Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler

Aller en bas 
+6
mort-eternel
Oo-misslovely
bastien
depe
Chaos
Devoreur-sanguin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui a crée votre avatar préféré ?
Chaos-Oo
Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_lcap7%Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Oo-Misslovely
Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_lcap20%Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Devoreur-sanguin
Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_lcap7%Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Depe
Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_lcap13%Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mort-Eternel
Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_lcap13%Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Blotek
Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_lcap7%Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bastienn
Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_lcap13%Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Atsartine
Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_lcap20%Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:20

Pas mal le theme.
Mais faire un tools avec le theme de liberté pas top.
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:01

ben oui ça serait mieu un concour d'avatar libre
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:04

Le theme l'argent

enre boubou ficale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:12

le thème mort-eternel : je piquerai bien sur le meilleur avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:27

nouvel avatar pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:43

Je le répète, le theme ne sont pas libres car si ils sont lires les idées riques de revenir et ça deviendra lourd autant faire un thème et ça laisse plusieurs voies au gens pour en faire un nouveau, Arthur ton avatar est bien mais je donnerai un thème a partir de 7 ou 8 personnes comme ça on pourra refaire une prochaine fois

J'attend une derniere présentation pour lancer le thème
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:55

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Atsartine
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Vendée

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:01

Ok pou moi je vais participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:08

Une seule phrase pour un premier thème peut-être assez dur mais le but est d'être ingenieux donc place a l'art et a la réflexion !!!!


THEME DU JOUR 23/01/10 : "CAMOUFLAGE DANS UNE NUIT SANGLANTE "

Rappel :

-Votre Avatar doit contenir OBLIGATOIREMENT le sigle de Mafia's Family
-Par Equipement en rapport avec le thème +1 ou 2 point(s)
-Votre avatar doit être représenter sous forme de screen
-Aucune allusion sur l'avatar doit être publié en message seul le sondage comptera.
-Aucune marque de copie ne doit être entrevue chancun doit avoir ses idées.


Je demande au bras droit de passer le ujet en sondage ne sachant pas comment faire !


Dernière édition par Devoreur-sanguin le Sam 23 Jan - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:26

On screen le tolls qu'on fait??
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:34

Si c'est ca le mien est pas mal , ( celui de l'avatar principal)
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:35

Tu enregistre celui de tools tu dois suivre les consignes du theme CAMOUFLAGE DE NUIT SANGLANTE
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:37

encore du sang avec dévoreur ya que du sang même dans son pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsartine
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Vendée

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Voila mon screen ^^   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:37

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Mon_av14
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:38

on est obliger de mettre son perso ou ce que l'ont veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:39

Voici l'avatar que je présente :

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Concou12
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:40

Tu es même pas obligé de mettre ton nom juste suivre le thème
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:00

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Avatar13
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:05

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Mon_av11
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:11

Pas bien de recopié ^^ c'est hors règles c'est ses idée a soi qu'on utilise refait
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:11

quoi j'ai pas copier
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:12

Lol Meme fond, meme type de camouflage pas convaincu prend exemple sur Basteinn il ma pas copié refait en un il y a d'autre maniere pour faire camouflage
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:15

pf genre je t'ai demander si je pouvais prendre un autre perso que le mien parce que j'ai pas d'eca ensuite j'utilise presque tout le temps ce fond et je l'ai pris parce que je trouve que sa ressemble a des goutte de sang et le thème c'est nuit sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:16

Ok ok ferplay je te le laisse
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:16

merci mais je te jure que j'ai pas copier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler   Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours d'Avatar pourquoi pas ! Juste sur le forum pour rigoler
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Annonces Publiques-
Sauter vers: