Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [refusé] Candidature de Bastienn

Aller en bas 
+5
Yuri-Sad
slowier
depe
Lexan
bastien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:58

C'est du foutage de geule, stop flood commeça, y a l'option édité boulay
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Lexan
Admin
Admin
Lexan


Messages : 123
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Essonne

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:05

Bastien...

1) Caramyel a raison, tourner le dos à ses compagnons IRL n'est pas une bonne chose surtout pour rentrer dans une guilde comme Mafia's Family.

2) 13 Messages sur une & seule candidature qui est la tienne !...Tu as fais fort ..., surtout que la fonction 'éditer' existe.

Si le flood continue, je vais devoir Verrouiller ta candid' & d'après ce que je viens de voir, je vais peut être changer mon vote...

Lexan
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:06

C'est le premier forum que je vois comme ca silent pale
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:12

Ce n'est pas le sujet aproprié mais je vais vous expliquer tout cela pour que vous y voyez plus clair:
deja on est sencé etre meilleur pote =) mais cela fait une semaine qu'il est passé air, depuis, il gagne ses agros (et oui cra air est une classe pvp depuis la maj mais vivement V2), il est passé grade 4, alors il se sent plus, il croit etre thekingofpvp ( ca c'est mon avis) et, hier, je lui est dit que peut-etre je le prendrais pour skeunk, si il reste une place, sauf qu'il s'est avéré qu'il n'y avais pas de place mais Elba n'etais pas sure de venir, alors je lui est dit attends, Elba a mis une demi-heure a se decider car il avaig quelque chose a faire avant. Sauf que Mrbastienthekingquisesentplus n'a pas aimé queje le fasse attendre, alors malgres que j'ai enleve mes ailes il a décidé de se taper le chemin pour venir m'agro fou de rage que je le fasse attendre. Il m'a donc ratrapé et m'a agressé sur une map qui contient 10 cases entre nous et j'ai perdu et oui tant que je ne suis pas full meu je perds map loin/semi en general mais courage plus que 2 level! Et donc j'ai perdu et pour son petit honneur il nous a fait perdre 45 minutes de donjon. Ca m'a énervé.

Voila Carameyl tu peux maintenant délibérer en toute connaissance de causes. Sur ce bonsoir a tout les membres et désolé pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Caramyel
Membre de plomb
Membre de plomb
Caramyel


Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : Traezh Breizh

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:15

Je sens que si tu intégres la guilde il risque d'y avoir des tensions (et même de gros risques).

Je vous propose de laver votre linge sale en famille. En plus vous vous connaissez IRL ce qui rendra certainement les choses plus faciles.
En attendant une candid ce n'est pas un ring de boxe.

On se revoit quand vous aurez clarifié les choses entre vous et fait la paix my friends.

*Peace*
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:19

Perso je sais pas ce que c'est editer. Deuxiemement bastien ferme la je ferais de meme si tu veux que ta candid reste une candid.
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:26

bastien a écrit:

[img][refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Nbast11[/img]

J'espère bientôt un des votres

Bastien

c'est pas sur le chemin koullosse ou skunk c'est cimetière primitif sa ^^ ( quand je dit qu'il est un peu menteur sur les bords lol! )

je le fait un peu chier c'est pas mechant Laughing


Dernière édition par depe le Mer 11 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:27

Vu le flood je vous propose de supprimer ce sujet que Bastien fasse un copier coller et que l'on vote.
Revenir en haut Aller en bas
Caramyel
Membre de plomb
Membre de plomb
Caramyel


Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : Traezh Breizh

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:32

Menteur "sur les bords" + Createur de tension + Rageux + Se met à dos ses "amis" IRL pour un jeu

= Ca me gonfle. A bas les prises de tête.

Je te rassure dans un entretien d'embauche tu aurais été tout de suite recalé. Pas envie de passer une semaine sur la candid d'une personne qui n'a pas l'air sympathique du tout.

CONTRE pur, définitif, sincére d'une Caramyel exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:44

ras le cul, J'y vais : 1- Arthur a 13 ans et Depe 12
2- Lucas , c'était le cimetière , look du screen avant
3- Demandez à Maxarthb , vous verrez il a mis 1h à se décidé
4- Je savais pas qu'on pouvait rager autant

Votre guilde 75% de mito, je me casse , je vous fait une réputut' a +
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
Caramyel
Membre de plomb
Membre de plomb
Caramyel


Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : Traezh Breizh

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:51

Oulala...Je ne regrette pas mon choix. Je suis avisée dis donc. Quelle mentalité...C'est terrifiant de voir ça.

Citation :
Votre guilde 75% de mito, je me casse , je vous fait une réputut' a +

J'ai juste envie de dire :"Bon débarras petit garçon".
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:54

Et ben ca finit comme Kra-pep et pour la fausse info j'ai 13 ans et 9 mois excuse moi OMG. Supprimez ou fermez le sujet parce que ca va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:56

Vu le flood je vous propose de supprimer ce sujet que Bastien fasse un copier coller et que l'on vote.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:59

Je change mon vote, Bastienn est le pro du flood, et je n'aime pas sa, il ma flooder mon canal MP (comme si on me le flooder déjà pas assez !

Désolé bastien, mais je tien tout de même pas que sa se chamaille dans le canal guilde et que nous sommes obligé (malheureusement) de joué au policier a chaque chamaillerie, ceci pour causer des bannissement de vous 2 .

dernièrement, bastien, tu flood encore une seul fois, je t'agro pour la vengeance de mister arthur, l'option "éditer" que tu vois en haut a droite de ton message, tu clique dessus et tu rajoute les info que tu as oublié de noté (au lieu de reposter un message inutile)

De plus, vous avais entamée une conversation INUTILE au vote demander pour cette candidature .

J'ai fini mon discourt !


en un bref résumé ceci sera un contre de ma part .

(Edit Yuri) Il n'y aura pas de deuxième vote, sa était clair et net, pour moi et Cara se seras un vote CONTRE, je ne veut en aucun cas des mauvais joueur, gamin etc.

Donc dans mon premier message je pensez mieu de toi en disant, j'espère, que tu ne sois pas un gamin .
en voyant max et depe je te penser a une plus haute mentalité .

Yuri king


Dernière édition par Yuri-Sad le Mer 11 Nov - 22:04, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié un truc .)
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Caramyel
Membre de plomb
Membre de plomb
Caramyel


Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : Traezh Breizh

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:16

Bien envoyé Yuri !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:21

Yuri si mon comportement te derange vis a vis de cette candid' je te faciliterais le travail.
Sur ce, premier modo qui passe, fermez ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:54

Tu n'es pas le seul a me déranger .

Et pour des amis IRL (ou d'apres ce que j'ai comprit MP (Meilleur pote) tout sa est a revoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:09

Je ne pense pas que tu es a juger de cela reste a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:04

j'ai tout lu. (OMG= oh my god)

Donc, je pense que cela peut allé d'une tres bonne recrue comme arthur, au ''lacheur'' comme maxtharb.

Ce que je propose, c est que arthur regle les PROBLEMES IRL avec bastien. Histoire que ce soir clait et net.

Quand celui ci sera moins rageux, plus ''ouvert'', moins flooduer, il pourra integrer la guilde.

Donc quand arthur le sentira pret a integré la guilde (si il est pret un jour), arthur le recrutera.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Bastienn   [refusé] Candidature de Bastienn - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature de Bastienn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [refusé] Mon retour si vous le voulez
» [refusé] candidature
» {refusé] Cervelle de iop 2^^
» (refusé] Ma candidatur
» [refusé] Candidature Kra-pep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: