Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor

Aller en bas 
+12
laccentdusud
death-today
Devoreur-sanguin
mort-eternel
depe
owersym
YUri
criocette
Chaos
bastien
Arthurleguerrier
danathor-danathor
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danathor-danathor
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:24

Salut a vous les enjoys je me presente
Ronan 19 ans née le 1 juillet 1990 à l' hopitale Bagatelle à Talence une des communes de la prefecture de Bordeuax dans le 33.
Je suis actuellement en Lycée professionnel Comptabilité au lycée professionnel privé Saint Augustin. Ca va bientot faire 5 ans que je joue a dofus. J' ai souvent eu des perso haut level comme Xel 180 full RS mais je décidé toujours par les deletes car je me les fesait toujours hack et recommencer un nouveau. Et c' est donc le 26 septembre que danathor-danathor a commencer a xp. Tout d' abord je l' avais mis full bouftou ( pano tres tres fm + 200 en force environ) +Bwak terre +80force, puis j' ai commencer a evoluer je suis ensuite passée Pano BR jet force + dragodinde amande et pourpre lvl 1 que j' ai monter. Ensuite je suis passé en mode full teredalla mode 9 PA 4 PM + mon petit bwak de terre. Et c' est donc le 12 octobre que cette cratte a up 100 jje l' ai equiper full bwork mode 9PA 5Pm ensuite lvl 114 pano AA + dd amande et pourpre lvl 100. Une fois le lvl 120 passer je decida de drop ressouces puissante cape fulgurante et viscere de scorbute pour griffe rose. C' est en janvier que j' ai commencer a connaitre croquiie qui je remercie car il me fesait pex aux fungus. J' aim