Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil

Aller en bas 
+8
NY-TO
bastien
stheal
Lexan
T!Gr0u51
Oo-misslovely
depe
woodsiler
12 participants
AuteurMessage
woodsiler
Membre de plomb
Membre de plomb
woodsiler


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:05

Salut a tous !

Ici c'est woodsiler pour ceux qui ne le savent pas. Je postule pour ma fecatte nommé Xochipil. En réalité, si vous acceptez ce serai juste pour une durée très courte.

Oui, mais alors pourquoi postulez ?
2 raisons assez simple: faciliter les échanges, les sorties, bref un tas de trucs entre nos 2 guildes puisque nous somme alliés.

Mon feca est full sage et a un stuff merdique (je privilégie d'abord mon sadi et mon xel Shocked ). Par conséquent je up assez vite ( j'ai pris 11 levels en 2 jours Very Happy ).
Je monte une team avec deidaras, et je conte restat mon feca entre les levels 150 et 165 pour qu'il serve à quelque chose <3

In real life, je me nomme corentin, j'ai 16 ans et j'habite dans une ville assez moche qui s'apelle Nantes (il pleut 280 jours/365). Heureusement je fais du ski à un niveau assez élevé (ski club des arcs) et par conséquent je pars 2 semaines à chaque vacances scolaires Smile
Niveau scolaire, je suis dans un lycée, en première L pour faire des études de droits dans .. euh .. quelques années !
Autres loisirs ? Oui, le cinoche j'adore ça, j'ai même été désigné meilleur critique cinéma dans mon lycée x) (je fais option ciné et histoire des arts); j'aime beaucoup la peinture, et de nombreux type de musique même si j'ai une préférence pour le rock.
Parlant musique, je fais de la basse et du chant depuis 3 ans et j'ai un groupe. On fait surtout du nirvana, Guns n' roses, etc... (d'où le nom de ma guilde Lithyum), et d'autres groupes de rock connus.

IG, je suis donc un sadi 195, xelor 156 et feca 131 qui up à une vitesse phénoménale !
J'ai une très bonne expérience du jeu (feca 14X sur jiva hack, sadi et feca 12X et 15X sur pouchecot hack et là sadi/xel/feca sur danathor et j'espère ne plus jamais me faire hack).
Mon sadi est maître alchimiste donc n'hésitez pas à me mp en jeu si besoin.

Nous demanderas-tu de pex ton feca au sein de notre guilde ?
-Non, je souhaite juste faciliter les échanges et sorties entre Mafias et Lithyum. Le pex reste mon affaire.

Pas grand chose d'autre à dire, vous me connaissez tous plus ou moins.

Je vous laisse regardez mes stuff de merde et mes caracs médiocres : (j'ai quand même quelques items CM pour le level 145)

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Image_32[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Image_33

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Image_34[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Image_35

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Image_36[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Image_37

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Image_38[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Image_39



Sur ce je vous laisse débattre, bon jeu et à + !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithyum.forumactif.com
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:25

je suis POUR

je pense que ce perso doit etre considerer comme un "ambassadeur" de lithium et ainsi faciliter les echanges, sorties,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:27

POUR =) !
Normalement ce serais un contre mais tu est un très bonne amis
De plus que tu dit que ton feca up très vite ^^.
Sinon jay² pour la pano CM que tu a deja =P.
Donc POUR.Mais euh quand il aura le level pour entré dans ta guilde
tu va le prendre dans ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Membre de plomb
Membre de plomb
woodsiler


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: re   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:30

Oui, dès qu'il est stuff je le reprends x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithyum.forumactif.com
woodsiler
Membre de plomb
Membre de plomb
woodsiler


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: re   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:30

dès qu'il est 145 je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithyum.forumactif.com
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:32

Roooh pas bien sa parcontre ^^.
Bon allez pourquoi pas.
Mais pourquoi ne pas le prendre directement dans ta guilde?
Sinon sa avance ta guilde? level moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Membre de plomb
Membre de plomb
woodsiler


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: re   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:33

Les réponses à tes questions sont la section "screens de woodsiler", c'est toi qui m'avait demandé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithyum.forumactif.com
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:36

A oui , quelle boulet ^^.
Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
T!Gr0u51
Membre d'or
Membre d'or
T!Gr0u51


Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : reims

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:17

Pour mais pourquoi pas le laisser dans mafia ? =) si tu a deja des perso dans ta guilde
sa sera tous pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigr0u51.skyblog.fr
Lexan
Admin
Admin
Lexan


Messages : 123
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Essonne

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:42

Bonne idée une ambassade entre ces deux guildes alliées. J'approuve totalement

Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Membre de plomb
Membre de plomb
woodsiler


Messages : 53
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: re   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:59

Bon et bien quand ça sera OK mp Woodsiler en Jeu.

Bon jeu à toi aussi "jeune lexan" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithyum.forumactif.com
stheal
Membre de Diamant
Membre de Diamant
stheal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon PC

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:12

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:24

COntre
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
NY-TO
Membre de plomb
Membre de plomb
NY-TO


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:26

pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
death-today
Membre de plomb
Membre de plomb
death-today


Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton slip =)

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:17

Pour tout simplement =) mon ancien boss qui m'a kik mais je suis pas rancunier =)

laisse féka dans mafia sa sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
laccentdusud
Membre d'or
Membre d'or
laccentdusud


Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : SUD! DE LA FRANCE

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:54

195... dire que j'etais 130 quan tu galere a droper ton ano meulou a narcotique et meme en fesant 10 lvl en full sagese je susi euh 145 ;D sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:10

Pour level 145, full CM car je pense que c est actuellement trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:24

Moi je suis contre, parce qu'une " ambassade" si c'est un plomb , ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:31

Allié ou pas, j'aime pas les mules. Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:33

on l'accepte quand il aura le lvl pour CM??
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil Empty
MessageSujet: Re: [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil   [accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté lorsqu'il aura pano Cm complete et qu'il aura le level pour la mettre] Candidature de Xochipil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté lorsque qu'il aura son stuff meu complet] Candidature de Armakha
» [accepté level 130 ] re le petit bonhommes
» [accepté level 125] Un p'tit eca 116 qui rêve de rentrer :D
» [accepté au level 130 ] Candidature de Roxx-dmg
» [accepté level 130] Cra 121 liser ma candid' svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: