Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)

Aller en bas 
+9
Chaos
Devoreur-sanguin
Bastienn ¤
Arthurleguerrier
yoproro
laccentdusud
depe
Oo-misslovely
Osafreestyle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osafreestyle
Membre de plastique
Membre de plastique
Osafreestyle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:34

[b][i]Salut la Mafia!
[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Mon_av10
Je vien me présenter a vous tous en éspérant être accepter par vous!


Moi en IRL .</EM></U>


IRL, j'ai 14 ans, 15 ans le 16 mai prochain =), Mon nom est Anthony, J'habite en bretagne (29), je suis en 4ème avec des notes plutôt entre les 10 a 17. J'adore sortir avec des potes le week-end et plus souvent pendant les vacs. Je fait de la boxe depuis 4 ans,j'aime déconner avec les gens et mettre l'ambiance quand j'en ai les moyens =D. J'aime le rock, métal,... , j'aime avoir mes difference par rapport aux autres.

Dans le jeu maintenan? Ok [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Icon_biggrin


Dofus, je l'ai decouvert par un ami a moi il y a 4 ans. Au début, j\'ai créer un Sadida terre que je n\'ai pas vraiment accrocher car être 'BL' et ne pas connaître le jeu au début... On va dire que c\'est un peu ... chiant [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Icon_rolleyes. 1 an plus tard, je m'y remet, cette fois avec un Osamodas Full invoc (que je passe feu plus tard) du nom d'Osafreestyle.


Spoiler:


Spoiler:


Dès le début j\'ai été sur danathor, j\'avai recréer mon sadida sur le serveur héroïque mais bon... Mon osa est a présent de niveau 115 feu et qui vas passer coup critique a mon lvl 120. Je suis Paysan(38)-Boulanger(71) et Alchimiste(7, et oui =) je vien de commencer pas d\'inquiétude =) )

La semaine derniere, je me crée une mule: Bzh-Krafreestyle,
Je souhaite egalement le metre dans la guilde .
En ce moment, il est air, de lvl 42. Je ne vous en parle pas plus <3




Pourquoi je veux integrer la guilde deja? A oui :





J\'entend beaucoup de bien de la mafia =). Une bonne ambiance et beaucoup d\'entraide y reigne ( je le sait d\'un de vos ancien membre). J\'aime aider les autre , en kamas , ressources , drops [ect...]
J\'éspère faire partie des vôtres. Au fait: Bonne année a tous et a toute =) [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Icon_razz




Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:40

Coucou ,
ta Candid' est vraiment pas mal
Mais a partir de maintenant je dit Contre a tout ceux
inferieur au level 130 . desole te decourage pas super candid'
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:41

CONTRE tu est lvl 115 deja on ne connais pas ton stuff/ tes carac meme si sa a l'air bien sa ne l'ai pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Osafreestyle
Membre de plastique
Membre de plastique
Osafreestyle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:42

Ok bah je tien a te dire que j'xp très vite et que si tu veux je remetrai un post sur le forum a mon lvl 130. Les nains m'ont dit que c'était une candid un peu trop courte =/
excuse moi mais oui on connais mon stuff et mes carac. Look les spoiler Wink, le stuff est un peu 'bl' mais j'économise pour un stuff coup critique.


Dernière édition par Osafreestyle le Ven 8 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laccentdusud
Membre d'or
Membre d'or
laccentdusud


Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : SUD! DE LA FRANCE

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:42

Pas mal ta candid' donc moi je serait pour que tu integre la guilde au lvl 125
Revenir en haut Aller en bas
yoproro
Membre de plomb
Membre de plomb
yoproro


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : euh... jme souvien plus :/

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:43

salut bonne candid avec ces couleur etc etc ... Very Happy
je mettrai pour lvl 125
et si depe on voit son stuff quand on clik sur spoiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:44

a ok deso j'avais pas vue pourquoi sa s'affiche comme sa ?


Dernière édition par depe le Ven 8 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osafreestyle
Membre de plastique
Membre de plastique
Osafreestyle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:44

Ok je ferai tout pour up lvl 125 le plus rapidemment possible. je pense que si je traque sans arret j'y serais a la semaine prochaine.
c'est moi qui ai mis en spoiler pour prendre moin de place Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:46

Level non requis, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Osafreestyle
Membre de plastique
Membre de plastique
Osafreestyle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:47

le lvl minimum est 125 c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Bastienn ¤
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:51

130 et risque de passer a 140 mais cela dépend ami ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Osafreestyle
Membre de plastique
Membre de plastique
Osafreestyle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:52

vous n'aver personne dans la guilde en dessou de 125 ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:59

Sisi , mes les vote dates suite a des changement
il n'y a pas très longtemps quelque membres on decide
De ne pas mettre Pour au level inferieur a 130
Je suis d'accord avec eux car sinon on se retrouve avec
des level 9x qui on fait une excellente candid" Moi pour 130.
Voila...Apres si tout le monde te veut bien 125 je n'ai rien a dire.
Bonne chance...Miss tongue
Revenir en haut Aller en bas
Osafreestyle
Membre de plastique
Membre de plastique
Osafreestyle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:00

miss? [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:02

Oui , c'est moi a la milice ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Osafreestyle
Membre de plastique
Membre de plastique
Osafreestyle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:02

A oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:02

Je met NEUTRE ta candidature et pas mal un peu short et je pense que dès que tu change de stuff tu pourra intégré ça fait un peut vintage Koulosse malgré que ce soit encore bien sinon bravo j'aime bien ton avatar ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Osafreestyle
Membre de plastique
Membre de plastique
Osafreestyle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:04

Dévoreur sanguin: j'ai une panoplie koulosse car j'aivendu ma billréole pour mon solomonk, a mon lvl 120 je passe feu coup critique ( et oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:09

Je met pour level 125.

En attendant Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Osafreestyle
Membre de plastique
Membre de plastique
Osafreestyle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:09

Ok
Revenir en haut Aller en bas
stheal
Membre de Diamant
Membre de Diamant
stheal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon PC

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:53

CONTRE
Dsl j'arrive vraiment pas à lire ce qu'il y a en bleu malgres mais efforts... lvl non requiis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:21

Contre le level 125! C'est 130! X) je laisse les votes ouverts..,
Revenir en haut Aller en bas
owersym
Membre d'or
Membre d'or
owersym


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:30

CONTRE je ne veux pas voir un osa pano koulosse dans la guilde sa gacherai la réputation ou sinon met des objvijan et je pourrai changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Osafreestyle
Membre de plastique
Membre de plastique
Osafreestyle


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:32

over lol dès mon lvl 120 je passe feu cc avec solomonk ect... donc question pano pour l'instant je suis stuff comme une 'merde' mais j'ai vendu mon autre stuff pour mon solomonk.
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:43

sa fait longtemps t'xp pas vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) Empty
MessageSujet: Re: [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)   [recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté automatiquement level 125] Osafreestyle dans la Mafia? Pourquoi pas =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ recruté level 120 ] Demande de candidature
» [recruté level 130] Candidature de AitaliSaid
» [accepté] rentrer dans mafia's ?! mon rêve
» [refusé] recrutement dans la guilde mafia's family
» [recruté] J'espere intégré votrez surperbe guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: