Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Percos Lord of War

Aller en bas 
+7
Into
Piegard
tanguy3110
Arthurleguerrier
depe
Chaos
Testerio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
santacruz
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2009

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:23

ah oui une guilde qui pose jamais de perco...
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Membre de plomb
Membre de plomb
woodsiler


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:26

Si si je te jure on en pose t'a qu'à courir sur toutes les maps tu finira par nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithyum.forumactif.com
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:26

santacruz a écrit:
Wooaaa! Vous êtes impressionant...

Vous avez gagner a 8 vs 3 en attaquant a 08h00 du matin quel honneur pour vous...

Ecoutez bien très cher si vous voulez de la baston je suis tous a fait pour mais fallait directement venir nous prévenir sur notre forum... Pour votre information c'étais Khazine qui étais co sur mes perso ensuite cette bète victoire n'éffacera jamais la branler internationnal qu'on vous a mis!

Ps: Ta constituer une jolie équipe mais tu va encore avoir besoin de renfort...

Donc Maintenant nous alloons engager les hostilités pour vous montré de quel bois on se chauffe chez les lords...

Venez voir nos futurs screen ca va être marrant Wink

Woodsiler si tu es notre enenmy dis moi de quel guilde tu es car nous n'avons pas de guerre officiel en ce moment... (encore un qui fait une guerre sans la déclarrer) Je me ferai un grand plaisir de venir dire bonjour a tes percepteurs!


Juste une chose dofus est un jeu donc je vous demanderai un minimum de maturité lors des combats car quand j'ai vu le screen de l'attaque de ce matin certains coomentaire venant de votre part laisse quelques peux a désiré! mtn c'est vrai que vous avez bcp de gamins dans vos rang difficile a faire...

Je m'avoue vaincu, tu as gagné la guerre des fautes d'orthographe !!!

Mon dieu, je le savais pas si fort...
Revenir en haut Aller en bas
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:28

woodsiler a écrit:
Si si je te jure on en pose t'a qu'à courir sur toutes les maps tu finira par nous trouver !

Il les trouvera pas, il a pas de les bonnes lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:35

Guerre powaaaaaaaa <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:36

santacruz a écrit:
Wooaaa! Vous êtes impressionant...

Vous avez gagner a 8 vs 3 en attaquant a 08h00 du matin quel honneur pour vous...

Ecoutez bien très cher si vous voulez de la baston je suis tous a fait pour mais fallait directement venir nous prévenir sur notre forum... Pour votre information c'étais Khazine qui étais co sur mes perso ensuite cette bète victoire n'éffacera jamais la branler internationnal qu'on vous a mis!

Ps: Ta constituer une jolie équipe mais tu va encore avoir besoin de renfort...

Donc Maintenant nous alloons engager les hostilités pour vous montré de quel bois on se chauffe chez les lords...

Venez voir nos futurs screen ca va être marrant Wink

Woodsiler si tu es notre enenmy dis moi de quel guilde tu es car nous n'avons pas de guerre officiel en ce moment... (encore un qui fait une guerre sans la déclarrer) Je me ferai un grand plaisir de venir dire bonjour a tes percepteurs!


Juste une chose dofus est un jeu donc je vous demanderai un minimum de maturité lors des combats car quand j'ai vu le screen de l'attaque de ce matin certains coomentaire venant de votre part laisse quelques peux a désiré! mtn c'est vrai que vous avez bcp de gamins dans vos rang difficile a faire...
maman! J'ai peur! Ouin! Dis donc mais tu es un beaux rageux mon ami n'est pas autant honte c'est un jeu! Et puis par contre stop te la peter en croyant que tu as la meilleur guilde du serveur c'est relou un post comme ca c'est toi le plus gamin sur ce sujet.
Sur ce bon jeux tout de meme et Chaos bann le il va pourir notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
santacruz
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2009

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:42

Les seuls rageux que je vois sont ceux qui on eu mal au cul en voyant un screen d'une magnifique victoire sur notre forum et qui décide ne nous faire la guerre sans même nous avertir...

testerio tu crois que écrire corectement (sans faute) te permet d'être plus intelligent? Regarde les fautes de tous les membres sur ton forum ainsi que les bètes commentaires de gamins de 12ans avant de te permettre de me critiquer... Bon je vai laisser les gamins rager en paix...

Ps: Dofus est pas un conccour aux fautes d'hortographes, heureusement dailleur... Mais par contre respecter les autres fait partie de la vie de tous les jours! C'est triste de voir des comportements parreil de gens qui se disent mature...


Dernière édition par santacruz le Jeu 26 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:45

écrire en sms donne une meilleure impression que écrire correctement? u l'inverse a ton avis?

Ensuite, il doit avoir un truc, je me vois mal perdre contre votre team avec bastiano, moi et un eni. Soit on a du rentrer sans notre vie, soit jai du quitté, soit il y a du avoir des afk.

Donc c est pas correct. si tu précises pas.


Voila. Si tu veux je te ferais une jolie déclaration de guerre !! Pour les aggro, le souci c est que personne n'ouvre les ailes dans votre guilde. c est dommage. j'aimerais bien vous powned ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
santacruz
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2009

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:49

Déjà j'écris pas en mode sms donc je vois pas de quoi tu parles...

Ensuite si tu veux te chercher des excuses pour justifier ta défaite, fais ce qu'il te plait...


Tu as abandonné jme souviens mais c'étais pas par problème de connexion mais simplement car tu as compris que tu allais perdre... perso si tu te sens forte par ton lvl 199 je te propose un pvp quand tu veux car tu ne me fais pas du tout peur!

ha oui jme souviens du Elsebastiano qui a voulu 1vs1 atelier forgemage bonta, encore un qui étais sur de sa victoire... Il a manger ses dents et est reparti de si tot la queu entre les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:55

Santa stop te croire fort? Ensuite quand tu veux pour une tite agro, je ne pense pas que tu fasse le poids face a Chaos haut de ton level 175 et que je sache c'est toi qui viens rager sur notre forum alors grandis et si tu trouves que c'est pas clair t'inquiete pas on t'envoiera une lettre de declaration de guerre signée par Sarko et par toute la guilde cachetée d'Amérique hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
santacruz
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2009

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:56

Ben même avec la différence de lvl je crois fort en mes chances car elle roxx du carton ta sadi... C'est bien d'avoir bcp de vie mais ca ne fais pas forcement la victoire
!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:06

T'as raison ca sert a rien elle a eu son grade 8 dans un happy meal hein! Et pour en revenir au precedant sujet oui ecrire avec le moins de fautes possibles est en un certain cas une preuve de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy3110
Membre d'or
Membre d'or
tanguy3110


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:07

Si Chaos tape du carton toi tu tape du papier ! Va reste sur ton Forum car la tu fais pitier!
Tu rigolera moin quand tu verra tout tes perco décimé !

Et dire que un noob comme sa, sa se crois fort! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
santacruz
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2009

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:15

On va comparer nos screens... Dommage pas un perco de chez vous de poser pourtant j'ai chercher partout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:20

Change de lunettes alors. Bon fermons le sujet reglons ca en une petite agro entre guilde car de toute facon rien ne sert de se chamailler nous ne trouverons pas autre terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
santacruz
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2009

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:22

C'est sure du moment ou vous ouvrez un topic avec le nom de notre guilde et que vous dites que des insultes a notre égard c'est sure que l'on va pas s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:27

Les premers a avoir ouvert un topic sur un screen de gens pas la c'est vous alors vien pas faire ta victime rentre a Low stop venir emmerder les autres chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
santacruz
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2009

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:28

Ah d'accord!

Arthur = iop 13x de 13ans

Arrete de parler stp...


Ps: C'est toi qui dis qu'ils étaient pas la...


Je comprends maintenant qu'on peux s'embrouiller quand on recrute des gamins voila ce qui arrive comme vos amis piegard qui viens poster de la merde sur notre forum et qui est même pas capable de mettre un screen corectement... Je vois le genre de numéro que vous êtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:49

Ouvre tes ailes d'ange 179. on fera du pvp sans souci. si tu verrais mes screens d'avant, je te ferais ravalé ta salive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
santacruz
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2009

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 8:02

A propos Chaos trop comique ton poste chez les NPK xD
Je commence a avoir une image plus net de toi et ta guilde...

Ps: Poser quelques percepteurs svp
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:02

Stop rager mec de 1 j'ai 15 ans et je suis 147, de 2 tu as peut etre 20 ans mais vu ta rage que tu viens deverser chez nous tu es aparemment en retard de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:43

santacruz a écrit:
Les seuls rageux que je vois sont ceux qui on eu mal au cul en voyant un screen d'une magnifique victoire sur notre forum et qui décide ne nous faire la guerre sans même nous avertir...

testerio tu crois que écrire corectement (sans faute) te permet d'être plus intelligent? Regarde les fautes de tous les membres sur ton forum ainsi que les bètes commentaires de gamins de 12ans avant de te permettre de me critiquer... Bon je vai laisser les gamins rager en paix...

Ps: Dofus est pas un conccour aux fautes d'hortographes, heureusement dailleur... Mais par contre respecter les autres fait partie de la vie de tous les jours! C'est triste de voir des comportements parreil de gens qui se disent mature...

1/ vous avez gagné face à Chaos, bravo !

Inutile de commencer à se foutre de la gueule des gens

2/ Ecrire sans faute n'est pas à la portée de tous, ok... Mais toi, essaie de relire tes post avant de les envoyer, c'est une question d'éducation, de respect et de savoir-vivre !

3/ Pour ma part, je respecte tout joueur ne me cassant pas les couilles.

Au final, si tu cherches la baston, ok, on peut toujours arranger ça, je dois avoir ce qu'il faut pour...

Dommage que ce n'était pas toi en défence de perco, tu aurais eu l'occasion d'admirer la manière dont tu t'es fait latter au CàC !
Revenir en haut Aller en bas
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:47

santacruz a écrit:
A propos Chaos trop comique ton poste chez les NPK xD
Je commence a avoir une image plus net de toi et ta guilde...

Ps: Poser quelques percepteurs svp

Tu veux du perco ?

OK, je vais te MP la position qd je me Co !
Revenir en haut Aller en bas
santacruz
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2009

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:09

personnelement je n'ai rien a me reprocher car malgré toutes vos insultes et noms d'oiseaux je suis toujours rester poli sur votre forum c'est pas comme votre ami Piegard sur le notre... Ensuite Testerio quand tu veux pour un concour de cac je suis déjà mdr rien qu'a y penser! Ensuite vous vous permetez de guger mes fautes d'orthographe alors que votre forum en est remplie de tous vos membres xD

Donc sur ce je vous dis bonne chance et a très bientot...


Ps: Testerio tu me réponds sur ton forum et t'es pas capable de déffendre ton percepteur 5min après... Ta peur?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:31

santacruz a écrit:
personnelement je n'ai rien a me reprocher car malgré toutes vos insultes et noms d'oiseaux je suis toujours rester poli sur votre forum c'est pas comme votre ami Piegard sur le notre... Ensuite Testerio quand tu veux pour un concour de cac je suis déjà mdr rien qu'a y penser! Ensuite vous vous permetez de guger mes fautes d'orthographe alors que votre forum en est remplie de tous vos membres xD

Donc sur ce je vous dis bonne chance et a très bientot...


Ps: Testerio tu me réponds sur ton forum et t'es pas capable de déffendre ton percepteur 5min après... Ta peur?
[/b]



Oh my good , une faute :p Et tu te permet de critiquer testerio.
Mdrr , Et apres c'est toi qui parle de maturite :p.
Ralala mon pauvre :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percos Lord of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Percos Lord of War   Percos Lord of War - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percos Lord of War
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touchez pas aux percos !!!
» [Pétage de Percos]
» 2e candidature de lord-roxxy (avec screen et couleur) :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Annonces Publiques-
Sauter vers: