Les rangs seront attribués selon l'xp donné à guilde.
A l'essai = 0 xp guilde
Apprent = 5 000 xp
Marchand = 20 000 xp (Droits de Percepteurs)
Eleveur = 30 000 xp
Recruteur = 40 000 xp
Mentor = 50 000 xp
Guide = 60 000 xp
Elu = 70 000 xp
Conseiller = 80 000 xp
Muse = 90 000 xp
Gouverneur = 100 000 xp
Assassin = 110 000 xp
Initié = 120 000 xp
Voleur = 130 000 xp
Chercheur de trésor = 140 000 xp
Braconnier = 150 000 xp
Traitre = 160 000 xp
Tueur de familier = 170 000 xp
Secretaire = 180 000 xp
Diplomate = 190 000 xp
Espion = 200 000 xp
Eclaireur = 210 000 xp
Gardien = 220 000 xp
Réserviste = 230 000 xp
Artisan = 240 000 xp
Protecteur = 250 000 xp
Trésorier = 400 000 xp
Bras droit= membre de confiance, aucun rapport avec l'xp guilde.
Avec l'évolution de la guilde, ces rangs seront bien entendu modifiés.