas comme 20 000 K pour utiliser enclos et aménager enclos à partir de 20 000 XP donné à la guilde et 50 000 K
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:43

T'es fou toi O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Piegard
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Piegard


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:17

En quoi suis-je fou Yuri?
Prix trop bas , ou au contraite trop élevé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées!!!!! Venez tous post ici! Empty
MessageSujet: Re: Idées!!!!! Venez tous post ici!   Idées!!!!! Venez tous post ici! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées!!!!! Venez tous post ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Annonces Publiques-
Sauter vers: