Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Come'S Back` ?

Aller en bas 
+8
tanguy3110
Oo-misslovely
depe
Chaos
Yorki
owersym
mort-eternel
Lexan
12 participants
AuteurMessage
Lexan
Admin
Admin
Lexan


Messages : 123
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : 91 - Essonne

Come'S Back` ? Empty
MessageSujet: Come'S Back` ?   Come'S Back` ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:26

Salut salut les Mafieu's !

Comme d'habitude, je vais me présenter IG puis IRL (étant donné que j'ai déjà fais un exemple de candidature, si il y a quelques ressemblances, c'est normal Razz )

Informations In Game ! :

Nom du perso : Lexan
Classe : Grand Xélor axé Feu
Niveau : 150

Stuffé comment ?

Come'S Back` ? Stuffe10

Et oui, on m'a malheureusement hacké ma Dora Bora, c'est le pourquoi de la Békille & de mon pauvre argent !

Quels sont mes métiers ?

Je suis actuellement Bijoutier 77, Mineur 32, Tailleur 31, Joaillomage 100, & bien entendu mes tarifs sont gratuits aux guildeux !

Mes caractéristiques ?

Come'S Back` ? Craca10

Mauvais stuff, ---> mauvaises stats.


Mon Alignement actuel ?

Je suis actuellement Brakmarien grade 2 & cela ne risque pas de changer, même si j'active peu mes ailes.


Pourquoi cette guilde ?

Il fut un temps où j'étais déjà dans votre guilde. Je l'avais quittée par manque d'ambiance, de sorties, de "convivialité". J'y retourne aujourd'hui pour revivre les bons moments passés ensemble avant le "mauvais temps fort" de la guilde.


Mes motivations ?

Ceux qui me connaissent savent que je suis motivé quand je le veux ^^.
-Création & participation à l'ancien forum, création d'une candidature, d'un post pour insérer les screens, mais j'avais aussi participé à la vie de la guilde In Game en faisant des sorties, des arènes... J'espère de nouveau faire progresser la guilde, la stabiliser & peut être apporter quelque chose qui manque maintenant car j'ai entendu dire que la guilde connait quelques déboires.

Comment j'ai découvert Dofus & combien de temps j'y joue :

J'pense que tout le monde s'en fout mais bon, c'est pas grave^^. Je joue à Dofus depuis la version 1.18.2 ! C'est-à-dire depuis 3-4 ans. A l'époque, beaucoup de "trucs" n'existaient pas, (impossible de crafter les objets, la galère). J'ai commencé sur Silvosse, puis Helséphine où je m'étais fais hacké. Je suis alors passé sur Danathor depuis sa sortie, le 23 Avril 2008 il me semble !
Je joue moins de temps maintenant, avec le hack de ma Dora Bora, j'ai plus trop le goût du jeu, mais justement je suis sûr que vous pourrez me redonner l'envie de jouer ! Wink

Suis-je le seul à avoir accès à mon compte ?

Mon meilleur ami IRL à accès à mon compte & il y passe peu souvent.

Mes anciennes guildes ?

Beaucoup beaucoup... Dernièrement, Nephilim, bonne guilde, mais plus le temps passait, plus l'ambiance s'en allait, les membres se connectaient plus, plus d'un soir je me suis retrouvé tout seul ! Sinon, bah Mafia's ^^, j'avais expliqué les raisons de mon départ sur un Topic.


Je vais vous épargner le RP, car comme vous le dites, vous ne le lirez pas ^^

Informations In Real Life` ! :

Ca ne change pas, je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans, bientôt 16 ! Je suis en classe de 1ère S & en grosse galère...

J'habite dans le 91, près de Paris, en Essonne.

Ce que j'aime : le PC, la PS1, la PS2, la PS3, Battlefield qui vient de sortir, toute sorte de jeux vidéos, Counter Strike aussi beaucoup en ce moment.
Mais aussi (soyons pas trop Geeks^^) : les ami(e)s, le foot, le tennis, les vacances, le ciné, Lost ! ...

Je suis disponible tous le temps en vacances mais que le week en période de cours, donc rarement en semaine Sad ...

T'xp aux craqueboules ? Non, je suis tout le temps abonné.

& comme je l'ai dit dans mon autre candidature, je joue à Dofus non pas pour devenir niveau 200 le plus vite possible, mais pour partager des choses avec les joueurs. Tout MMORPG qui se respecte peut fournir ce mode de jeu : une guilde solidaire et la bonne humeur permanente. Mais c’est un travail difficile et c'est pour cela que je me tourne à nouveau vers Mafia's pour pouvoir vous aider dans la mise en place d'une guilde qui regroupe tout le monde et qui fait sortir de la mélancolie, des répétitions et de la solitude qu'on peut trouver malheureusement dans le jeu, ce qui est assez fréquent dans Dofus.

Come'S Back` ? Meo10

A bientôt . . . Lexan
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

Come'S Back` ? Empty
MessageSujet: Re: Come'S Back` ?   Come'S Back` ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:36

Citation :
Je vais vous épargner le RP, car comme vous le dites, vous ne le lirez pas ^^

j'étais a fond dans ta candid je l'aurai lu moi :'(

Citation :
T'xp aux craqueboules ?

mdr

sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
owersym
Membre d'or
Membre d'or
owersym


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009

Come'S Back` ? Empty
MessageSujet: Re: Come'S Back` ?   Come'S Back` ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:52

Entièrement POUR excellente candid' c'est qui sur la photo de ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorki
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yorki


Messages : 264
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : 78

Come'S Back` ? Empty
MessageSujet: Re: Come'S Back` ?   Come'S Back` ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:54

Bien sur que je dis Pour ! t'a le lvl les screens et j'ai jamais vu une candid mieux faite ! en plus t'étais déja la avant ! Je suis totalement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

Come'S Back` ? Empty
MessageSujet: Re: Come'S Back` ?   Come'S Back` ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:57

Evidemment POUR

La candid est la pour la forme, je t'aurais repris sans candidature.

J'ai pour projet de rebatir la guilde sur une bonne base, mais comme tu l'as dis, la on est sur de mauvaises bases. 11 dépars en 15 jours.

Mais chaos est là pour tout rattrapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

Come'S Back` ? Empty
MessageSujet: Re: Come'S Back` ?   Come'S Back` ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

Come'S Back` ? Empty
MessageSujet: Re: Come'S Back` ?   Come'S Back` ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:08

Stop Stop Stop !! lol!

Go mp un membres de la guilde pour revenir =)
Revenir en haut Aller en bas
tanguy3110
Membre d'or
Membre d'or
tanguy3110


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

Come'S Back` ? Empty
MessageSujet: Re: Come'S Back` ?   Come'S Back` ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:48

j'ajoute quand même un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Come'S Back` ? Empty
MessageSujet: Re: Come'S Back` ?   Come'S Back` ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:50

Evidemment POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
NY-TO
Membre de plomb
Membre de plomb
NY-TO


Messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29

Come'S Back` ? Empty
MessageSujet: Re: Come'S Back` ?   Come'S Back` ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atsartine
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Vendée

Come'S Back` ? Empty
MessageSujet: Re: Come'S Back` ?   Come'S Back` ? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 1:35

Je suis absolument POUR jamais vue une aussi belle candid (même si je suis dans la guilde depuis peu ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

Come'S Back` ? Empty
MessageSujet: Re: Come'S Back` ?   Come'S Back` ? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:05

CONTRE pour pas faire contre tout le monde x)' POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come'S Back` ? Empty
MessageSujet: Re: Come'S Back` ?   Come'S Back` ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come'S Back` ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: