Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je voudrai faire parti de votre guild

Aller en bas 
+4
bastien
depe
owersym
fredledefoncee
8 participants
AuteurMessage
fredledefoncee
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2010

je voudrai faire parti de votre guild Empty
MessageSujet: je voudrai faire parti de votre guild   je voudrai faire parti de votre guild I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:59

bonjour a tlm jaimerai rentrer dans votre guild je suis un iop terre lvl 103 ,je ne prend pas la tete je deteste les gean qui demande tout le temp des kamas, et je cherche une bonne guild ou je serai bien et rester le plus lontemp possible Very Happy apar sa je trouve votre forum bien meme si je ne serai pas pri dans votre guild jorai quand meme essayer et excuser moi pour les faute d'orthogarphe pale
Revenir en haut Aller en bas
owersym
Membre d'or
Membre d'or
owersym


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009

je voudrai faire parti de votre guild Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire parti de votre guild   je voudrai faire parti de votre guild I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:59

"je deteste les gean" Malheuresement pour toi je suis géant donc retourne jouer avec mimy mathy de plus il parait que mimy mathy à pris 15 cm hier par son mari mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kledouuz
Invité




je voudrai faire parti de votre guild Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire parti de votre guild   je voudrai faire parti de votre guild I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:06

J'ai envie de rajouter une info essentiel au sujet de fred : Il énonce souvent des propos racistes sur les canaux recrutement et commerce au niveau de la plaine de Cania ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kledouuz
Invité




je voudrai faire parti de votre guild Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire parti de votre guild   je voudrai faire parti de votre guild I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:14

Voici la preuve je voudrai faire parti de votre guild Abusay]je voudrai faire parti de votre guild Abusay
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

je voudrai faire parti de votre guild Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire parti de votre guild   je voudrai faire parti de votre guild I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:26

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

je voudrai faire parti de votre guild Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire parti de votre guild   je voudrai faire parti de votre guild I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:21

POUR, 2 phrases 40 lvl en dessous du lvl requis POUR euh contre
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
l-architire
Membre de plastique
Membre de plastique
l-architire


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Rennes

je voudrai faire parti de votre guild Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire parti de votre guild   je voudrai faire parti de votre guild I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:46

CONTRE, beaucoup trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Yorki
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yorki


Messages : 264
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : 78

je voudrai faire parti de votre guild Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire parti de votre guild   je voudrai faire parti de votre guild I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:24

Contre moi j'apelle ca du foutage de geule
Revenir en haut Aller en bas
l-architire
Membre de plastique
Membre de plastique
l-architire


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Rennes

je voudrai faire parti de votre guild Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire parti de votre guild   je voudrai faire parti de votre guild I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:27

Un conseil vu ton lvl, essaye au moins de faire une candidature complète ayant screen et couleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yorki
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yorki


Messages : 264
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : 78

je voudrai faire parti de votre guild Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire parti de votre guild   je voudrai faire parti de votre guild I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:54

Lvl 104 et candid de deux lignes ... cette parti du forum ne peut pas être locké par les bras droits, dommage sinon je l'aurais fait....
Revenir en haut Aller en bas
Sackri-Stile
Membre de plomb
Membre de plomb
Sackri-Stile


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : Chartres (28)

je voudrai faire parti de votre guild Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire parti de votre guild   je voudrai faire parti de votre guild I_icon_minitimeLun 15 Mar - 8:13

Stop noob sérieux : pas de screens, pas le LvL requis, orthographe pitoyable .... CONTRE Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkElector
Membre de plastique
Membre de plastique
DarkElector


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Perpignan(66)

je voudrai faire parti de votre guild Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire parti de votre guild   je voudrai faire parti de votre guild I_icon_minitimeLun 15 Mar - 9:34

Je ne vais pas être si catégorique que mes cher collègues x),mais, ton orthographe est nul à chi*** puis, le level n'est pas requis, pas de screens, pas de présentation IG/IRL, sinon pour ton level, essaye de t'intégrer dans une guilde montante avec une bonne ambiance avec des gens de ton cercle Wink,désolé mais contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai faire parti de votre guild Empty
MessageSujet: Re: je voudrai faire parti de votre guild   je voudrai faire parti de votre guild I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai faire parti de votre guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une récolte de kamas vennez faire un don !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: