Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde

Aller en bas 
+2
Yuri-Sad
Caramyel
6 participants
AuteurMessage
Hidje
Invité




[ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde   [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:30

Bonjour a tous

Je m'appel Hidje je suis un Yop level 108 sur Danathor Very Happy.Je pose ma candidature car cela fait déja trés longtemps que je reve d'intégrer votre guide qui et sans doute une guilde formidable Smile


Mon personnage et Brakamarien grade 5 bientot 6 Smile.Je vous laisse décrouvrir mon stuff et mes stats.



[ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde Dofus stats
[ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde Dofus stuff
J'attent mon level 120 pour me stuffer encore mieu Smile mais pour le moment j'ai pas trouver un meilleur stuff que celui-la ^^
Je suis parcho 50 intel 21 sagesse 27 agi et 1 eau ^^ (super utilise pour Yop eau on sais jamais =p)

Je suis bijoutier level 65 et joillomage level 18
Ce que j'aime dans Dofus c'est surtout le pvp et combattre ou défendre des percepteur ^^


Dans la vrai vie:

Je suis un gars de 17 ans j'en suis a ma 2éme année d'apprentissage (informaticien)
Je pratique un sport le football en M-18 a Bienne un assez bon niveau 4 entrainement par seimaine et 1 match le week end.
J'aime bien le tennis la boxe et la moto crosse
Et j'habite a Bienne (c'est en suisse =p)

J'ai passe par quelque guilde roxx qui a était a jamais graver dans mon coeur et tout le monde et partit lorsque ikkak-madarame c'est fais haker pa be soin de dire par qui ^^

Voila j'ai presque dit le maximum sur moi j'espére que vous m'accepterai dans votre guilde

Bonne continuation a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Caramyel
Membre de plomb
Membre de plomb
Caramyel


Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : Traezh Breizh

[ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde   [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:46

Je ne sais pas si tu as fait une mauvaise manip' ou si c'est mon ordi qui beug, mais je ne peux pas voir tes screens...

Sinon la candid est plutôt sympa. Mieux que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent.
Elle n'est pas trés originale mais tu dis l'essentiel.

Dis moi seulement...
-Pourquoi avoir tenter une candidature sans attendre d'avoir le level requis ?
-Que penses tu apporter à la guilde ?
-Quelles sont tes motivations ?
-Es tu souvent connecté ?
-Seras tu un membre actif du forum ?
-Tu aimes le violet ?



J'attend tes réponses avec impatience.


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

[ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde   [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:00

Bonjour et bienvenue sur le forum .

La candid n'es pas mal dans l'ensemble, mais en effet caramyel mon ordi doit aussi beugué car je ne vois pas non plus les screen .

Oui la question la plus importante de cara c'est si tu aime le violet !

(nan c'est une blague, mais répond y a ces question .)

Bref sinon tu n'as pas trop le lvl, pour la confirmation de mon vote j'attendrai la reponse de celle de chaos et les reponse aux questions de Cara .
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Hidje
Invité




[ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Je ne sais pa pourquoi les screen ne s'affiche pas ^^   [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:32

Désolé je sais pas pourquoi sa n'a pas marcher


Je vais essayer de répondre a t'es question =p

Tout d'abord j'ai tenter de poser cette candidature car Chaos m'as dit que meme si je n'avais pa le lvl requis je pouvait etre prit (que sa dépendait de ma candidature)

Je pense apporter de l'humour,d'aide si on a besoin de moi
Je suis motiver a l'intégrer car j'ai déja parler avec quelque membre et vous m'avez tous l'air simpa surtout Yop-link que je connais trés bien ^^
Je suis connecter environ 1 h 30 par jour et jusqu'a 7 h le week end enfete quand il fais movais temps et que je n'ai pas d'entrainement mai j'aissaie de me connecter le plus possible
Oui je serai actif en tous cas je vais essayer
Ma couleur préférer c'est le rouge mais le violet sava c'est une couleur comme les autres pour moi ^^

Voila encore désolé pour les screen et a bientot j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Caramyel
Membre de plomb
Membre de plomb
Caramyel


Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : Traezh Breizh

[ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde   [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:44

Moi j'aime bien. Tu m'as l'air volontaire.

Je suis POUR ton admission malgrés ton level. Si tu es pris tu auras encore plus de boulot pour te démarquer et nous montrer que nous avons fait le bon choix...^^



(Tiens étrange...Je suis de bonne humeur aujourd'hui.)



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde   [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:13

Contre' pour une periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Sad
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yuri-Sad


Messages : 280
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Seine et marne . 77 =)

[ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde   [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:24

Pour .

Tu m'a l'air motivé .

Et tu a l'air sympathique et loin de la mentalité gamine .

Je suis donc POUR ton admission a cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde   [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:21

Je dis... pourquoi pas Wink

Apres tout, apres le level l'ambiance et la maturité sont nos criteres principaux, donc je dis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

[ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde   [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde I_icon_minitimeLun 16 Nov - 9:38

Edite tes messages, corrige les fautes et mon vote tu auras
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde   [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:23

lvl mini 130 on doit s'y tenir CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde   [ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ a l'essai ] J'aimerais intégrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: