Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un sacri... Toute une vie !

Aller en bas 
+4
Chaos
depe
Arthurleguerrier
Into
8 participants
AuteurMessage
Into
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2009

Un sacri... Toute une vie ! Empty
MessageSujet: Un sacri... Toute une vie !   Un sacri... Toute une vie ! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 7:43

Durant toute la "phase d'apprentissage" mon sacri était eau... Donc pas grands intérêt de prendre en photo un fou du pvm en pano toute moche :p


Ma révalation fut quand je suis passé feu niveau 100 et des poussières... Très vite les grades et les niveaux s'enchainèrent. De belle victoire commence a être aperçues comme celle ci ou j'ai réussi a battre un iop feu full cm avec 20 niveau de plus que moi :')

Un sacri... Toute une vie ! Moivsiop20lvl

C'est vrai qu'en elle même elle n'a rien d'intéressante, mais il était full cm. Donc voila j'étais assez fière de moi sur le coup Wink
Vint le temps du grade 10 que seul très peu de joueurs peuvent atteindre !

Un sacri... Toute une vie ! Upgrade10

Bon a vrai dire... C'est vrai qu'il n'a pas fallu attendre longtemps pour que mes mésaventures me jouent une sale coup Wink

Un sacri... Toute une vie ! Grade10avecdso

Et oui un sacri c'est aussi ça.... De grosses bétises xD
Ma réputation commençant à se forger... les gens prirent conscience de ma puissance.... Et n'osaient plus me combattre seul....

Un sacri... Toute une vie ! Moimulti

( Je commence petit =P )

Un sacri... Toute une vie ! Moivs2eni

--> Vous ne pouvez pas imaginer a quel point c'est galere pour un sacri feu sans cac de tuer un eni... Alors deux ... xd

Maintenant un petit clin d'œil pour Miss et aux temps que je l'ai fais attendre pour la capture du Multi xD

Un sacri... Toute une vie ! Moivsosaetscram

Tout tranquilou miss me propose de faire un multi en arene, moi toujours au service de la guilde, je lui réponds bien sur. Je fini juste ma traque. Et la je vois cette noob de sram qui m'agro avec un osa. J'ai mis un peu plus de temps a venir xD

Je peux même sentir la peur chez les hauts gradés.....

Un sacri... Toute une vie ! Craeni

Celle ci je l'a met juste histoire d'enfoncer un peu plus ce noob de stylepieges dans sa déchéance depuis qu'il est passsé ange...

Un sacri... Toute une vie ! Multivssrametiopfei

Arrivé a ce stade, je commença à me dire que j'étais invinsible... Qu'il faudrait qu'ils soient au moins 3 pour pouvoir me battre....

Un sacri... Toute une vie ! Vs2crafeuiopfeu

Et bien non meme pas...

Alors la... Je vais vous montrer le sreen dont je suis sans doute le plus fière... Il me manquait 2 pévétons ( soit une traque pour ceux qui ne font pas de pvp) pour avoir une capture tot... ça faisais 3 traques qui étaient soit en donjon.. Ou alors planté a bonta ..Etc enfin vous voyez le genre xD Et la.. Je tombe sur lui en arène.. Je me dis bon je le laisse pas passer celui la. J'infiltre bonta tout content de mon coup. J'arrive torbienquemal a l'arene. J'agro le gars... Et la il me multi avec un iop avec 21 lvl de plus que moi... Voila ce que ça donne au bout de 4 min.

Un sacri... Toute une vie ! Enarenebontaiop182etcra

Imaginez la scene pour toute la centaine d'anges qui me regardèrent... Je reçu des messages privées me disant " sérieu respect " " tu gères trop en plus en pleine arene bonta" et d'autre aussi me disant " fdp t'es mort on va tu multi" . Et oui les anges sont parfois rageux.
Vous remarquerez que j'ai mis des guillemets =P je retranscris exactement les paroles qui m'ont été délivré.



Bon celles qui restent ne sont là juste pour le plaisir des yeux Wink


Un sacri... Toute une vie ! Moivspiegard

Un sacri... Toute une vie ! Sacriair

Un sacri... Toute une vie ! Photodeguilde





Voila voila tout le monde j'espere que ça vous aura plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Un sacri... Toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri... Toute une vie !   Un sacri... Toute une vie ! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 8:55

Ahlala petite Nephi a grandis Wink gg
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

Un sacri... Toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri... Toute une vie !   Un sacri... Toute une vie ! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 8:59

g g mec
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Un sacri... Toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri... Toute une vie !   Un sacri... Toute une vie ! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 10:30

Jolie les 1vs x
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

Un sacri... Toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri... Toute une vie !   Un sacri... Toute une vie ! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:47

Je ne dirais pas que tu arrive au niveau de chaos mais presque !!! =)!!!!
Serieusement RESPECT!!!!!Je hait les sacri feu Pffff x) !! lol!

Nephiiii POOWAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Un sacri... Toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri... Toute une vie !   Un sacri... Toute une vie ! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:38

gg a toi

Ps: Je me souviens d'un Kazama vs Chaos Chhhuuuttt je dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
Into
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2009

Un sacri... Toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri... Toute une vie !   Un sacri... Toute une vie ! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:21

Mdr Smile merci pour ces petites acclamations Smile
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Un sacri... Toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri... Toute une vie !   Un sacri... Toute une vie ! I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:54

g² tu arrive presque a mon niveau peut être un jour quand je recup mon mdp tu me battras (pour l'instant tu risque pas on peut pas défi)
Revenir en haut Aller en bas
criocette
Membre d'argent
Membre d'argent
criocette


Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : yvelines

Un sacri... Toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri... Toute une vie !   Un sacri... Toute une vie ! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 1:02

Respect, contrairement a ceux qui abandonnent directement quand ils sont, par exemple, de niveau inférieuretoi tu joue et t'en sort plutôt bien
gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacri... Toute une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacri... Toute une vie !   Un sacri... Toute une vie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacri... Toute une vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Screens-
Sauter vers: