Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor

Aller en bas 
+12
laccentdusud
death-today
Devoreur-sanguin
mort-eternel
depe
owersym
YUri
criocette
Chaos
bastien
Arthurleguerrier
danathor-danathor
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danathor-danathor
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:24

Salut a vous les enjoys je me presente
Ronan 19 ans née le 1 juillet 1990 à l' hopitale Bagatelle à Talence une des communes de la prefecture de Bordeuax dans le 33.
Je suis actuellement en Lycée professionnel Comptabilité au lycée professionnel privé Saint Augustin. Ca va bientot faire 5 ans que je joue a dofus. J' ai souvent eu des perso haut level comme Xel 180 full RS mais je décidé toujours par les deletes car je me les fesait toujours hack et recommencer un nouveau. Et c' est donc le 26 septembre que danathor-danathor a commencer a xp. Tout d' abord je l' avais mis full bouftou ( pano tres tres fm + 200 en force environ) +Bwak terre +80force, puis j' ai commencer a evoluer je suis ensuite passée Pano BR jet force + dragodinde amande et pourpre lvl 1 que j' ai monter. Ensuite je suis passé en mode full teredalla mode 9 PA 4 PM + mon petit bwak de terre. Et c' est donc le 12 octobre que cette cratte a up 100 jje l' ai equiper full bwork mode 9PA 5Pm ensuite lvl 114 pano AA + dd amande et pourpre lvl 100. Une fois le lvl 120 passer je decida de drop ressouces puissante cape fulgurante et viscere de scorbute pour griffe rose. C' est en janvier que j' ai commencer a connaitre croquiie qui je remercie car il me fesait pex aux fungus. J' aimerai integrer cette guilde car comme je le dit a croquiie " il y a l' ai d' y avoir une bonne ambiance " il me repondez toujour "c'est sa Enjoy =)" puis aussi car j' en ai marre des guilde ou tout le monde te dit "t' est dispo ?".Bref encore desolé je ne suis pas un as de l' informatique je n' ai pas peut screnner mais je vous met mes details en dessous.

Alors mon parcour guildéen est : je suis d' abord allez dans " The new way " depuis le lvl 1 . C' est un copain a moi qui me l' avait conseiller car il y avait tres bonne ambiance la guilde etait vivante. Jusqu' au jour du 22 fevrier ou qu' elle qu' un sort une blague sur moi, ensuite j' ai répliqué et ce joueur a quittée guilde. Tout le monde etait d' accord avec moi car lui fesait que me cherchait la merde mais apparement le meneur n' etait pas du meme avis que moi, donc j' ai quitter cette guilde.

Stuff lvl 130: griffe rose, puissante cape fulgurante, solomonk, ceinture corbaquiale, gelano, anneau AA, bottes AA et amu AA dd amande et pourpre 100

Je ne me suis pas encore lancer dans les metiers car pour l' instant mon objectif est de passer Full meu + dague

Allez encore merci d' avoir lu ma candid je vous souhaite un bonne continuation et svp integrer moi au sein des enjoys

PS: si besoin mp moi Danathor-danathor
Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Nouvea10
Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Nouvea11
Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Nouvea12
Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Nouvea13
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:23

Un enorme CONTRE, c'est un kikou qui s'amuse a bloquer la milice,
il a deja tenté de m'arnaquer,
level non requis.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:10

Le plus kikou cest immortal-slur , 2 persos il bloque easy

SInon, une putain de candid' magnifique .

140mini ( 130 bonne candid')

Tu es un peu kikou donc Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:36

Je juge que sur la candidature et c 'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
criocette
Membre d'argent
Membre d'argent
criocette


Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : yvelines

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:36

changement de vote...


Dernière édition par criocette le Mar 23 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YUri
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:47

Malgrès que je ne joue plus beaucoup, je préfère apporté mon soutien, en tant que ancien bras droit, j'ai peut-être mon mot a dire :p (mdr)

Bref, longtemps que je n'avais pas vue une si belle candidature, aussi bien détailler, des screens sons aussi là !

Bref j'en vien au vote, j'apporte un POUR .

Si un membres de la guilde nous montre un screen au prochain jour d'un screen montrant un essaie de volé ou hacker, un vote sera je pense procédé pour le bannissement !

Sur ceux bon jeux a vous !

Amicalement Yuri :p

king
Revenir en haut Aller en bas
owersym
Membre d'or
Membre d'or
owersym


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:58

CONTRE ta candid' me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
YUri
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:10

Ower la candid' ne te plait pas car elle est trop longue donc flème attitude de la lecture ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
owersym
Membre d'or
Membre d'or
owersym


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:47

Un gros paté de texte puis screen sa me convient pas désolée
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:54

CONTE

un grops ate comme dit ower pour ma part j'ai juste look les screen. J'aurai ptete plus envie de lire si tu mettais des couleur et des titres
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:44

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Noob10

Voila ce que je deteste.
Revenir en haut Aller en bas
criocette
Membre d'argent
Membre d'argent
criocette


Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : yvelines

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:04

Finalement après cette preuve mon POUR passe CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:33

tu as fait des effort pour ta candid sa se voit a la page internet ouverte sur "pour candid" mais pas envie de voir sur ce qui bloque l'accès a la milice de bonta mafia's family lorsqu'on survole de la souris désoler contre
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:48

Désolé mais déjà les crâ je peux pas voir ça en général mais sur le coup cela ne m'aurais pas influencé sur ta candidature qui est pas mal il faut le dire mais par contre sur ton comportement a la milice c'est pas joli, ce fait me fait dire CONTRE car si ton amusement est de bloquer les gens qui veulent trak, alors tu auras surement ce caractère là en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:53

MDR LISEZ LA FIN " permettez moi d'entrer chez les Enjoys" MDRMDRMDRMDR

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
death-today
Membre de plomb
Membre de plomb
death-today


Messages : 55
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton slip =)

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:19

Vu ta candid j'auré dit Pour mais avec le screen de arthur tu est un fouteur de merde donc CONTRE sorry
Revenir en haut Aller en bas
criocette
Membre d'argent
Membre d'argent
criocette


Messages : 82
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 27
Localisation : yvelines

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:22

LOL

" c'est ça les ENJOY "

j'aime pas le copier coller xD
Revenir en haut Aller en bas
laccentdusud
Membre d'or
Membre d'or
laccentdusud


Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29
Localisation : SUD! DE LA FRANCE

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:54

CONTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMer 24 Fév - 7:30

Et le debut aussi !
Nooobii Poowaaa ta fait copier coller sans meme changé !!
CONTRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:30

dans toute les ligne sa parle de enjoy donc ........
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:34

danathor-danathor a écrit:
Salut a vous les enjoys je me presente
Ronan 19 ans née le 1 juillet 1990 à l' hopitale Bagatelle à Talence une des communes de la prefecture de Bordeuax dans le 33.
Je suis actuellement en Lycée professionnel Comptabilité au lycée professionnel privé Saint Augustin. Ca va bientot faire 5 ans que je joue a dofus. J' ai souvent eu des perso haut level comme Xel 180 full RS mais je décidé toujours par les deletes car je me les fesait toujours hack et recommencer un nouveau. Et c' est donc le 26 septembre que danathor-danathor a commencer a xp. Tout d' abord je l' avais mis full bouftou ( pano tres tres fm + 200 en force environ) +Bwak terre +80force, puis j' ai commencer a evoluer je suis ensuite passée Pano BR jet force + dragodinde amande et pourpre lvl 1 que j' ai monter. Ensuite je suis passé en mode full teredalla mode 9 PA 4 PM + mon petit bwak de terre. Et c' est donc le 12 octobre que cette cratte a up 100 jje l' ai equiper full bwork mode 9PA 5Pm ensuite lvl 114 pano AA + dd amande et pourpre lvl 100. Une fois le lvl 120 passer je decida de drop ressouces puissante cape fulgurante et viscere de scorbute pour griffe rose. C' est en janvier que j' ai commencer a connaitre croquiie qui je remercie car il me fesait pex aux fungus. J' aimerai integrer cette guilde car comme je le dit a croquiie " il y a l' ai d' y avoir une bonne ambiance " il me repondez toujour "c'est sa Enjoy =)" puis aussi car j' en ai marre des guilde ou tout le monde te dit "t' est dispo ?".Bref encore desolé je ne suis pas un as de l' informatique je n' ai pas peut screnner mais je vous met mes details en dessous.

Alors mon parcour guildéen est : je suis d' abord allez dans " The new way " depuis le lvl 1 . C' est un copain a moi qui me l' avait conseiller car il y avait tres bonne ambiance la guilde etait vivante. Jusqu' au jour du 22 fevrier ou qu' elle qu' un sort une blague sur moi, ensuite j' ai répliqué et ce joueur a quittée guilde. Tout le monde etait d' accord avec moi car lui fesait que me cherchait la merde mais apparement le meneur n' etait pas du meme avis que moi, donc j' ai quitter cette guilde.

Stuff lvl 130: griffe rose, puissante cape fulgurante, solomonk, ceinture corbaquiale, gelano, anneau AA, bottes AA et amu AA dd amande et pourpre 100

Je ne me suis pas encore lancer dans les metiers car pour l' instant mon objectif est de passer Full meu + dague

Allez encore merci d' avoir lu ma candid je vous souhaite un bonne continuation et svp integrer moi au sein des enjoys

PS: si besoin mp moi Danathor-danathor
Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Nouvea10
Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Nouvea11
Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Nouvea12
Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Nouvea13

sans parler de l'orthographe .... donc ba bon jeu mais je ne pense pas que se soit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
dada
Membre de plastique
Membre de plastique
dada


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Nord =S

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:09

Salut a toi

Bon je sais pas se que tu fabrique mais nous ne sommes pas sur enjoy.
Je dirai que tu as... double post... bon c'est pas tres tres grave.
Je suis un membre qui aime les couleurs, pour moi sa sera un Neutre Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexan
Admin
Admin
Lexan


Messages : 123
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Essonne

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:13

Oui, je croyais que vous ne l'auriez pas vu, le fameux copié/collé. C'est génial, tu ne changes même pas le 'Enjoy' qui est présent deux fois dans la candidature. Comme quoi les Mafieu's, faut tout lire ! Wink

GoodGame, Lexan.
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeSam 27 Fév - 9:20

Sans rancune XD

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Danat10
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:11

Lexan a écrit:
Oui, je croyais que vous ne l'auriez pas vu, le fameux copié/collé. C'est génial, tu ne changes même pas le 'Enjoy' qui est présent deux fois dans la candidature. Comme quoi les Mafieu's, faut tout lire ! Wink

GoodGame, Lexan.

je l'ai vu en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor   Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d' une cra nommée Danathor-Danathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: