Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature de Criocette !

Aller en bas 
+9
Chaos
owersym
Devoreur-sanguin
bastien
Arthurleguerrier
depe
Piegard
Oo-misslovely
criocette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

parmis nous?
Pour
[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_vote_lcap50%[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
contre
[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_vote_lcap33%[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
neutre
[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_vote_lcap8%[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
pour level 130
[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_vote_lcap8%[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
owersym
Membre d'or
Membre d'or
owersym


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009

[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Criocette !   [accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
criocette
Membre d'argent
Membre d'argent
criocette


Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : yvelines

[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Criocette !   [accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44

Merci Ower et au faites ton pseudo a un rapport avec la sadi 200 eau/feu qui se nomme owerswim?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Criocette !   [accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:38

A 10 votes, je clos la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
maxa06
Membre de plastique
Membre de plastique
maxa06


Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2009

[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Criocette !   [accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:57

Je suis contre et pourquoi des dague r'hoh? le principe du iop air et de joué epee celeste en zone je ne comprend pas... pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
laccentdusud
Membre d'or
Membre d'or
laccentdusud


Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : SUD! DE LA FRANCE

[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Criocette !   [accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:13

Contre ta candididature ne m'as pas embaler
Revenir en haut Aller en bas
Yorki
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yorki


Messages : 264
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : 78

[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Criocette !   [accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:25

Pour, evidemment mon chti crio ! Bastien, tes messages me donnent envie de tester un de mes nouveaux droits : bannir
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Criocette !   [accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:32

t'est boost et tu roxx moin que moi au r'hoh sinon ce sera pour le lvl 130
Revenir en haut Aller en bas
criocette
Membre d'argent
Membre d'argent
criocette


Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : yvelines

[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Criocette !   [accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:40

bah je l'ai déjà dis je suis un iop, d'autre classe ont des boost plus puissant ou tout simplement des palier de caractéristique plus sympathique, et si je puis me permettre, Maxa06, je ne te demande pas pourquoi tu as une épée quelconque ou pourquoi tu ne tape pas toujours en croix, mon mode de jeu est ce qu'il est, c'est à moi de savoir se que je fais de moi sur ce point de vu (éviter de prendre ça méchamment)
Revenir en haut Aller en bas
Yorki
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yorki


Messages : 264
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : 78

[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Criocette !   [accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:02

Je le parraine, est ce que ca change vos avis ( pour ceux ne le sachant pas,je suis bras droit )
Revenir en haut Aller en bas
Yorki
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yorki


Messages : 264
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : 78

[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Criocette !   [accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:02

Je le parraine, est ce que ca change vos avis ( pour ceux ne le sachant pas,je suis bras droit )
Revenir en haut Aller en bas
criocette
Membre d'argent
Membre d'argent
criocette


Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : yvelines

[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Criocette !   [accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:16

Merci de ton énorme soutien yorki, ptetre que goloi ferais bien de voter ça changerait les votes en ma faveur sinon....bah ce serait domage
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Criocette !   [accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:17

Yorki a écrit:
Je le parraine, est ce que ca change vos avis ( pour ceux ne le sachant pas,je suis bras droit )
non il peut être accepter sans avoir besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
criocette
Membre d'argent
Membre d'argent
criocette


Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : yvelines

[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Criocette !   [accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:25

Si je vien dans la guilde, une des raisons serait que je me rapproche d'un très bon potes donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrai pas m'aider à rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Yorki
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yorki


Messages : 264
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : 78

[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Criocette !   [accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:25

Ouais, mais j'utilise mon pouvoir absolu de bras droit ^^ nan je lol, je me la pète , d'accord, mais pas autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Criocette !   [accepté] Candidature de Criocette ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Criocette !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [accepté] Condidature .
» [accepté] Candidature
» (accepté] candidature
» { ACCEPTE } Me revoila ?
» [accepté] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: