Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D

Aller en bas 
+9
mort-eternel
Yorki
tanguy3110
Arthurleguerrier
owersym
Oo-misslovely
Chaos
Devoreur-sanguin
riseofdarkness
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulez vous que cd joueur nous rejoigne?
pour
[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_vote_lcap67%[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_vote_rcap
 67% [ 8 ]
contre
[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_vote_lcap25%[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
neutre
[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_vote_lcap8%[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:38

Bonjour, je suis un sram air coup critiques 1/2 et portée (+4po) niveau 131 nommé Riseofdarkness, Si nécessaire pour manque de kama ou autre raison je serais souvent disponible santa quand a l'orthographe je ferais de mon mieux possible.
Je suis plutôt bon joueur, je suis motiver et j'aime mêtre de l'ambiance; Laughing. à bat les troubles fêtes! ^^
Nephilla m'a beaucoup parler de cette guilde et je me suis renseigner et on m'a dit que la plus part des joueurs sont gentil et fairplay c'est se que je recherche dans une guilde et je ne doute pas une seul seconde que votre guilde et la meilleur (Nephilla me l'a répétée je ne sais combien de fois Very Happy) Je remercie Nephilla et Lexan car sans eux je n'aurais pas peu écrire cette candidature ( Je n'arrivais pas a trouvé le bonne endroit ^^')
Peace and Love flower ma devise mais si on s'attaque a mes amis je ne la respect plus ^^. J'était en premier dans ma guilde (j'était niveau 112 =s Puis je me suis dis que je n'était surement pas encore assez HL donc je l'ai quittez elle se nommez "Spirit-from-brazil" Puis je suis allé dans Lithyum" au niveau 120 et je me suis aperçus qu'ils ne faisaient sortit donjon qu'avec niveau 150 ou plus et donc me voila maintenant a vous postez ma candidature car vous semblez être une excellent guilde.

Ma vie IRL:[/u]
Pour ma vie IRL j'ai 13 je suis née le 12 avril 1996 et j'ai comme même du style ^^'PS: je suis un garçon je faits un sport nommez la "Capoeira" sport de combat Brésilien sinon je fait du vélo etc... j'habite dans "l'eure"(le 27) a Breuilpont coin paumé ^^. je ne suis pas no life mais j'aime se jeu car il y a besoin de stratégie, je cherche la bonne humeur, le fairplay et j'aime Discuter et m'amuser autant en IRL qu'en IG J'espere rentrer dans cette guilde et jouer avec tous les fairplay qui y sont !

Pour finir voici quelques petits screen : [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Sans_t11 [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Sans_t12



Merci pour votre temps ainsi que votre décision qu'elle soit POUR ou CONTRE Very Happy ! Et j'espère que cette candidature vous plaira =D!


Dernière édition par riseofdarkness le Mer 13 Jan - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:45

Manque ta vie en IRL et je met un grand POUR mais que si tu rajoute sinon rien de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:47

Bon o je vais pas te forcer un grand POUR quand même tu fait de beau screen tu as le level Bienvenue chez les mafieux maintenant au autres de juger ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Admin
Chaos


Messages : 695
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:50

Si tu rajoutes partie irl ,ca sera tres bien.

En attendant POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:07

Merci =D ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:09

Je suis en suspens^^
Revenir en haut Aller en bas
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:11

Ahhh oui et je suis un garçon^^. Né le 12 avril 1996
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 7:28

Look les autre partie IRL des autre candid"....
CONTRE en attendant la partie IRL
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 7:46

Miss qui s'enerve ou devient plus stricte ça fait des carnages xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
owersym
Membre d'or
Membre d'or
owersym


Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2009

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:09

CONTRE, level surement rehausser. Tu as essayer de m'arnaquer 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy3110
Membre d'or
Membre d'or
tanguy3110


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:27

POUR rien a dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorki
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yorki


Messages : 264
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : 78

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:30

Neutre, si on arnaque Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:57

ceinture rat noir plus intéressante avec un gelano pa/po des stuff bien buzay et tu gère tout pvp (je dit bien tout)
Revenir en haut Aller en bas
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:06

Je ferais de mon mieux pour améliorer partie IRL mais je ne comprend pas Arthur je n'ai jamais arnaqué peux-tu me donner + d'explication s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:10

et mes conseil tu les a lut j'espère parce que moi je pexait mon sram full trak le seul problème c'est que je tuer ma cible en moin de 10min alors je devait attendre

par contre le prix de ses stuff ma couter aussi cher que ma pano cm donc économise
Revenir en haut Aller en bas
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:17

Pourrais-tu me MP si tu te connecte on a toujours besoin de conseille =D
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:40

Ce serait bien de pas floodé....
Et oui devoreur , J'en n'ai marre des candidature vite fait..
Je pence que pour entré dans mafia's il faut avoir une candid
Presque..Irréprochable.Je maintiens mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:40

Arthur Je n'ai jamais essayé de t'arnaquer et je ne pense pas que mes potes l'aurais faits avec mon compte mais comme je n'en sais pas plus je te demande mes plus plates excuses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:41

2 fois tentative d'arnaque sur noob dans commerce,
1 fois ou tu avais essayé de m'arnaquer une dd pourpre level 100
mais c'etais tout ca il y a 4-5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:44

Je respect ton opinion Oo-misslovely, mais sache que je suis motivé et que j'ai pris mon temps pour la faire je te remercie comme même pour avoir voté =D.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:46

Ok Si tu as arrete je mets NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:48

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:50

Je ne pense pas que cela vienne de moi mais je prend la fautes à la place de mon ami qui ne veut pas se dénoncer
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:52

=O.Je n'ai pas vu que tu a modifié la partie IRL.
Bon allez...Un petit pour.^^"
Comme quoi je suis pas tojours mechante =P.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Bonjour,j'aimerai intégrer votre guilde
» [accepté]Candidature pour votre guilde.
» [refusé] Postuler pour une candidature pour votre guilde .
» [accepté] Bonjour,la FAMILY
» [accepté] Bonjour Puis-Je entrer? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: