Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D

Aller en bas 
+9
mort-eternel
Yorki
tanguy3110
Arthurleguerrier
owersym
Oo-misslovely
Chaos
Devoreur-sanguin
riseofdarkness
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

voulez vous que cd joueur nous rejoigne?
pour
[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_vote_lcap67%[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 8 ]
contre
[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_vote_lcap25%[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
neutre
[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_vote_lcap8%[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:54

^^ Merci beaucoup Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yoproro
Membre de plomb
Membre de plomb
yoproro


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : euh... jme souvien plus :/

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:24

pour tu a rajouté parti irl
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:32

Je le connais je l'aime bien ( il me fait des PH^^) il est sympa mais la candid' si c'est pas faillot ca^^ et lvl un peu juste
Donc Contre ( désolé) bien que je pense que tu intégreras la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
Piegard
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Piegard


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:15

POUR je soutiens ceux qui sont dans le même département que moi et qui sont sram ptdr... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yorki
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Yorki


Messages : 264
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26
Localisation : 78

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:38

Je te reconnais a dire toujours n'importe quoi piegard Razz moi si je l'ai pas écrit je le dis je suis POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:50

Merci à tous même a Bastienn❤ (Je gagne1/2 contre lui)^^ et j'espère intégrer cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
depe
Vénérable Membre
Vénérable Membre
depe


Messages : 709
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : nice

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:53

tu sais pas besoin de crier vive mafia's family tous les jours pour entrer neutre
Revenir en haut Aller en bas
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:40

Japprecie qu'on prenne la peine de lire ma candid' c'est tout après si on aime quue je remercie j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:43

Je ne change pas mon POUR...
Mais c'est vrai que quand je relit sa fait un peut trop S*ceurs...U_u lol!
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:44

riseofdarkness a écrit:
Merci à tous même a Bastienn❤ (Je gagne1/2 contre lui)^^ et j'espère intégrer cette guilde Wink

QUi a g² il y a 5 munte où tu me traquais??
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:44

moi geek


Dernière édition par mort-eternel le Mer 13 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:45

Je l'avoue c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:46

Bastien tu commence a faire ch*er a floode sur tout les candid
Tu passe pour un kikitoutdur Franchement c'est lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:50

Maintenant je suis passé 132 pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Vénérable Membre
Vénérable Membre
bastien


Messages : 796
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:54

Oo-misslovely a écrit:
Bastien tu commence a faire ch*er a floode sur tout les candid
Tu passe pour un kikitoutdur Franchement c'est lourd!!

dernier pres je me tais
-Miss tu as mis 6 reponses sur ce sujet et moi 4
-tu reprends mes arguments mais je flood
-tu post mesage inutile même si celui la l'est aussi merci

PS: riseofdarkness tu as mon... Neutre =)


Dernière édition par bastien le Mer 13 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiasfamily.superforum.fr/
Oo-misslovely
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Oo-misslovely


Messages : 414
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Taverne astrub

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:58

bastien a écrit:



-tu post mesage inutile même si celui la l'est aussi merci


Au moins tu avous que ton flood ne serre a rien
a part te venter bien sur ^^".
Bon je stop la , Pas envie de devenir comme toi =P.
Revenir en haut Aller en bas
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:05

Sans vouloir vous pressez j'aimerais savoir quand les votes seront clos merci de me répondre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:10

Et bien je ne pense pas que les votes bougerons, candidature acceptée. Mp un membre de la guilde pour etre recruté.
Revenir en haut Aller en bas
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:11

Ok merci king
Revenir en haut Aller en bas
Arthurleguerrier
Vénérable Membre
Vénérable Membre
Arthurleguerrier


Messages : 1145
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
riseofdarkness
Membre de plomb
Membre de plomb



Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Devine^^.

[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:25

Youpiiiiiiiiii! bounce cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D   [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps  :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [accepté] Bonjour,j'aimerai intégrer votre guilde
» [accepté]Candidature pour votre guilde.
» [refusé] Postuler pour une candidature pour votre guilde .
» [accepté] Bonjour,la FAMILY
» [accepté] Bonjour Puis-Je entrer? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: