Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat !

Aller en bas 
+11
Devoreur-sanguin
Arthurleguerrier
yoproro
Chaos
T!Gr0u51
Oo-misslovely
Sores
gotikarock
laccentdusud
depe
Slys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mort-eternel
Membre Precieux
Membre Precieux
mort-eternel


Messages : 360
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28

[accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat !   [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:59

son vielle age de (euh il a quel age yoda ? 8xx 9xx ?) ne lui confer pas la capacité a lire plein de ligne ennuyeuse
Revenir en haut Aller en bas
T!Gr0u51
Membre d'or
Membre d'or
T!Gr0u51


Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 28
Localisation : reims

[accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat !   [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:21

mdr moi depe m'a dit pour Razz

j'avou que j'aime pas les longue candidature sans screen je lis pas tous defois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigr0u51.skyblog.fr
tanguy3110
Membre d'or
Membre d'or
tanguy3110


Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

[accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat !   [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:24

Pour j'ai rien lu mais c'est gros donc j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slys
Membre de plastique
Membre de plastique



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 26
Localisation : france

[accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat !   [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:58

J'ai marqué en haut de ma postule 'je n'arrive pas à poster mes screen' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-sanguin
Membre de Diamant
Membre de Diamant
Devoreur-sanguin


Messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Nice

[accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat !   [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:12

Pour le screen explication :

Partie 1 : Mise en pratique

-Tu fait la touche Imprécr Syst juste à coté de F12
-Tu clique une fois en position de screen
-Tu va sur Paint ou sur Work (Paint fortement conseillé)
-Tu faits coller ou Ctrl+V
-Tu enregistre sous.

Partie 2 : Sur le forum

[accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat ! - Page 2 Screen10

Tu insère ton lien en utilisant Parcourir.

Tu choisi la taille de ton image (conseillé taille image) puis tu acceptes le partage de données qui s'affiche
Il te suffira de quitter ce petit lien Herberger une image et faire coller ou Ctrl+V

Petit conseil que certain n'on pas enregistré, il faut être inscrit sur le forum pour éviter de s'inscrire sur le site de l'hebergeur et qu'a chaque screen tu soit obligé de remarquer ton mot de passe et ton adresse e-mail.

Voila essaye d'en rajouter a ta candidature sinon MP moi

Cordialement

Devoreur-sanguin
Revenir en haut Aller en bas
stheal
Membre de Diamant
Membre de Diamant
stheal


Messages : 242
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon PC

[accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat !   [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:49

1ere phrase de présentation me fait dire CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat !   [accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Bonjour ma postule n'est pas bien , j'avais décider d'en refaire bien avant de voir vos résultat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [accepté] Bonjour,la FAMILY
» [accepté, derniere fois avant ban DéFINITIF] Candidature de Bastien(n) ( retentative )
» [accepté] Bonjour Puis-Je entrer? =D
» [accepté] Bonjour,j'aimerai intégrer votre guilde
» [accepté] Bonjour,c'est au sujet de ma candidature Merci pour votre temps :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de la guildes/Alliances/Recrutements :: Hall des recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: