Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?

Aller en bas 
+9
Oo-misslovely
Testerio
Chaos
mort-eternel
laccentdusud
Arthurleguerrier
NY-TO
tanguy3110
Devoreur-sanguin
13 participants

Pour ou contre la cagnotte ?
Pour, je peut aider Mafia à se developper via des kamas !
Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_vote_lcap43%Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Neutre, je suis pas riche mais si j'ai je le ferait si possible
Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_vote_lcap7%Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre, Raahh pas touche a mes kamas van de dious !!!
Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_vote_lcap50%Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:56

Bonjour a tous,

Notre Parrain a eu une idée qui peut être interessante :

Si chaque semaine, les personnages les plus dévoués et les plus enrichies donneraient quelques kamas pour une cagnotte recoltait par le Parrain, l'on pourrait s'acheter les pierre d'âme pour l'Arene, des Maisons, des Enclos etc ...


Prenons comme exemple 30 000 kamas :

Sachant que nous sommes a ce jour 63 membres. Prenons dans l'integralité, 30 000x63= 1 890 000 kamas/semaine
Et par mois : 56 700 000 kamas/mois
C'est certes une grande somme mais qui peut avoir de grand avantage au niveau du pvm en arene qui pourra avoir lieu beaucoup plus facilement sachant que par securité la cagnotte devra être conservé dans le coffre de gauche de la maison (celui dont le code n'est pas fourni).
Sachant que toute personne devra donner la même somme pour la cagnotte pour alléger les calculs (donc les plus riches s'abstenir des millions de kamas)
Petits avantages peuvent être donnés pour les plus solidaire


Exemple:

Petite séance de calculs:

Si toute la cagnotte repose sur le coéficient 9/9, les personnes ayant participaient a la cagnotte peuvent obtenir des bonus surtout via les pierres d'ames.
Imaginons je donne 30 000 kamas comme dans l'enoncé et que 3 pierres sont acheté par imaginons Goloi , alors ceux qui ont feront une pierre sur les 3 pierres gratuitement soit 1/3 et la la cagnotte est utilisé pour payer la pierre, et les deux autres sont payés par l'ensemble de la team.
Sachant que les kamas des deux autres pierres reviennent a l'acheteur (en locurence Goloi), le reste des kamas de la cagnotte s'additionne chaque semaine et petit a petit une somme se construit et ouvre de nouvelle portes vers l'achat de batiments ou enclos pour la guilde


Je poste un sondage en même temps votez ...


Cordialement

Devoreur-sanguin

Une idée de Chaos-Oo
Revenir en haut Aller en bas
tanguy3110
Membre d'or
Membre d'or
tanguy3110


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:01

bonne idée mais pas plus que 100 000 hein :p
Revenir en haut Aller en bas
NY-TO
Membre de plomb
Membre de plomb
NY-TO


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:08

euh en se moment je suis contre probleme de pano mais des que je le fini je serai pour s ete une ider genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:09

Bonne idee, pour ceux qui font du pvm Sad
Revenir en haut Aller en bas
laccentdusud
Membre d'or
Membre d'or
laccentdusud


Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : SUD! DE LA FRANCE

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:05

Devoreur-sanguin a écrit:
[color=orange]Bonjour a tous,



Sachant que nous sommes a ce jour 63 membres. Prenons dans l'integralité, 30 000x63= 1 890 000 kamas/semaine
Et par mois : 56 700 000 kamas/mois

avec les mule et ceux qui ne se co plus je croit que nous somme une trentaine peut être une quarantaine ...

ensuite j'ai pas trop compris sa servira a acheter des pierre d'âme mais si on ne participe pas a la pierre d'âme c'est une autre personne qui profitera des kamas de la personne qui n'aura pas fait la pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:16

On fera a bonta et abrakmar, mais oui, des kamas que tu donnes tu en profiteras pas de tous.

D'ou le but d'une cagnotte commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:54

Totalement contre.

Qui va gérer l'argent ?

Comment ?

Qui va en bénéficier ?

Cotisation unique ou pour tous (mules) ?

Développement sur quelle base ?

Etc

Etc
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:59

Testerio a écrit:
Totalement contre.

Qui va gérer l'argent ?

Comment ?

Qui va en bénéficier ?

Cotisation unique ou pour tous (mules) ?

Développement sur quelle base ?

Etc

Etc



Entierement d'accord avec testerio.
Ca va vite tous nous soolez je pense =/
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:01

Oo-misslovely a écrit:
Testerio a écrit:
Totalement contre.

Qui va gérer l'argent ?

Comment ?

Qui va en bénéficier ?

Cotisation unique ou pour tous (mules) ?

Développement sur quelle base ?

Etc

Etc



Entierement d'accord avec testerio.
Ca va vite tous nous soolez je pense =/

Entierement d'accord avec Miss qui est entierement d'accord avec Testerio.
Je n'ai pas vraiment les moyen de donner 30 000 kamas par semaine alors qu'il faut déjà que je me stuff désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:10

Idem , Mais au final on ne c'est pas ou vont nos kama!
Je prefere la methode de chaos et goloi , on paye pour la capture genre 65 000/place ect....
Encore desolé.
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 9:03

daccord avec miss
Revenir en haut Aller en bas
stheal
Membre de Diamant
Membre de Diamant
stheal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon PC

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:51

contre c'est trop débile ce systeme... et je joue en multicomptes moi et meme si ce "programme" est inclu je payrai pas pour faire un minotot avec vous
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:29

Alignements, disponibilité , je trouve que cette iddée est inapplicable . POINT
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:49

Donc conclusion.
Personne ne veut ce systeme desolé devoreur.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19

Oo-misslovely a écrit:
Donc conclusion.
Personne ne veut ce systeme desolé devoreur.
tout a fait d'accord, on m:et ca c'est le BORDEL assuré
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
T!Gr0u51
Membre d'or
Membre d'or
T!Gr0u51


Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : reims

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24

on trouvera un autre systeme bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigr0u51.skyblog.fr
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:27

ok mais faut pas que sa soit devoreur qui le propose c'est toujours la merde avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:28

T!Gr0u51 a écrit:
on trouvera un autre systeme bien Smile

pas dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
T!Gr0u51
Membre d'or
Membre d'or
T!Gr0u51


Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : reims

Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:29

nop mais genre si tu a des kama en trop tu les donne a chaos elle tinscri a une capture qu'il aura acheter avec tes kama

apres je sais pas ^^ mais c'est sur que c'est sympa des capture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigr0u51.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?   Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Que pensez vous d'une cotisation chaque semaine pour la cagnotte mafieuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiite question :p
» Osa a une tite' question .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Annonces Publiques-
Sauter vers: