Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Sirkas

Aller en bas 
+8
powprod-rida
Larissa
valveni
Chaos
Ronsadie
abaid
Testerio
Sirkas
12 participants
AuteurMessage
Sirkas
Membre de plomb
Membre de plomb
Sirkas


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Donjons Rats Noir, Blanc, Shpincter Cell.

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:39

Bonjour tout le monde,

Je préfère être franc avec vous, dès le début. Car la franchise est important avant de monter une relation.
Il y a quelques semaines j'ai crée ma propre guilde nommé "Smell My Ass" mais je l'ai stoppé car je suis en internat, donc je me connecte que le week end et mes Bras Droit n'ont pas su gérer convenablement la guilde en mon abcense.
J'en ait donc conclu, que je suis trop exigeant...
Je compte reprendre ma guilde beaucoup plus tard, car c'est un projet qui me tient particulierement a coeur.
Voilà concernant la guilde que je fréquentais x)

Me concernant ig : Je suis un iop agi lvl 145 en panoplie Rat Blanc. (J'ai aidé des amis a xp et s'équiper, voilà pourquoi mon stuff n'est pas approprié a mon level.) Mais je need la panoplie Cérémoniale. Je possède la ceinture et la cape.
Mode de jeu : Une fois ma panoplie Cérémoniale finie, je serai iop agi/Feu parchos 101 agi et intel. J'en suis a la moitié. J'aurai rhon pour le soutient, sinon j'aurai 10 Pa et 6 PM de base. Je pense a m'acheter l'épée Dark Vlad pour des bonus supplémentaires...
Motivations : Concernant ma venue chez vous, et bien... Miameuh, m'a fait des éloges a votre propos. Vous êtes le type de guilde que je cherche, et j'espère avoir trouvé la perle rare tant convoitée. (Bonne ambiance, pas de language bwork, et ce que j'aime par dessus tout : l'entraide Very Happy)
Je suis quelqu'un qui est disponible pour n'importe qui, n'importe quand (jour comme de nuit : en week end bien sur) concernant l'xp car je peux enchainer les donjons Rats Noir très facilement. Et le Rat Blanc aussi. Je suis là aider et me faire aider. Si je ne recois aucune aide de votre part alors que j'fais mon possible pour vous, il est clair que je ne resterai pas longtemps chez vous !
Mules : Je possède un énutrof lvl 118 en AA, et un xel eau/Sagesse lvl 129. (Perso appartenant a mon frère, mais c'est plus le mien que le sien bref.)
Métiers ; Je suis bijoutier 82 et cordonnier 67. Mes métiers de fm sont a montés. (2x et 6x) Mais le compte d'un ami est cordomage et joallomage lvl 100. Je pourrai prendre son compte et améliorer vos items gratuitement, si il est abonné.
Expérience : Je joue depuis le début du serveur, c'est a dire bientôt un an et demi. Je suis a l'aise avec les sacrieurs, énutrofs, iop et xelors. Concernat les autres classes j'ai aucune expérience car je ne les ait jamais/très peu joués.
Screen : [Accepté] Candidature de Sirkas Sirkas10

Me concernant irl
: Irl j'ai 17 ans, je suis en première L dans un internat a Rennes mais j'habite en banlieue parisienne (91) Je suis passionné de rap. Musique que je "pratique" depuis maintenant 1 an. Je suis quelqu'un de généreux, drôle, impulsif et... j'sais plus quoi d'autre. x)
Comme je vous l'ai dit je suis en internat, donc ma présence en guilde sera moindre vue que je me connecte seulement les weeks end. J'espère que n'influencera pas trop les votes.
Sur ce je pense avoir tout dit, la parole est a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkas91170.skyrock.com
Testerio
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Testerio


Messages : 509
Date d'inscription : 26/08/2009

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:42

Pourquoi pas....

Toutefois, je dirais que ta candid ne m'a pas impressionnée, DSL

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
abaid
Membre de plastique
Membre de plastique
abaid


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2009

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Abaid-abaid est la ^^   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:56

J'aime un peu ta candidature

En pano Rat Blanc Aussi ...

Mais aussi tu as des bonnes mules

Je voterais bien AVEC

Allez bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronsadie
Membre de plastique
Membre de plastique
Ronsadie


Messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:18

Tu peux être très utile en effet mais comme la dit Testerio ,ta présentation ne m'a pas taper dans l'œil. Ce sera un NEUTRE pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:18

Avec??? (pour je dois comprendre???)

Enfin moi tu as un bon age, pas de sms, un bon screen

mais panoplie pas tres bonne et peu de connexion en semaine (meme si les activités sont assez faible), et tu nous quittera un jour!

Je met quand meme POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
valveni
Membre de plomb
Membre de plomb
valveni


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : zaap du village

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:24

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Larissa
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:40

Perso, quand je vois le nom de la guilde qu'il a créé... non, ça ne m'inspire pas... donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
powprod-rida
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2009

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:43

Pareil le nom de la guilde ( LOL ) m'enfin une candid' respectable , seul le stuff laisse a désiré mais bon c'est qu'un détail , donc pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Membre de plomb
Membre de plomb
Sirkas


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Donjons Rats Noir, Blanc, Shpincter Cell.

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:47

Concernant ma guilde je ne vais pas tout déballer. Si je l'ai nommé "Smell My ass" c'est parce que c'était une guilde qui était contre les rageux et de ce fait on pouvait leur dire "Smell My Ass" s'ils nous insultait ou autre... bref.

Vous mettez plus de neutre que de contre ou de pour, de plus vos arguments sont abcents principalement... je ne trouve pas cela très sérieux...

De plus on ne juge pas une personne pas son stuff ni par son level, mais par ses qualitées et autre... je m'explique. Un lvl 170 qui joue que pour sa gueule malgrès qu'il ait un bon stuff ne sert a rien. Mieux vaut un autre perso moins HL et moins équipé si son aide est présente. J'espère que vous me compreniez.

PS : J'ai le don d'être franc et direcT.


Dernière édition par Sirkas le Dim 13 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkas91170.skyrock.com
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:50

4 pour 2 neutre 1 contre.

C est en bonne voie pour que tu sois integré tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Sirkas
Membre de plomb
Membre de plomb
Sirkas


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Donjons Rats Noir, Blanc, Shpincter Cell.

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:53

Oui c'pas faux :p

Si je suis pris, j'attendrai de voir en guilde comment ça se passe avant de dire n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkas91170.skyrock.com
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:16

Pas mal de monde ont voté. et je pense pas que l'avis général changera!


Mp quelqu'un de la guilde pour nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
Sirkas
Membre de plomb
Membre de plomb
Sirkas


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Donjons Rats Noir, Blanc, Shpincter Cell.

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:27

Dès qu'il n'y aura plus de maintenance Smile

Mais je me reconnetcerai que vendredi soir aux alentours de 22h...
Revenir en haut Aller en bas
http://sirkas91170.skyrock.com
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:37

Ben tu seras co ce soir non?^^ On va grobe, profite en!
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
touky-biboub
Membre d'argent
Membre d'argent
touky-biboub


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:56

Je suis Pour , j'aime bien ca présentation
Revenir en haut Aller en bas
Guilback
Admin
Admin
Guilback


Messages : 218
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:46

Bonjour !

J'aime bien ta candidature par contre ça fait un gros Pavé et je détèste ça :p x) mais sinon tu as un bon niveau tu ne parle pas SMS tu as reussi a mettre un screen sur le forum (LoL)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
David-Ragnara
Admin
Admin
David-Ragnara


Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Grenoble

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:33

Je suis POUR bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:44

Candidature acceptée!

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
sautier
Membre de plastique
Membre de plastique
sautier


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : nancy

[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:41

Je suis pas très bon pour juger les gens mais je pense que tu sera assez intéressant envers notre guilde.(POUR ton admition)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Sirkas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sirkas   [Accepté] Candidature de Sirkas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Sirkas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] candidature
» [Accepté] Candidature
» [accepté] recrutement
» [ accepté] Recrutement
» [accepté] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: