Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [refusé] retentative de legion-rox^^

Aller en bas 
+6
Chaos
stheal
Bastienn ¤
depe
nunu-gigi
bebetitinana
10 participants
AuteurMessage
bebetitinana
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2010

[refusé] retentative de legion-rox^^ Empty
MessageSujet: [refusé] retentative de legion-rox^^   [refusé] retentative de legion-rox^^ I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:38

HELLO MAFIAS FAMILY
Je refet une et une derniere tentative donc a vous de juger^^.
Je me presente en quelque mots:Sadi lvl 131 nommer legion-rox en metier pas tres fort mes quand meme boulanger lvl 84 paysan lvl 36 donc pour faucher je serais la^^ et bijoutier^^ lvl 21 vous verrez un jours je serais lvl 100 ^^.

Je suis stuffer d'un solomonk bon jet, cape AA,anno AA,amu AA,botte meu² et une drago pourpre lvl 100^^. vous inquietez pas je vais changer^^.

Passons sur ma vie irl^^je me nomme lucas age de 13 ans et demi vivant a evry dans le 91.
Mes activitees hmm ya pas que dofus bien sur je fais du foot et du tennis^^ et bien sur dofus^^.

Passon sur mes motivations j'aime ces guilde pour les entraides ce que sa peut nous apporter avec les metiers des autres et les sorties par exemple si dans la guilde des gens veulent que je leur fauche du ble etc je leur donnerais avec joie^^.Meme si sa prendras du temps

Donc voila merci de m'avoir ecouter voir lu cette candidature.apres vous avez juste a faire votre choix pg si vous m'accepter pas .Pour plus d'information sur moi je suis connecter sur dofus^^

Dsl pour les fautes mais je suis un peu dislecsite
Revenir en haut Aller en bas
nunu-gigi
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2010

[refusé] retentative de legion-rox^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] retentative de legion-rox^^   [refusé] retentative de legion-rox^^ I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:49

Tu as l'air quelqu'un de sympa mais franchement l'ecriture noir sur fond noir pas le top sa ma tuer les yeux ( pas pouvoir jouer a dofus maintenant ^^). Non mais c'est deja mieux que ta precedente candidature mais ces toujours un peux SHORT donc désolé mais pour moi ces NON .





NON
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[refusé] retentative de legion-rox^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] retentative de legion-rox^^   [refusé] retentative de legion-rox^^ I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:53

nan nan c'est pas en changeant les couleurs que tu vas a voir un pour met des screen ce sera deja mieu devo va encore peter une crise
Revenir en haut Aller en bas
Bastienn ¤
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

[refusé] retentative de legion-rox^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] retentative de legion-rox^^   [refusé] retentative de legion-rox^^ I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:55

Je crois que c'est 4fois le même candid' et il change les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
stheal
Membre de Diamant
Membre de Diamant
stheal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon PC

[refusé] retentative de legion-rox^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] retentative de legion-rox^^   [refusé] retentative de legion-rox^^ I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:08

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[refusé] retentative de legion-rox^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] retentative de legion-rox^^   [refusé] retentative de legion-rox^^ I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:05

Je te met un neutre


J'attend encore l'avis des autres:

0 pour 1 neutre 3 contre
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[refusé] retentative de legion-rox^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] retentative de legion-rox^^   [refusé] retentative de legion-rox^^ I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:08

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Into
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2009

[refusé] retentative de legion-rox^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] retentative de legion-rox^^   [refusé] retentative de legion-rox^^ I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:19

Humm alors pour moi ça serait un non.. Je trouve que ta candidature n'a rien d'extraordinaire... Un petit rp accompagné d'une présentation un peu plus approfondie aurait été les bienvenus. Donc voila désolé non.
Revenir en haut Aller en bas
laccentdusud
Membre d'or
Membre d'or
laccentdusud


Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : SUD! DE LA FRANCE

[refusé] retentative de legion-rox^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] retentative de legion-rox^^   [refusé] retentative de legion-rox^^ I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:52

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

[refusé] retentative de legion-rox^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] retentative de legion-rox^^   [refusé] retentative de legion-rox^^ I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:37

Et un de plus..... CONTRE

A quand la prochaine candid' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] retentative de legion-rox^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusé] retentative de legion-rox^^   [refusé] retentative de legion-rox^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] retentative de legion-rox^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] retentative de legion-rox^^
» [refusé] candidature de legion-rox
» [refusé encore] deuxieme chance de candidature de legion-rox
» [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )
» [refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: